Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Yvan130 13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

meurtre en direct ds tt lemonde veut prendre sa place

n°640169
MrPhelps
Posté le 09-09-2011 à 23:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 09-09-2011 à 12:43:16, pommier a écrit :

Je viens de laisser ça sur FR2:
"j'avais envie de qq mn de relaxation...mal m'en pris, je suis furieuse. Je sais que vous allez trouver ça idiot, ce qui est grave mais banal..mais je suis bouleversée par l'acte dégueulasse de Naguy: il a tué une pauvre et belle mouche inoffensive qui etait filmée se nettoyant pacifiquement les pattes sur le plateau. Tout le monde a ri, applaudi...Mais quelle est cette humanité  qui se réjouit de la mise à mort des animaux? Quelle est donc cette espèce puante qu'est la nôtre? j'ai zappé immédiatement. il a perdu une cliente!
Inutile de vous dire que je ne regarderai plus jamais Naguy.Quelle sauvagerie, quelle bêtise, quelle cruauté! en un mot quel  fascisme! j’espère que nous serons nombreux à protester. Bel exemple pour la jeunesse que de montrer que la barbarie est marrante! je suis psy pour enfants et ne vous remercie pas de rouler ainsi contre la maturation psychique."  

merci de faire suivre. Je suis vraiment très triste pour cette pauvre pete quine demandait rien à personne pour etre tout simplement heureuse de vivre..

:fou: moi les mouches et les moustiques je les hais  il menerve a toujours m'ennuyer  :fou: surtout les moustique il vienne me piquer la nuit apres ca me gratte  :fou: d'ailleur faudra que je m'achette une nouvelle tapette  

:love:  :jap: belle tapette a mouche ca  :pfff: par contre les tapette electrique je vous les conseil pas  :pfff:  
http://www.jardineriepasero.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/-FY08B-.jpg

n°640170
MrPhelps
Posté le 09-09-2011 à 23:44:52  profilanswer

Le 09-09-2011 à 13:20:18, pommier a écrit :

j'ai noté que de nombreux genies etaient sensibles aux souffrances infligées aux faibles, dont aux animaux;
est ce que cela signifie que plus on est debile, moins on l'est?

:??: on est obliger de tué les mouches :fou: et les moustique aussi  sinon y aurait des millier de mouche dans la maison et ce serait invivable  :sleep:  :sleep:

n°640193
pommier
Posté le 10-09-2011 à 04:44:17  profilanswer

Le 09-09-2011 à 21:14:51, didineduweb a écrit :

Là c'est au dessus de mes forces... :sweat: Je comprends pas... J'invite certaines personnes à mettre le nez dehors et de voir les conditions de vie de beaucoup de gens qui vivent dans des conditions misérables. Où alors de se rendre compte que des enfants subissent des violences bien pires que les mouches ou autres perversités. (bon là je m'éloigne du débat, déformation professionnelle  :D )
Et en disant ça j'ai écrasé un moucheron qui m'énervait, oups... (véridique en plus)

Et si la bêtise était ce réflexe stupide et irréfléchi de tuer, donc de commettre un acte irrémédiable?
Moi, je suis certaine que je tire plus de plaisir lorsque je sauve un moucheron. Et au moins, là, ma fierté n'est pas  usurpée. Vous êtes fier de tuer! quelle honte!
Fier d’être né "humain", (enfin, hem!) mais en quoi avez vous fait un effort pour l’être? c'est comme d’être né blanc ou arabe ou etc;..il n'y a aucune fierté à   tirer du hasard.
Mais devenir assez intelligent et bon pour se mettre à la portée des petits humbles, les aider, en sauver, oui, de là peut emaner un legitime   sentiment de fierté.

n°640194
pommier
Posté le 10-09-2011 à 04:48:13  profilanswer

Le 09-09-2011 à 21:23:15, Sam Desmanges a écrit :

Greg, tu peux pas comprendre, t'es trop homocentré comme gars. :lol:
Notre ami "pommier" est-il un de ses illuminés animalintégristes, un justicier du monde animal rédempteur de la race humaine sans foi ni loi, ou un gars qui se marre derrière son écran parce qu'il a réussi à provoquer quatre pages - et c'est pas fini - sur l'écrasement d'une mouche ? La suite dans le prochain épisode ! :lol:

