»
»
13h15 Le samedi : La feuille rouge Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus
JeuxTV | NOUVELLE DATE !
Bonjour à tous, "CASTING URGENT"
Vous êtes joueurs, dynamiques, souriants, cultivés et vous souhaitez gagner jusqu'à 10.000 EUROS Venez jouer à "Seriez-vous un bon expert ?" présenté par Julien Courbet et diffusé sur FRANCE 2
Déposez votre candidature en cliquant sur les liens ci-dessous
Pour le jeudi 15 décembre : http://castings.emissions-tv.com/expert5/
Merci |
sibyl-line1 La Dilettante | Le 09-12-2011 à 12:15:21, JeuxTV a écrit :
NOUVELLE DATE !
Bonjour à tous, "CASTING URGENT"
Vous êtes joueurs, dynamiques, souriants, cultivés et vous souhaitez gagner jusqu'à 10.000 EUROS Venez jouer à "Seriez-vous un bon expert ?" présenté par Julien Courbet et diffusé sur FRANCE 2
Déposez votre candidature en cliquant sur les liens ci-dessous
Pour le jeudi 15 décembre : http://castings.emissions-tv.com/expert5/
Merci
|
On voudrait bien... mais votre site a un bug. ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
BEBA7 | ça m'aurait bien plu de participer à nouveau au tournage mais malheureusement j'ai un imprévu ce jour là que je ne peux décaler.
Si une autre date est fixée, merci de me tenir informée !
Merci en tout cas pour votre gentillesse sur le plateau (tournage du 8/12) |
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas | y en aura-t-il mercredi 21 décembre? ce serait ma seule et dernière possibilité en 2011 ? Si qqn a des infos  ---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
|
Quetzalito | La prochaine sera en janvier plutot je crois |
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas | mince , je ne pourrai à nouveau pas venir  ---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
|
sibyl-line1 La Dilettante |
Tu y vas le 15, Quetzalito ? ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
»
»