»
»
13h15 Le samedi : nicolas8401, nanouchkafcsochaux, 2 utilisateurs anonymes et 42 utilisateurs inconnus
Lady Mandarine Sweet and sour | Reprise du message précédent :
Le 16-09-2010 à 15:16:04, majmun1 a écrit :
Ne fais pas ta mijoré tu te decribilise, tu sais tres bien comment cela se passe dans ce monde merveilleux: justement, je sais, à la différence de toi et d'autres qui fantasment.
et puisque tu parles de diffamations je te donne des nouvelles de mon banissement ou à tu pu lire ici et là ce que je compte faire de cette histoire?? J'en ai rien à cirer.
Je te pose la question vu que tu est devenue une simple intermitente du forum , quelques uns de mes posts on pu t'echapper.
|
---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
|
Fafane11 |
Ben ouais .. la redevance est obligatoire, non ?  |
majmun1 | je trouve que tu t'ennerve bien vite pour quelqu'un qui sais, et qui n'en a rien à cirer
comme quoi la diffamation sans fondement t'interpelle ou non selon sur qui elle est jetée Message édité par majmun1 le 16-09-2010 à 15:23:09 ---------------
et en fin de compte, l'amour que tu reçois est égal à l'amour que tu fais
|
majmun1 |
mais moi aussi ---------------
|
Florian 34 |
Nous sommes tous des intermittents  |
Profil supprimé |
Moi je suis plutôt Inter Milan, mais bon.  |
majmun1 | maintenant si je fabule et que je suis pas si bien informé que certains(aines) en l'occurence, on peu aussi parler de l'homophobie notoire de "l'idole" et d'ou viens cette homophobie, on continue?????????????? ---------------
|
majmun1 | c'est une anecdote veridicte celle raconté par un de mes plus grand ami, à l'epoque ou naguib etait encore un jeune blanc bec debutant ( à l'epoque ou il suçais mylene farmer pour avoir le moindre petit interwiew)à l'epoque ou il avait sa coiffure en forme de herisson il etait moins cassant envers les homos, il les avaient même en sympathie, je continue ??? ---------------
|
Fafane11 | Salut Jean Luc , sympa de passer par là  |
tine87230 | pour moi la drogue n est pas une excuse a ses problemes .il a surtout beaucoup trop de fric et ne sais plus dans quoi investir comme il a tout. une fois la drogue prise les problemes sont toujours la et ça ne se regle pas comme ça.comment il ferait s il fallait qu il vive avec 900e par mois avec un loyer edf eau assurance etc... le banquier au c.... les huissiers pas de quoi se chauffer cette année. et pourtant ont assument. |
Fafane11 | Echec hier soir .. 9% de PDM et moins d'un million de télespectateurs. |
Mle Adelayde En tentative de rehab... | |
Ninourd 1er |
Ce matin j'ai entendu démarrage à 7 pour finir à 14. |
»
»