Je me demande pourquoi continuer à causer ici quand on lit des telles insanités!
une derniere:
Il serait interessant pour des gens comme vous de tenter de savoir avec St Exupery que "l'essentiel est invisible pourles yeux mais se voit avec le coeur"et que tout vivant sensible aspire à juste vivre heureux comme l'etait cette mouche avant que Ducon l'homme superieur, en rigolant comme un débile profond ne le tue gratuitement, comme ça pour le fun!
Belle espece humaine, vraiment.HONTEUX.  
continuons comme ça et quand nous aurons tout détruit, mangeons nos chaussures, il ne restera plus que ça avant que la nature agonisante ne nous flanque un coup de pied au cu l. :fou:

n°640196
pommier
Posté le 10-09-2011 à 05:32:13  profilanswer

Le 09-09-2011 à 23:44:52, MrPhelps a écrit :

:??: on est obliger de tué les mouches :fou: et les moustique aussi  sinon y aurait des millier de mouche dans la maison et ce serait invivable  :sleep:  :sleep:

Bon, là, c'est un autre cas de figure. si vous avez une maison pleine de moustiques, je comprends que vous fassiez en sorte de ne pas être piqué. Il faut utiliser des choses  pour les faire fuir. Comme la citronnelle.  
Etre envahi de mouches, ça peut aussi être gênant, Mais ne peut on pas les chasser gentiment et mettre des moustiquaires aux fenêtres?
Pour les fourmis, on met devant les fenêtres du citron pourri, ça les empêche de venir. et on leur parle...lol, oui. on leur dit:ici, c'est chez moi, reste si tu veux dans le jardin ou sur le balcon, mais pas dedans. et ça marche!
les ramasser sr une feuille de papier pour les mettre dehors. en leur disant quelles  ne doivent pas avoir peur. ben oui, riez, mais comme ça marche...ben voilà. Parlez aux animaux, si vous etes bienveillant et  calme , ça les calme.
En tous cas, cette mouche du plateau, elle, ne gênait en rien et avait, ce me semble, droit à la vie,comme tout un chacun. L'avoir vu en gros plan si belle et bien filmée, ben oui, si toute à son nettoyage de pattes) et 1 seconde après, sur le dos, morte, a été un moment très choquant. :sweat:  
Oui, manger des vers vivants comme ils le font à Kholanta est vraiment cruel. Vous ne le trouvez pas? :fou:

n°640232
Sam Desman​ges
Posté le 10-09-2011 à 09:05:09  profilanswer

Le 10-09-2011 à 04:48:13, pommier a écrit :

Je me demande pourquoi continuer à causer ici quand on lit des telles insanités!
une derniere:
Il serait interessant pour des gens comme vous de tenter de savoir avec St Exupery que "l'essentiel est invisible pourles yeux mais se voit avec le coeur"et que tout vivant sensible aspire à juste vivre heureux comme l'etait cette mouche avant que Ducon l'homme superieur, en rigolant comme un débile profond ne le tue gratuitement, comme ça pour le fun!
Belle espece humaine, vraiment.HONTEUX.  
continuons comme ça et quand nous aurons tout détruit, mangeons nos chaussures, il ne restera plus que ça avant que la nature agonisante ne nous flanque un coup de pied au cu l. :fou:

:sleep:  
Madame l'intellectuelle, ta mission échoue : tu ne sauveras visiblement pas nos âmes de "Ducon" en peine. Si l'intelligence se mesure au niveau d'exagération ou à l'absence de second degré dans les propos que l'on tient, alors sans nul doute es-tu un spécimen hors norme, supérieurement intelligent, de notre triste race humaine. Mais bon, là, intelligence ou pas, je m'en tiendrai là pour ce topic, parce qu'honnêtement, les donneurs de leçons moralistes à ce point, ça me fatigue. Et je précise que je ne ferais pas de mal à une mouche mais que, peut-être, un bon coup de pied au derrière de certains homo sapiens ne serait pas pour me déplaire...

---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
n°640239
Ninourd 1e​r
Posté le 10-09-2011 à 09:20:32  profilanswer

Je viens de découvrir ce sujet. Effectivement ils n'étaient pas obligé de passer cette scène.
Certains s'offusquent contre la corrida qui est un spectacle de mise à mort.  
Finalement, un taureau serait-il plus important qu'une mouche ?

n°640252
Fafane11
Posté le 10-09-2011 à 09:44:53  profilanswer

Le 10-09-2011 à 05:32:13, pommier a écrit :

Pour les fourmis, on met devant les fenêtres du citron pourri, ça les empêche de venir. et on leur parle...lol, oui. on leur dit:ici, c'est chez moi, reste si tu veux dans le jardin ou sur le balcon, mais pas dedans. et ça marche!

http://sineurbe.unblog.fr/files/2009/04/attacher.jpg

n°640265
guiz66
Posté le 10-09-2011 à 10:24:21  profilanswer

Le 10-09-2011 à 09:20:32, Ninourd 1er a écrit :

Je viens de découvrir ce sujet. Effectivement ils n'étaient pas obligé de passer cette scène.
Certains s'offusquent contre la corrida qui est un spectacle de mise à mort.  
Finalement, un taureau serait-il plus important qu'une mouche ?

