»
»
Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 3 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus
saucisse volante0 Le fantastique | non Jeanjacmi c'était une blague  Message édité par saucisse volante0 le 18-12-2011 à 18:54:15
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes |  ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
sibyl-line1 La Dilettante | Erreure dans le titre du topic  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
saucisse volante0 Le fantastique |
merci j'ai rectifié avant  |
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! |
--------------------------
La Nantaise qui joue son petit Ninourd !!! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Fafane11 | Je suis, par honnêteté, obligé d'être d'accord avec la Saucisse, qui a édité pendant que tu écrivais ton post  |
sibyl-line1 La Dilettante |
Bizarre... aussitôt avoir écrit mon post j'ai jeté un coup d'oeil sur le titre du topic et le "e" était encore là...
Bon, admettons que j'ai eu la berlue J'efface donc mon post. ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Fafane11 | Je me fie juste à l'heure de son édition et à celle de ton post, rien de plus  |
sibyl-line1 La Dilettante |
No problem, quand j'ai tort, j'ai tort (avec un "t" à la fin ) et je le reconnais. ---------------
|
wishins |
Bizarre... aussitôt avoir écrit mon post j'ai jeté un coup d'oeil sur le titre du topic et le "e" était encore là
|
»
»