»
»
13h15 Le samedi : floooo1 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus
cjullion | Bonsoir a tous, j'aime beaucoup le nouveau jeu de julien courbet seriez vous un bon expert mais alors l'espece d'immitateur, Dany Moreau, c'est quoi.
Il a aucun talent, si il ne dit pas qui il immite on ne reconnait personne de plus ses interventions son nul il n'a rien a dire . Franchement le programme y gagnerai a le supprimer.
A bon entendeur .....!  |
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! | Cata 1 bonne réponse 1962 Algérie ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Pkx | Oui ! Qu'on le remplace par Michel K., le candidat de lundi !  ---------------
Il y a un bug ?
|
davidvoice3 | Yves Lecoq n'est pas mieux niveau imitation.Dany Moreau est un copain de Roumanoff,il imite bien Courbet et Lepers ,pour le reste :bof bof. |
jiaminds | le candidat de lundi ! |
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas |
Je plussoie, Michel est qqn de très sympa pour l'avoir rencontré et il ne se la joue pas superdoué alors qu'il l'est plus que l'autre oui  ---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
|
cem10 | à quoi sert dany morau dans cette émission? seriez vous un bon expert?car dans les imitations il n'est pas un expert il y a des jeunes talents beaucoup plus méritants et comme certains le disent heureusement qu'il dit qui il imite car les imités sont méconnaissables dans les imitations mais bon c'est mon avis et je vois qu'il est partagé |
MattMassable | Je suis un fidèle de seriez-vous un bon expert.
Courbet super, les intervenants en général aussi.
Mais alors Dany Moreau !!! Ce mec n'a aucun talent (je ne reconnais jamais ses voix, même quand Courbet le précise) et n'est absolument pas drôle ! Je trouve ça scandaleux qu'il soit encore sur la chaine alors que vraiment sa nullité est affligeante !
Qu'il dégage, l'émission ne sera que meilleure encore ! |
MattMassable | Et je précise que j'ai créé un compte exprès pour pouvoir poster sur ce pseudo imitateur en carton ! Vous n'avez qu'à juger mon agacement ! |
realiste2 | Le 12-01-2012 à 17:41:04, cjullion a écrit :
Bonsoir a tous, j'aime beaucoup le nouveau jeu de julien courbet seriez vous un bon expert mais alors l'espece d'immitateur, Dany Moreau, c'est quoi.
Il a aucun talent, si il ne dit pas qui il immite on ne reconnait personne de plus ses interventions son nul il n'a rien a dire . Franchement le programme y gagnerai a le supprimer.
A bon entendeur .....! 
|
Cet imitateur est très mauvais et les rires du publique sont obligatoire (chauffeur de salle ou prompteur). |
»
»