»
»
13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX Les Enfants du Nouveau Monde : dady2, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus
alfred13 | Salut à tous voilà pour toi magali la championne je te trouve trés charmante et aussi intelligente tes mon genre j'aimerai bien avoir ton e-mail d'ailleurs depuis que t'es apparus sur l'écran j'arrête pas de suivre cette émission j'espère bien trouver une femme de ton style
En tous cas bonne chance pour les autre duel.
Voila, je sais malheureusement qu'elle ne lira jamais ça mais ça défoule. |
Papryka | Le 08-12-2011 à 17:38:47, alfred13 a écrit :
Salut à tous voilà pour toi magali la championne je te trouve trés charmante et aussi intelligente tes mon genre j'aimerai bien avoir ton e-mail d'ailleurs depuis que t'es apparus sur l'écran j'arrête pas de suivre cette émission j'espère bien trouver une femme de ton style
Voila, je sais malheureusement qu'elle ne lira jamais ça mais ça défoule.
|
il y a un topic "défouloir" ! |
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! | Le 08-12-2011 à 17:38:47, alfred13 a écrit :
Salut à tous voilà pour toi magali la championne je te trouve trés charmante et aussi intelligente tes mon genre j'aimerai bien avoir ton e-mail d'ailleurs depuis que t'es apparus sur l'écran j'arrête pas de suivre cette émission j'espère bien trouver une femme de ton style
Voila, je sais malheureusement qu'elle ne lira jamais ça mais ça défoule.
|
---------------------------
Pour décaper ton écran, il existe maintenant Cillit BANG spécial giclées !!! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
»
»