:hello:  :jap:  :jap:  
Inutile de préciser que je suis farouchement contre la corrida !  :sweat:

---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)  
n°640273
Florian 34
Posté le 10-09-2011 à 10:50:33  profilanswer

C'est de circonstance [:wouinie]  

Cliquez sur l'image, et essayez de placer le curseur sur le nez du gars  :D  
http://i48.servimg.com/u/f48/14/58/95/81/mouche10.jpg

N'oubliez pas de mettre le son  :D

---------------
Is there a home for a homeless, is there hope for a hopeless ?
n°640287
pommier
Posté le 10-09-2011 à 11:21:41  profilanswer

Le 10-09-2011 à 09:05:09, Sam Desmanges a écrit :

:sleep:  
Madame l'intellectuelle, ta mission échoue : tu ne sauveras visiblement pas nos âmes de "Ducon" en peine. Si l'intelligence se mesure au niveau d'exagération ou à l'absence de second degré dans les propos que l'on tient, alors sans nul doute es-tu un spécimen hors norme, supérieurement intelligent, de notre triste race humaine. Mais bon, là, intelligence ou pas, je m'en tiendrai là pour ce topic, parce qu'honnêtement, les donneurs de leçons moralistes à ce point, ça me fatigue. Et je précise que je ne ferais pas de mal à une mouche mais que, peut-être, un bon coup de pied au derrière de certains homo sapiens ne serait pas pour me déplaire...

est ce que ce forum est juste pour rire?
dur de rire des victimes. on peut rire de soi, c'est ça l'humour.
mais là, je n'ai  pas trop envie.
je vous laisse cette charge.  homocentré? c'est bien, vous vous mettez au niveau des anthropocentristes.
les donneurs de leçons moralistes? non, je ne crois pas. je pense que les interdits fondamentaux ne le sont pas.

n°640289
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 10-09-2011 à 11:31:07  profilanswer

Va raconter ça au poulet que t'as mangé hier soir :whistle:

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°640310
pommier
Posté le 10-09-2011 à 12:48:14  profilanswer

Le 10-09-2011 à 11:31:07, Ruef Fulb a écrit :

Va raconter ça au poulet que t'as mangé hier soir :whistle:

j'ai dejà dit que je suis végétalienne pour les animaux.

n°640316
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 10-09-2011 à 13:08:49  profilanswer

Le 10-09-2011 à 12:48:14, pommier a écrit :

j'ai dejà dit que je suis végétalienne pour les animaux.

Ca me rassure. Parce que je vois souvent des non-végétariens qui gueulent dès qu'on tue un cochon dans Koh-Lanta pour le manger, alors que le jambon qui est dans leur assiette a été tué exactement de la même manière. Ca a le don de m'agacer...

Bon allez, je vous quitte, j'ai tir aux pigeons à 14h30, alors je dois m'empresser de faire bouillir le homard si je veux être à l'heure :D  
Ah m*****, une mouche ! (CLAC) Je l'ai eue.

Message édité par Ruef Fulb le 10-09-2011 à 13:17:25

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°640318
satorarepo
Posté le 10-09-2011 à 13:17:00  profilanswer

Le 10-09-2011 à 10:50:33, Florian 34 a écrit :

C'est de circonstance [:wouinie]  

Cliquez sur l'image, et essayez de placer le curseur sur le nez du gars  :D  
http://i48.servimg.com/u/f48/14/58/95/81/mouche10.jpg

N'oubliez pas de mettre le son  :D

:lol: Tu mets l'équilibre mental de notre pommier encore en danger!  :sol:

n°640967
ABIDESIGN
Posté le 11-09-2011 à 11:20:36  profilanswer

De toute facon, ce mec n'est pas ce qu'il prétend etre. Tout est toujours centré sur lui, ses vannes sont complètement obsolètes,il n'est interessé que par ce que cela peut lui rapporter, il n'à que des "potes" dans le show bizz ou il tente de démontrer sa culture "taratata" . Bref, c'est un faux sympa un peu comme Delarue
ou Davant, pret a faire pleurer ou a pleurer. Qu'il regarde un peu plus près comme cette mouche était belle, et le grand monstre humain tellement courageux l'à éliminé, d'un revers de carte. Vivement Gulliver, qu'on face la meme chose avec Naguine.

