Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : nicolas8401, floooo1 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Emission du vendredi 12 août 2011

n°623795
nog
Posté le 16-08-2011 à 11:32:06  profilanswer

Bonjour ,
  Qu'est devenu le candidat barbu du jeudi 11 aout 2011 qu'on a pas revu le lendemain ? Merci

n°623797
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 11:34:38  answer

Le 16-08-2011 à 11:32:06, nog a écrit :

Bonjour ,
  Qu'est devenu le candidat barbu du jeudi 11 aout 2011 qu'on a pas revu le lendemain ? Merci

Corbier ou le père Noel ?  [:_corduroy_:2]

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 11:35:00
n°625711
berlem
Posté le 19-08-2011 à 18:32:08  profilanswer

Trouvé sur la page : "http://forums.france2.fr/france2/jeux/Questionspo urunchampion/julien-sujet_2491_1276.htm"

"""
juljp

Posté le 12-08-2011 à 19:24:53  profilanswer

Le 12-08-2011 à 18:09:34, John Pastis a écrit :

A moins qu'il n'ait eu une grosse fatigue ou le besoin de rentrer à la maison ? Nous n'avons pas eu droit à la moindre explication...

André avait un train à prendre pour retourner dans sa Gascogne natale (car il est Gascon au cas où vous ne l'auriez pas noté) et il le faisait savoir à tout le monde sur le plateau depuis sa première partie mais personne ne l'écoutait, espérant qu'il changerait d'avis.
Très drôle de voir la panique des assistantes quand il a confirmé qu'il arrêtait alors que le remplaçant n'était pas du tout prêt.
Si Julien a cru déceler en lui un bon client pour faire le spectacle et qu'il a plu à certains forumeurs, je n'ai pas eu trop de regrets à le voir quitter le jeu car la réalité ne collait pas à l'image donnée (cf commentaire de Pascal pour cerner le côté "faux-gentil" du personnage).
Je dis ça car je suis aigri qu'il m'ait éliminé mais quand même...
Et dans Gascon, il y a quoi ?

"""

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :