»
»
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icinangiam | Reprise du message précédent :
Et c'est là que M. Desbois se… marra !!  |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Et Marat s'affine... ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
dube01 |
Et Huguette tapant du pied, disait No No No  ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Et moi, j'aurais dit "Si six scies..."  ---------------
|
alizeeluff66 | un ptit coucou sur le fameux forum ^^, je crois qu'une personne ici me connais bien, et comme elle, je ne dors pas souvent ... lol !!! bisou bisou |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Je te souhaite la bienvenue dans cette rubrique, Alizée.  ---------------
|
entre2mersbleues |
Les copines des copines sont mes copines ! Salut toi ! |
guiz66 |
C'est avec un immense plaisir que je te lis sur ce forum !!  ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Je remonte ce topic avec une petite question: si j'annonce que je suis gai, puis-je dire que je fais mon comique out ? ---------------
|
guiz66 | OOOOOOOhhh elle est bonne celle-là !! Comme je connais Davidvoice, il va se faire un plaisir de rivaliser avec toi sur ce terrain !! T'as bien fait de remonter le comic....pardon ! Le topic ton coeur. ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
guiz66 | Je n'en ai gai rend vie ! ---------------
|
nangiam |
Alors, si tu es gai… pars ! |
entre2mersbleues | Chouette ils ont arrêté la gaie guerre... .
|
entre2mersbleues | car hier la gaie ria.... 
|
guiz66 | Mais : la gaie r'oeufs 2-3 n'or rat pales yeux ! Message édité par guiz66 le 11-11-2011 à 18:51:36 ---------------
|
davidvoice3 | Il est gay Pierre mais n'en porte pas pour autant. |
entre2mersbleues | Up !  |
guiz66 | Quelle bonne idée Entre2 d'avoir "ré susse cité" ce tropique fort peu Ali menthé (comme dirait l'ex Cassuis Clay prenant le thé au Maghreb) et perdu dans les tréfonds du faux-rhum ! Attention cependant car les rondelles ne font pas.......... !
Et n'oublions pas que : « La fantaisie est un perpétuel printemps. » (Johann Friedrich von Schiller) ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes |
C'est une Prague ou quoi ? Si ce n'est pas le cas, ça m'en Bourges un coin... ---------------
|
entre2mersbleues | Up pour Dan ! ! !
|
»
»