Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo 13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : Stella lumie, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Théâtres

n°634421
bottojean
Posté le 31-08-2011 à 17:12:36  profilanswer

Pouvez-vous me donner le nom du guide de la diffusion des théâtres de Paris et de sa région, dont la première édition date de 1991. :??: c'est un document papier.

n°635371
Coeurdefle​ur
qui perd... ne gagne pas
Posté le 01-09-2011 à 22:07:19  profilanswer

l'officiel des spectacles?

---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
n°635412
guiz66
Posté le 01-09-2011 à 23:41:38  profilanswer

L'officiel des spectacles est bien plus vieux. Je l'utilisais déjà quand je travaillais et sortais à Paris en 1974.

Je viens de regarder sur Wiki, il date de 1946.

---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)  
n°635432
Ninourd 1e​r
Posté le 02-09-2011 à 05:55:00  profilanswer

Le 01-09-2011 à 23:41:38, guiz66 a écrit :

L'officiel des spectacles est bien plus vieux. Je l'utilisais déjà quand je travaillais et sortais à Paris en 1974.

Je viens de regarder sur Wiki, il date de 1946.

Dans quel coin travaillais-tu à Paris ?

n°635508
Coeurdefle​ur
qui perd... ne gagne pas
Posté le 02-09-2011 à 10:02:29  profilanswer

oups j'avais  lu 1961, j'ai une fâcheuse tendance à lire en diagonale :D
Ceci dit je ne sais pas de quand date l'officiel des spectacles :lol:

---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
n°635526
magipink
En route vers la tombe
Posté le 02-09-2011 à 10:43:44  profilanswer

Le pariscope ?  :??:

Non j'ai trouvé sur un site anglophone que ça datait de 1965 :(

Message édité par magipink le 02-09-2011 à 10:57:55

---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts :pfff:
n°635528
Mle Adelay​de
En tentative de rehab...
Posté le 02-09-2011 à 10:45:36  profilanswer

moi je connaissais une sorte de livret mais je le consultais pour les films c'est pareil ?

---------------
C'est une superbe chanson et c'est pour la bonne cause http://www.youtube.com/watch?v=Ima1CludjU4
n°635572
guiz66
Posté le 02-09-2011 à 13:19:15  profilanswer

Le 02-09-2011 à 05:55:00, Ninourd 1er a écrit :

Dans quel coin travaillais-tu à Paris ?

:hello: Ninourd !

Boulevard Haussman, à l'Agence Centrale de la Société Générale, entre les Galeries Lafayette et l'Opéra.

---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)  
n°636086
Ninourd 1e​r
Posté le 02-09-2011 à 23:23:46  profilanswer

Le 02-09-2011 à 13:19:15, guiz66 a écrit :

:hello: Ninourd !

Boulevard Haussman, à l'Agence Centrale de la Société Générale, entre les Galeries Lafayette et l'Opéra.

J'ai travaillé à la BNP. Rue Bergère et à Barbès. Je viens également du milieu bancaire.
J'adore ce coin. J'ai travaillé également rue Drouot. Je regrette vraiment ces quartiers.

n°636102
guiz66
Posté le 03-09-2011 à 00:01:10  profilanswer

Le 02-09-2011 à 23:23:46, Ninourd 1er a écrit :

J'ai travaillé à la BNP. Rue Bergère et à Barbès. Je viens également du milieu bancaire.
J'adore ce coin. J'ai travaillé également rue Drouot. Je regrette vraiment ces quartiers.

A 18/20 ans, je sortais beaucoup après le boulot, il y avait tout dans le quartier (cinémas - théatres - opéra - restaux - discothèques - concerts.....) En plus je profitais de tarifs réduits grâce au C.E de la banque !!!
J'ai aussi beaucoup dépensé ; les tentations vestimentaires étant trop grandes rue de la Chaussée d'Antin !  :lol:  
Mais après quelques années de vie parisienne, j'avoue que je me suis intéressée essentiellement aux activités de plein-air et je ne regrette pas un jour de ma vie d'avoir émigré vers le sud !

Message cité 2 fois
Message édité par guiz66 le 03-09-2011 à 00:02:03

---------------
n°636136
Ninourd 1e​r
Posté le 03-09-2011 à 08:24:11  profilanswer

Le 03-09-2011 à 00:01:10, guiz66 a écrit :

A 18/20 ans, je sortais beaucoup après le boulot, il y avait tout dans le quartier (cinémas - théatres - opéra - restaux - discothèques - concerts.....) En plus je profitais de tarifs réduits grâce au C.E de la banque !!!
J'ai aussi beaucoup dépensé ; les tentations vestimentaires étant trop grandes rue de la Chaussée d'Antin !  :lol:  
Mais après quelques années de vie parisienne, j'avoue que je me suis intéressée essentiellement aux activités de plein-air et je ne regrette pas un jour de ma vie d'avoir émigré vers le sud !

Le sud !!! Quelle horreur ! J'aime la pluie et la fraicheur. J'aime la Normandie.

n°636175
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 03-09-2011 à 10:55:41  profilanswer

Le 03-09-2011 à 00:01:10, guiz66 a écrit :

Pour suivre des cours, je vais tous les mardi après-midi rue de Chateaudun, en quittant le RER à Auber, et j'aime beaucoup mon itinéraire, que je peux varier selon mon humeur : parfois rue Lafaytte presque jusqu'au bout, parfois rue de la Chaussée d'Antin, parfois boulevard Haussmann (en passant devant la banque où tu travaillais), parfois rue du Faubourg Monmartre...ou rue Laffitte...ça me motive.

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°636184
guiz66
Posté le 03-09-2011 à 11:22:27  profilanswer

Citation :

je ne regrette pas un jour de ma vie d'avoir émigré vers le sud !

http://www.youtube.com/watch?v=-bir9TANIBA

Une seule exception toutefois, la distance pour éventuellement participer à "Mot de passe" !  :lol:  

Citation :

Le sud !!! Quelle horreur ! J'aime la pluie et la fraicheur. J'aime la Normandie.

http://www.youtube.com/watch?v=c94EYKmFnhs  

Dans cet ordre d'idée, je préfère encore la Bretagne ! Parcourir la lande, ramasser des coquillages à marée basse, découvrir des endroits plein de charme avec les rochers, la côte émaillée de ravissantes maisons blanches aux toits d'ardoise, un ciré sur le dos......ou pas ! J'ai eu la chance, il y a assez longtemps maintenant, d'avoir fait une croisière en voilier avec des amis sur 5 jours avec le beau temps au mois de mai. Lorient - Belle-île - Lorient - Brest par la côte ! J'en garde un souvenir mémorable, des images plein les yeux, et le passage du "raz de sein" dans des conditions exceptionnellement calmes !  

Cela-dit, comme je suis très météosensible, le soleil est pour moi un baume permanent qui colmate beaucoup les épreuves et les soucis du quotidien.
Et la tramontane est très vivifiante pour qui ne se préocupe pas de rester bien coiffée !  :lol:  
La-haut, je déprimais un peu plus d'année en année, quand l'automne et son cortège d'intempéries s'installait.
Sans parler de l'environnement urbain !

---------------
n°636682
Ninourd 1e​r
Posté le 04-09-2011 à 08:37:16  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais le soleil me colle des angoisses. Peut-être une vie antérieure.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :