Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Cartel du Ricminphy

n°27709
denicres0
Posté le 03-08-2006 à 15:12:03  profilanswer

Mon premier roman....après des écrits divers visibles (formation;comédies) sur mon minisite http://denicres.free.fr
Edité par Le manuscrit, petit éditeur peu connu..rejeté par les libraires traditionnels... Les éditeurs leaders n'ouvrent pas les manuscrits, les éditorialistes littèraires pas mieux..... comment faire ??

Le   Cartel  du  Ricminphy
Roman
Rififi sur le marché de l’obésité…

Nouvel eldorado de l’industrie du médicament, le marché de l’obésité, avec les profits promis, excite les convoitises.
La découverte innovante de deux apothicaires de Provence fait rêver le microcosme pharmaceutique européen toujours à l’affût.
 Dominé par de grosses  multinationales qui pressentent le filon et veulent se partager le gâteau, les obscurs se rebellent rêvant de participer au festin.

Gaétan Maxehar, un négociateur, se retrouve malgré lui au cœur d’une action assez machiavélique ! A travers un monde policé mais sans concession, voire brutal, Gaétan Maxehar saura t il concilier les intérêts divergents de ce milieu ? Le sacrifice d’anonymes sera t il l’essence motrice d’une nouvelle ère mêlant harmonieusement social et profits….

Isbn 2-7481-6354-0              LE MANUSCRIT                          383 pages
Référencé DILICOM le réseau des livres
et chez amazon.fr   chapitre.fr

n°242655
denicres0
Posté le 19-04-2011 à 13:54:32  profilanswer

réédition fin 2010 aux Presses du Midi......
de la part des "critiques littèraires" pas mieux....j'en soupçonne certain de revendre sur amazon les livres que je leur ai expédiés.....
j'en profite pour vous faire part de la réédition de mn ouvrage sur la comm    Provoquez votre succès en communication vente.....

et à ce jour, depuis 2005, une quinzaine de textes de theatre dont 7  ont été créès ......

un embryon d'intèrèt...passez donc sur mon blog    https://sites.google.com/site/lesec [...] iesromans/

---------------
Denis Cressens
n°242657
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 19-04-2011 à 18:50:12  profilanswer

Le 03-08-2006 à 15:12:03, denicres0 a écrit :

Edité par Le manuscrit, petit éditeur peu connu..

Très très connu, si, si. Pas forcément en bien.

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :