»
»
XxOdreeyxX 13h15 Le samedi : floooo1 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus
saucisse volante0 Le fantastique | Il ne s'agit pas de Pluviose mais de Nivose en janvier. |
Revenante0 lakiki forever |
les deux se partagent janvier ... ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
saucisse volante0 Le fantastique |
Oui mais en ce moment c'est nivose  |
tout à fait ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
Tu as voulu me chercher, tu m'as trouvé  |
jeanjacmi2 | et le soir du réveillon c'etait vinôse... |
saucisse volante0 Le fantastique | |
Revenante0 lakiki forever | Et nigôse, tu le situe où ?  ---------------
|
j'ai pas été désagréable avec toi. Alors hein? |
saucisse volante0 Le fantastique | |
Mais moi non plus je ne suis pas désagréable, rhôoooooooooo ! tu vas pas devenir susceptible la Saucisse ?  ---------------
|
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! |
----------------------------
Dans l'Oise c'était vinasse !!!! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Le Zornithal Un drôle d'oiseau ! | Est-ce qu'il y avait le Psychose d'Alphonse Daudet ? ---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ? -Ils étudient les zornithaux. - C'est quoi, un zornithal ?
|
»
»