Alain
pret a

n°640975
entre2mers​bleues
Posté le 11-09-2011 à 11:51:27  profilanswer

Le 11-09-2011 à 11:20:36, ABIDESIGN a écrit :

De toute facon, ce mec n'est pas ce qu'il prétend etre. Tout est toujours centré sur lui, ses vannes sont complètement obsolètes,il n'est interessé que par ce que cela peut lui rapporter, il n'à que des "potes" dans le show bizz ou il tente de démontrer sa culture "taratata" . Bref, c'est un faux sympa un peu comme Delarue
ou Davant, pret a faire pleurer ou a pleurer. Qu'il regarde un peu plus près comme cette mouche était belle, et le grand monstre humain tellement courageux l'à éliminé, d'un revers de carte. Vivement Gulliver, qu'on face la meme chose avec Naguine.

Alain
pret a

Je vous rejoins sur le fait que ce mec faisant son show en tuant une mouche, avec gros plan, est tout simplement écoeurant et débile ! Perso je ne regarde pas l'émission tant il m'horripile, j'ai visionné uniquement l'extrait, et là oui j'ai été choquée. Surtout dans le contexte où le candidat expliquait sa passion pour les animaux si j'ai bien compris les qq secondes avant l'acte.  A part ça les mouches je les fais sortir de chez moi ...pour qu'elles nourrissent les oiseaux... sinon tapette...  ben oui on va pas non plus faire un élevage de microbes... ou alors il faut interdire aussi la javel... pour les laisser vivre... ???

n°641088
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 11-09-2011 à 15:10:30  profilanswer

je pensais avoir atteind le débilité de lecture sur ce forum, mais alors, faire un topic sur une mouche !! OMG !

en fait je pense avoir raté l'humour de ce topic, tout simplement !! :lol:  c'est pas possible autrement !

---------------
Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait . (E.Orsenna)
n°641089
Taunwe
Posté le 11-09-2011 à 15:13:18  profilanswer

bzz bzz bzz !!!!!

c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus !!!!!

---------------
Taunwe ( may the Force be with you, for ever !!!!)
n°641090
saucisse v​olante0
Le fantastique
Posté le 11-09-2011 à 15:19:35  profilanswer

Le 11-09-2011 à 15:10:30, cosan29 a écrit :

je pensais avoir atteind le débilité de lecture sur ce forum, mais alors, faire un topic sur une mouche !! OMG !

en fait je pense avoir raté l'humour de ce topic, tout simplement !! :lol:  c'est pas possible autrement !

N'empèche que tu y vas de ton petit post, toi aussi. :)  :)

n°641091
cosan29
Home sweet Home !
Posté le 11-09-2011 à 15:29:02  profilanswer

Le 11-09-2011 à 15:19:35, saucisse volante0 a écrit :

N'empèche que tu y vas de ton petit post, toi aussi. :)  :)

ben oui j'ai toujours dit sur ce forum ce que je pensais, ca va pas changer ! lol!!

---------------
Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait . (E.Orsenna)
n°641101
ptit cordo
Aux marches du palais...
Posté le 11-09-2011 à 16:26:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  je viens de lire cette tragi-comédie  :lol:  :lol:  :lol:   (ne laissez pas vos enfants entre les mains de n'importe quel psy !)

Je décerne le Molière du meilleur comique à Florian (honte à moi il torture aussi les curseurs)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=7Qka8zs3t40  et ce matin qui revient pour rien...
n°641131
ABIDESIGN
Posté le 11-09-2011 à 17:58:18  profilanswer

Encore une chose, quand on " gagne" 60.000 € par mois, on essaye d'etre humble. Très loin d'etre son cas quand on se vante betement d'avoir cotoyer a titre privilegié D. Ghetta, l'autre illuminé. Il doit vraiment toujours dire que lui,il frequente des gens bien different. Je m'était inscrit pour le casting de Chambery histoire de me faire éventuellement un peu de blé si je passais son équipe de ***** sélectionneurs payé on ne sait combien pour ridiculiser les autres, il peut se le garder son fric de m*****, puisqu'il n'y que ca et sa position sociale qui compte. On se demande comment faisaient les autres animateurs dans les années 70 pour faire leur métier avec passion sans se demander si ils seraient riches après.

Naguine= faux cul. tout pue le fric avec lui. Merci de votre attention

n°641132
papryka7
Posté le 11-09-2011 à 18:07:06  profilanswer

Merci ,
car franchement quand on voit le stress des animaux avant de se faire abattre , des reportages sur les abattoirs devraient relever un topic entier !
bien souvent des gens vont s'apitoyer sur hélas une petite mouche et vont contribuer au meurtre de certains animaux qu'ils vont avoir dans leurs assiettes ! cela relève de la plus haute fantaisie !

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :