»
»
13h15 Le samedi : steph008, 2 utilisateurs anonymes et 54 utilisateurs inconnus
marion9408 | Bonsoir à tous
je viens de regarder l'émission de ce soir (27/10) et je suis scandalisée que la réponse "angkor vat" n'est pas été acceptée ! Le jeune homme aurait pu avoir 2 points et tenter d'aller en finale.
"angkor vat" signifie temple d'angkor.
c'est une honte !
Marion |
saucisse volante0 Le fantastique | En français c'est Angkor point final. |
guiz66 | Quand même, ils auraient pu accepter. Même Wiki parle d'Angkor Vat. Si j'avais été le candidat, j'aurais protesté !!! ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
Fafane11 | Angkor Vat) est le plus grand des temples du complexe monumental d'Angkor au Cambodge. Il fut construit par Suryavarman II au début du XIIe siècle en tant que temple de son état et capitale. Temple le mieux préservé d'Angkor, l'une des plus grandes villes médiévales...
Si on cherchait Angkor tout court, ce n'était pas la bonne réponse |
Freepoete | de ce soir ??? ---------------
il y a 3 types d'humains : les honnêtes, les ignobles et les pantins
|
LudoPSG91 Federer le maestro | Bonsoir,
Au nom de la production, j'accepte ta requête.
Ce candidat sera réinvité dans l'émission de demain.
Bien cordialement. |
saucisse volante0 Le fantastique |
oui c ça. |
jeanjacmi2 | Pour y être allé, effectivement Angkor Vat est le temple le plus gigantesque et le plus connu d'un complexe qui s'etend sur plusieurs dizaines de kilomètres... C'est un peu comme si on répondait Chambord alors que la réponse souhaitée est " chateaux de la Loire", même si on a connu l'arbitrage parfois plus coulant... |
davidvoice3 | De quelle émission parlez -vous ? |
Satanas de pique | Le 27-10-2011 à 20:00:59, jeanjacmi2 a écrit :
Pour y être allé, effectivement Angkor Vat est le temple le plus gigantesque et le plus connu d'un complexe qui s'etend sur plusieurs dizaines de kilomètres... C'est un peu comme si on répondait Chambord alors que la réponse souhaitée est " chateaux de la Loire", même si on a connu l'arbitrage parfois plus coulant...
|
--------------------------------------
Je suis assez d'accord avec cette vision ! Dura lex,... Bonjour ! |
ICARE 7 | DEUX orthographeS !  |
xoxoxoxo | aussi scandalisé j'apporte ma pierre a l'édifice
j'ai revu sur TV5 une émission de la semaine passée ou Katherine gagne pour la premiere fois et il me semble qu'il y a eu un probleme ,,
au 4 ALS le dernier candidat (un petit jeune a long cheveux ) a donné une réponse dans un questionnaire sur un monument au Cambodge il a grommelé "angkor Wat" et cela lui a été donné faux et ensuite la réponse était Angkor tout seul mais j'ai l'impression que le juge n'a entedu que #°@°§WAT on voit le candidat un peu surpris d'ailleurs a la fin ce qui lui a empeché d'avoir un jeu décsif contre Katherine
j'avais pas vu l'emission la semaine passé et j'ai pas trouvé avec la recherche du forum que cela ait marqué quelqu'un ... |
Fafane11 |
C'est une blague ?  |
jeanjacmi2 | xoxoxoxo, as-tu bien lu tous les posts ci-dessus et ceux du topic Julien? |
»
»