»
»
13h15 Le samedi : steph008 Les oubliées : 117089Hubert, 2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus
granok | on ne voit plus la video sur internet . c'est pareil pour vous en France. moi j'habite aux usa et depuis une semaine la video a disparu. domage j'aimais bien la regarder cette emission |
satorarepo | Si tu parles des vidéos sur Pluzz, il y a un "verrou géographique" à quasiment toutes les vidéos. Si tu n'es pas en France, il faut utiliser un proxy ou VPN pour y accéder (ou bien renoncer aux vidéos en jurant contre les petits nazis débiles qui ont pris ces dispositions ). |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Il faudrait d'abord que tu nous dises de quelle émission tu parles. S'il s'agit de TLMVPSP, voici une alternative: www.tlmvpsp.net ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
MrPhelps | Le 22-12-2011 à 21:04:00, granok a écrit :
on ne voit plus la video sur internet . c'est pareil pour vous en France. moi j'habite aux usa et depuis une semaine la video a disparu. domage j'aimais bien la regarder cette emission
|
salut tu vies au Texas
 |
satorarepo | Et si il s'agit de QPUC, ça devrait fonctionner sur le site de l'émission. |
granok | je parle de tout le monde veut sa place. pour pluzz oui je sais cela fait plus d'un an que l'on ne voit pas les video ou juste 29 secondes. j'irais voir le site que gerard ecrit. pourtant noubliez pas les paroles passe normalement et les infos aussi.
merci |
MrPhelps | Le 22-12-2011 à 22:29:10, granok a écrit :
je parle de tout le monde veut sa place. pour pluzz oui je sais cela fait plus d'un an que l'on ne voit pas les video ou juste 29 secondes. j'irais voir le site que gerard ecrit. pourtant noubliez pas les paroles passe normalement et les infos aussi.
merci
|
 |
satorarepo | Le 22-12-2011 à 22:29:10, granok a écrit :
je parle de tout le monde veut sa place. pour pluzz oui je sais cela fait plus d'un an que l'on ne voit pas les video ou juste 29 secondes. j'irais voir le site que gerard ecrit. pourtant noubliez pas les paroles passe normalement et les infos aussi.
merci
|
Oui, ça a changé. Maintenant, les vidéos de TLMVPSP sur le site de France2 ne sont que des liens à Pluzz, donc avec le verrou géographique. |
MrPhelps | Le 22-12-2011 à 22:29:10, granok a écrit :
merci
|
 |
saucisse volante0 Le fantastique | |
MrPhelps |
salut saucisse ca va oui  |
granok | merci a gerard, je suis alle voir cela fonctionne. t'as pas d'autre lien pour un jour un destin. j'ai fait le tour sur youtube |
»
»