»
»
13h15 Le samedi : nanouchkafcsochaux Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus
guiz66 | Reprise du message précédent : Allez, encore un joli moulin pour le fun !
 ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
magipink En route vers la tombe |
Je crois que c'est avec cette question que je me qualifié pour les 4 à la suite au tournoi de Rennes  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
guiz66 |
Classe ! Je ne pense pas qu'il y ait une personne sur 100 qui sache la réponse !! Moi-même j'ai googlé !  ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
Ca veut dire que 1 personne sur 100 est dans un club QP1C alors  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
jeanjacmi2 |
pas bien méchant pour un tournoi, sans vouloir diminuer tes mérites! |
jeanjacmi2 |
Sodome et Gomorrhe, ce sont les capitales administratives et économiques du Boukistan non?  |
Il faut de tous les niveaux au 9pg En plus c'est pas une capitale des plus évidentes ---------------
|
jeanjacmi2 | ah oui aux 9PG je comprends mieux, je croyais que c'etait la quatrieme question d'un 4ALS... |
saucisse volante0 Le fantastique | Le moulin de satanas
 |
guiz66 |
Et de mon émission d'humour préférée !!  ---------------
|
nangiam |
Tout comme Berne et Genève pour la Suisse. |
guiz66 |
Ah oui celle-là aussi elle est récurrente, au moins 2 personnes sur 3 confondent, je dirais à vue d'oeil ! ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes |
Là non plus, je ne me plante jamais. Et il me semble même que certaines personnes pensent que Zurich est la capitale de la Suisse.  ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
guiz66 | Pourtant, au collège, ma fille ainée a dû apprendre toutes les capitales européennes (Ce qui m'a bien fait réviser). Certains n'ont pas du tout bossé le sujet ou alors ce n'était pas au programme à leur époque !!  ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | J'aime bien la géographie en général et mon point fort dans ce domaine, c'est justement les capitales.  ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
arianelagolden |
 ---------------
Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (McCain)
|
Ah ok  ---------------
|
Sam Desmanges |
Connaître les capitales des pays du monde, ça ne signifie quand même pas tout à fait être bon en géographie... Savoir placer les pays sur le globe, là, ça y ressemble davantage.  ---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
|
»
»