Voir le site
Sur ce forum, partagez quand vous le souhaitez vos lectures et échangez vos coups de cœurs à bâtons rompus !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LES TROIS LIVRES DE LAURENT COOS

n°237188
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 10-11-2010 à 17:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 10-11-2010 à 12:01:25, Ontherocks a écrit :

J'ai appuyé par erreur sur "envoi" au lieu d'"annuler", tout-à-l'heure, mais ça n'a pas troublé le modérateur, apparemment !

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/violon.gif    Tu as très honnêtement avoué être un commerçant qui, entre autres pour les compliments, pratique avec application le retour d'ascenseur, il était inutile de te perdre ensuite dans une explication qui fait rire tout le monde !...  :lol:

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°237194
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 10-11-2010 à 19:34:38  profilanswer

Le 10-11-2010 à 17:47:56, Le Yifu du Libraire a écrit :

Tu as très honnêtement avoué être un commerçant qui, entre autres pour les compliments, pratique avec application le retour d'ascenseur, il était inutile de te perdre ensuite dans une explication qui fait rire tout le monde !...  :lol:

Ben alors, mon Yifu, t'as perdu ton sens de l'absurde ?

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
n°237200
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 10-11-2010 à 21:30:05  profilanswer

Connard2Lebarbant a écrit :

Bof, moi il m'a envoyé ses livres gratuitement, sans rien demander en retour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Souvent on m'envoie un livre en précisant bien : en échange d'une critique, ce qui pose parfois un conflit d'ordre moral, quand on n'a pas aimé.
Je dois reconnaitre que Onthe n'a pas eu cette exigence. Après il a un caractère de cochon, mais c'est une autre histoire...

Laurent Coos ne m'a jamais rien demandé non plus, ou bien j'ai oublié.

---------------
Le Martini a su surpasser l’épreuve du temps et est aujourd‘hui l’un des cocktails les plus consommés dans les bars du monde entier, de New York à Singapour. (Juicy Shoot)
n°237204
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 11-11-2010 à 09:45:54  profilanswer

Bof, moi il m'a envoyé ses livres gratuitement, sans rien demander en retour, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Souvent on m'envoie un livre en précisant bien : en échange d'une critique, ce qui pose parfois un conflit d'ordre moral, quand on n'a pas aimé.
Je dois reconnaitre que Onthe n'a pas eu cette exigence. Après il a un caractère de cochon, mais c'est une autre histoire...

Cricrii, il y a longtemps que je sais cela, et j'en ai même parlé plusieurs fois ici.   J'ai ainsi pu lire plusieurs de ses titres qu'il avait offert à quelqu'un.   Mais sois honnête également, c'était le temps où il reliait lui-même ses livres, opération qu'il nous a raconté plusieurs fois sur ce forum.  Aujourd'hui, et pour des raisons qui sont les siennes, il est entré dans une phase beaucoup plus commerciale, dans laquelle il perd son côté rebelle, barbe trois jours et chapeau sur la tête...
Et, parfois, on s'étonne de le voir brosser tel ou tel pelage...

---------------
"Sous leurs plumes les oiseaux sont à poil"    (Madeleine Deproust, 26 avril 2009)
n°237206
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 11-11-2010 à 10:25:28  profilanswer

Le 11-11-2010 à 09:45:54, Le Yifu du Libraire a écrit :

Cricrii, il y a longtemps que je sais cela, et j'en ai même parlé plusieurs fois ici.   J'ai ainsi pu lire plusieurs de ses titres qu'il avait offert à quelqu'un.   Mais sois honnête également, c'était le temps où il reliait lui-même ses livres, opération qu'il nous a raconté plusieurs fois sur ce forum.  Aujourd'hui, et pour des raisons qui sont les siennes, il est entré dans une phase beaucoup plus commerciale, dans laquelle il perd son côté rebelle, barbe trois jours et chapeau sur la tête...

Bien au contraire : beaucoup moins commerciale : je n'écris plus, ne fabrique plus de livres, et n'en parle jamais. Je me contente d'en donner à l'occasion.

---------------
n°237208
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 11-11-2010 à 11:09:19  profilanswer

Le 11-11-2010 à 10:25:28, Ontherocks a écrit :

Bien au contraire : beaucoup moins commerciale : je n'écris plus, ne fabrique plus de livres, et n'en parle jamais. Je me contente d'en donner à l'occasion.

;)

---------------
n°237210
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 11-11-2010 à 12:24:27  profilanswer

Mais si tu veux mon petite dernier, autoédité et collé à la main, fais-moi connaître ton adresse, je te l'envoie volontiers.

---------------
n°237212
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 11-11-2010 à 12:50:04  profilanswer

Le 11-11-2010 à 12:24:27, Ontherocks a écrit :

Mais si tu veux mon petite dernier, autoédité et collé à la main, fais-moi connaître ton adresse, je te l'envoie volontiers.

Tu sais très bien que, tout comme je ne parle jamais de moi, je ne communique jamais mes coordonnées sur internet.  :)

---------------
n°237214
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 11-11-2010 à 13:43:37  profilanswer

Le 11-11-2010 à 12:50:04, Le Yifu du Libraire a écrit :

Tu sais très bien que, tout comme je ne parle jamais de moi, je ne communique jamais mes coordonnées sur internet.  :)

Je sais, je te taquine. Tu n'as qu'à les les écrire sur une carte postale affranchie que tu posteras à mon adresse !
Je suis dans l'annuaire à Malakoff. !

---------------
n°237216
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 11-11-2010 à 14:08:20  profilanswer

Le 11-11-2010 à 13:43:37, Ontherocks a écrit :

Je sais, je te taquine. Tu n'as qu'à les les écrire sur une carte postale affranchie que tu posteras à mon adresse !
Je suis dans l'annuaire à Malakoff. !

Inutile d'insister, vous m'agacez, monsieur.   :)

---------------
n°237222
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 11-11-2010 à 18:31:29  profilanswer

Le 11-11-2010 à 14:08:20, Le Yifu du Libraire a écrit :

Je crains le pire ! :-)

---------------
n°237226
Super Yifu
Poinsetticide.
Posté le 11-11-2010 à 19:11:47  profilanswer

Sans compter que si ton dernier titre c'est toujours "La petite cage", je l'ai déjà lu et commenté ici, rappelle-toi.   :)

---------------
"Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile"    (Les Tontons flingueurs, Michel Audiard, 1963, Blier)
n°237227
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 11-11-2010 à 20:40:10  profilanswer

Sans compter que si ton dernier titre c'est toujours "La petite cage", je l'ai déjà lu et en ai parlé ici, déjà.  :)

---------------
n°237230
Ontherocks
fr.martini.free.fr
Posté le 11-11-2010 à 21:27:55  profilanswer

Le 11-11-2010 à 20:40:10, Le Yifu du Libraire a écrit :

Sans compter que si ton dernier titre c'est toujours "La petite cage", je l'ai déjà lu et en ai parlé ici, déjà.  :)

En effet. Au temps pour moi. Tu es un homme comblé.

---------------
n°237234
Marie Beca​ssine
Posté le 11-11-2010 à 22:40:56  profilanswer

Le 11-11-2010 à 20:40:10, Le Yifu du Libraire a écrit :

Le 11-11-2010 à 21:27:55, Ontherocks a écrit :

En effet. Au temps pour moi. Tu es un homme comblé.

Ils se marièrent, eurent de nombreux enfants et vécurent très longtemps.
Mesdames, messieurs, tirons le rideau et laissons-les à leur bonheur.

:love:

---------------

n°237240
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 12-11-2010 à 09:29:05  profilanswer

Faut avoir le courage de ses opinions mon gars.

Mais c'est tout à fait ce que je fais, cricrii : depuis que je suis sur internet, je répète à l'envi que je ne parle jamais de moi ni ne donne jamais mes coordonnées sur internet.  Et je m'en porte comme un charme.   :)  

Rien que sur ce forum Livres, j'ai reçu des men.aces de mo.rt d'Hervé, Roger et Monique parce que je leur disais quelques vérités bien senties qu'ils n'ont pas appréciées.   Tu as déjà oublié ?

---------------
n°237242
Marie Beca​ssine
Posté le 12-11-2010 à 10:24:55  profilanswer

Le 12-11-2010 à 09:29:05, Le Yifu du Libraire a écrit :

Rien que sur ce forum Livres, j'ai reçu des men.aces de mo.rt d'Hervé, Roger et Monique parce que je leur disais quelques vérités bien senties qu'ils n'ont pas appréciées.   Tu as déjà oublié ?

Et tu oublies celui qui disait payer des malabars pour faire le travail.  :(  Curieuse époque quand on y pense...

---------------

n°237244
Le Yifu du​ Libraire
Le grincheux de service.
Posté le 12-11-2010 à 10:35:17  profilanswer

Le 12-11-2010 à 10:24:55, Marie Becassine a écrit :

Et tu oublies celui qui disait payer des malabars pour faire le travail.  :(  Curieuse époque quand on y pense...

L'homme aux trois initiales à bas de "J", celui qui se fait chaton sur facebook, maintenant.   En fait, sa réponse n'était pas curieuse, il me menaçait de m'envoyer une équipe de gorilles pour me descendre.  

En fait, j'attends toujours.   :lol:

---------------
n°247551
Dextroman
Posté le 08-03-2012 à 22:18:37  profilanswer

http://www.edilivre.com/media/catalog/product/cache/1/image/200x320/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/i/m/image_21806.jpg

Pour ceux qui aiment l'informatique, ils vont être servis !

Je vous laisse découvrir la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=MnAUnzLoOIk

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :