Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX Les Enfants du Nouveau Monde : dady2 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tt le monde veut prendre sa place "championne actuelle"

n°701437
ludi37
Posté le 21-12-2011 à 16:15:01  profilanswer

Qu'est-ce qu'elle est insupportable cette candidate. Elle est d'un fier !
Elle donne toujours les thèmes super durs aux challengers !

Et comme dit le diction :

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!

Vivement qu'elle dégage, raz le bol de la voir !!

Surtout qu'en général, Nagy n'hésite pas à le dire quand un champion donne des thèmes trop dur aux challengers, mais là, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il lui a déjà dit....

n°701441
satorarepo
Posté le 21-12-2011 à 16:25:16  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ces phrases à propos d'autres champions!  :sarcastic:  
Joli effort de copier/coller!  :D

n°701494
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 21-12-2011 à 17:43:41  profilanswer

Moi aussi je vais faire un beau copier/coller, d'ailleurs j'en ai marre de répéter toujours la même chose :
- Premièrement, je ne vois pas pourquoi elle se suiciderait stratégiquement juste pour faire plaisir aux téléspectateurs ; grâce à cette "technique", elle est toujours là et elle à 47000€, donc elle a tout compris...
- Deuxièmement, les thèmes sont vagues donc c'est pas vraiment évident de deviner à l'avance si un thème va être dur ou pas. Vous y arrivez vous ? Ben pas moi. :sweat:

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°701495
satorarepo
Posté le 21-12-2011 à 17:45:21  profilanswer

:jap:

n°701523
Papryka
Posté le 21-12-2011 à 18:57:18  profilanswer

Le 21-12-2011 à 17:43:41, Ruef Fulb a écrit :

Moi aussi je vais faire un beau copier/coller, d'ailleurs j'en ai marre de répéter toujours la même chose :
- Premièrement, je ne vois pas pourquoi elle se suiciderait stratégiquement juste pour faire plaisir aux téléspectateurs ; grâce à cette "technique", elle est toujours là et elle à 47000€, donc elle a tout compris...
- Deuxièmement, les thèmes sont vagues donc c'est pas vraiment évident de deviner à l'avance si un thème va être dur ou pas. Vous y arrivez vous ? Ben pas moi. :sweat:

+
 c'est ce que je répète tous les jours !

n°701525
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 21-12-2011 à 19:02:05  profilanswer

Et c'est pas aux champions de changer leur attitude, c'est à la prod de changer les règles. Tant que ça reste pareil, les champions en profitent, et c'est bien normal. Je ferais pareil ; d'ailleurs, à "Personne n'y avait pensé", Robin et moi n'avons pas hésité à "profiter" des failles du jeu...

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°701722
akiraromeo
Posté le 22-12-2011 à 00:48:14  profilanswer

pour Magali, c'est Hailé Sélassié qui devient Empereur de Centrafrique en 1977...

un très grande championne...

Mouais

Nagui devrait revoir Quiz Show le fameux film de Redford sur le bidonnage des jeux télé...

gagner plus de 40 fois avec une  moyenne médiocre de 13/14 pts n'est possible qu'avec un coup de pouce de la production

ne lui présenter que des petits candidats...pour commencer...
ce jeu en est devenu chiant !!

n°701727
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 22-12-2011 à 01:30:52  profilanswer

Le 22-12-2011 à 00:48:14, akiraromeo a écrit :

pour Magali, c'est Hailé Sélassié qui devient Empereur de Centrafrique en 1977...

Mouais

Nagui devrait revoir Quiz Show le fameux film de Redford sur le bidonnage des jeux télé...

gagner plus de 40 fois avec une  moyenne médiocre de 13/14 pts n'est possible qu'avec un coup de pouce de la production

C'est la raison pour laquelle je ne le regarde plus. Il suffirait d'être assez nombreux dans ce cas pour être entendus.

---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ?  -Ils étudient les zornithaux.  - C'est quoi, un zornithal ?
n°701729
dror007ena​tor1
Posté le 22-12-2011 à 04:07:00  profilanswer

tout a fait d'accord avec ludi37.

n°701764
Pkx
Posté le 22-12-2011 à 09:32:18  profilanswer

Le 22-12-2011 à 00:48:14, akiraromeo a écrit :

Mouais

Salut Akira  :)  
Ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avait lu ?

---------------
[:pkx]                                                                            Il y a un bug ?  
n°704515
wishins
Posté le 28-12-2011 à 07:28:03  profilanswer

Nagui devrait revoir Quiz Show le fameux film de Redford sur le bidonnage des jeux télé... http://www.uklv.info/g.gif

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :