»
»
13h15 Le samedi : Jo zephine Les journaux télévisés de France 2 : stellalyndawinx, XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus
guiz66 | Reprise du message précédent :
Chai pas, demande à valoche !! En tout cas ça m'a bien fait rigoler, cette phrase tombant comme un chev... du sel sur la soupe !!  ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
Le Zornithal Un drôle d'oiseau ! |
Casse pas l'bol ! ---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ? -Ils étudient les zornithaux. - C'est quoi, un zornithal ?
|
davidvoice3 | Houhou Valoche !
T'as attrapé la valériesel ? |
Profil supprimé |
Oui , mais c'est chauuuuud ! |
Satanas de pique |
------------------------------
Bonjour david,
A propos de "l'indigné professionel" à 3 euros, il se déplace dans le sud fin novembre !
Il donne une conférence dans le Var Hissel !! |
Gerard Manfaim Ventre à pattes |
Vu le trouble passé du personnage, je trouve ce jeu de mots mal venu: j'avouerai même qu'il me donne des boutons... ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
davidvoice3 | Excusez-moi mais de qui parlez -vous ? |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Victor Hissel, sinistre avocat belge. ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
Satanas de pique |
---------------------
Il fallait lire Hessel !!!!! C'est un lapsus calami,... matinal !!! Les futés auront corrigés d'eux même, avec indignation te concernant !!!! |
Satanas de pique |
NON ! Fafane HESSEL !!! Quel manque d'imagination, non moins sinistre !!! |
Satanas de pique |
-------------------------
Je voulais parler de Sthéphane Hessel (l'indigné à 3 balles) Il est même question de lui ériger un boulevard,...
Et non pas HISSEL ...de sinistre réputation outre Quiévrechain !!! C'est un lapsus qui n'enlève (presque) rien au calembour ! |
lions dava | J'aime et je respecte beaucoup ce vieux monsieur et je préfèrerais te voir réserver tes quolibets à des personnes moins estimables! |
davidvoice3 | Sous ces boulevards on roulera à la main,on roulera à la main sous ces Hessel.
Je vais me coucher.
Ca devient un défouloir bis ici. |
Satanas de pique |
--------------
Bonjour lions,
Désolé mais pour ce qui me concerne, ses indignations sélectives à 93 balais ne me bottent pas des masses !
Pourrais-tu me dresser une liste exemplative de "personnes moins estimables" ?? Bonne journée !
PS : évite certains membres de ce forum, ...en ce moment les rats quittent le navire !!!!! |
Satanas de pique |
-----------------------
Je suppose que tu parles des "doubitchous" de Noël !!! |
JSB2 |
Var Hessel c'est tout de suite moins drôle ! |
Satanas de pique |
En ce moment, j'en cherche,... des blancs avec 2 lignes noires au milieu !!! |
davidvoice3 | C'est juste qu'il est est chouette de voir un papy de 93 ans qui au lieu d'être résigné est indigné.
Pour le contenu du bouquin au bout de 10 pages ça m'a semblé lourd comme des doubitchous. |
Satanas de pique |
-----------
Bonjour JS,
Oui c'est vrai, c'est un "à peu près" !!! C'est sans doute pour ça que j'ai lappe sucé sur Y sel !!!
Boulevard Hessel,... avare Hessel..., bavard Hessel,... buvard Hessel,... c'est limite !!!! |
Satanas de pique | Le 11-11-2011 à 10:12:59, davidvoice3 a écrit :
C'est juste qu'il est est chouette de voir un papy de 93 ans qui au lieu d'être résigné est indigné.
Pour le contenu du bouquin au bout de 10 pages ça m'a semblé lourd comme des doubitchous.
|
----------------------
On se console en se disant que pour 3 euros, ...c'est pas cher le kilo d'indignation ! |
lions dava | Le 11-11-2011 à 10:06:12, Satanas de pique a écrit :
--------------
Bonjour lions,
Désolé mais pour ce qui me concerne, ses indignations sélectives à 93 balais ne me bottent pas des masses !
Pourrais-tu me dresser une liste exemplative de "personnes moins estimables" ?? Bonne journée !
PS : évite certains membres de ce forum, ...en ce moment les rats quittent le navire !!!!!
|
A vrai dire, je n'ai pas trop le temps! et je n'aime pas les listes avec sceau d'infamie ou de ridicule. Quant à me moquer des gens, ça m'arrive plus que trop sovent! |
»
»