»
»
Les jeux et émissions de jeux : Laodamie1, satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
magipink En route vers la tombe | |
magipink En route vers la tombe | Et je me lance :
PSG - LORIENT : 3-0
MONTPELLIER - AUXERRE : 1-1
CAEN - VALENCIENNES : 2-0
AJACCIO - TOULOUSE : 0-0
NICE - LYON : 0-1
MARSEILLE - SOCHAUX : 2-0
BREST - EVIAN THONON : 1-2
NANCY - LILLE : 0-2
DIJON -RENNES : 1-1
BORDEAUX - ST ETIENNE : 2-0 ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
JSB2 | Je n'y connais rien en L1 mais je vais participer !
PSG - LORIENT : 2 - 0
MONTPELLIER - AUXERRE : 0 - 1
CAEN - VALENCIENNES : 1 - 0
AJACCIO - TOULOUSE : 0 - 2 NICE - LYON : 1 - 2 MARSEILLE - SOCHAUX : 2 - 0
BREST - EVIAN THONON : 2 - 0
NANCY - LILLE : 0 - 2
DIJON -RENNES : 1 - 1
BORDEAUX - ST ETIENNE : 2 - 1
Il y a même une équipe que je ne connais pas  |
magipink En route vers la tombe | Evian Thonon, je présume ?  PS : pas besoin d'être un expert pour jouer ... et gagner  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
Profil supprimé | PSG - LORIENT : 1-1
MONTPELLIER - AUXERRE : 2-0
CAEN - VALENCIENNES : 0-1
AJACCIO - TOULOUSE : 0-0
NICE - LYON : 1-1
MARSEILLE - SOCHAUX : 2-0
BREST - EVIAN THONON : 0-1
NANCY - LILLE : 1-1
DIJON -RENNES : 1-2
BORDEAUX - ST ETIENNE : 1-0 |
Fafane11 | Enfin quelqu'un qui voit Rennes gagner à Dijon  |
kanasucre rhum à l'état sauvage | Je n'y connais rien. Alors, je joue 2-1 pour tous les matches et pour toutes les journées...
Comme ça j'ai déjà fait tous mes pronostics de la saison  ---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol 
|
Profil supprimé |
J'aime ce club avec un centre de formation respectable...
Quant à Dijon, c'est l'ascenseur assuré... |
revenante lakiki forever | je hais le foot ...........  ---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
|
Batrocelti satanas |
----------------------------
Rien ne t'oblige à venir hurler ta haine primaire sur un topic destiné au pronos de foot !!!
Nul vivant ne t’impose la lecture du topic,
Pas besoin de haine et de cris hystériques, Tu n’aimes pas le foot, soit, c’est ton affaire,
Va gérer dans ton coin tes poussées d’urticaire ! |
Sam Desmanges |
Ça sent le coup de poker de statisticien, ça ! Tu joues 2-1 pour celui qui reçoit à chaque journée ? ---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
|
Sam Desmanges | Très bonne idée, magi, mais tu vas te pourrir tes WE à établir les classements. J'avais fait ce genre de concours avec des copains pour les deux dernières Coupes du Monde, et je t'avoue que j'en ai bavé - y avait pourtant moins de matches et on n'était que cinq à participer... Espérons que tu sois plus organisé, plus efficace et plus assidu que moi ! ---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
|
JSB2 | Oui j'espère que ça ne va pas foirer car je serai fidèle au rendez-vous ! |
magipink En route vers la tombe |
Le concours est ouvert à tout le monde et si tu le confirme, je valide tes pronostics qui ne sont pas plus bête @Revenante => c'est comme l'ancienne pub du PMU : "on joue comme on aime". Tu peux jouer comme tu le sens et peut-être faire la ***** aux connaisseurs @J.C. : j'espère que tu vas participer, pour une fois que je "t'accueille" à bras ouvert
@Sam : je l'avais fait sur un autre forum avec moins de passage et j'ai toujours mon fichier excel qui me permets de faire les scores en temps réel
Spoiler :
du moins j'espère |
---------------
|
Batrocelti satanas | Le 30-07-2011 à 22:50:41, magipink a écrit :
Le concours est ouvert à tout le monde et si tu le confirme, je valide tes pronostics qui ne sont pas plus bête @Revenante => c'est comme l'ancienne pub du PMU : "on joue comme on aime". Tu peux jouer comme tu le sens et peut-être faire la ***** aux connaisseurs @J.C. : j'espère que tu vas participer, pour une fois que je "t'accueille" à bras ouvert
@Sam : je l'avais fait sur un autre forum avec moins de passage et j'ai toujours mon fichier excel qui me permets de faire les scores en temps réel
Spoiler :
du moins j'espère |
|
------------------------------
Mieux vaut être accueilli par quelqu'un à bras ouverts, ...que par personne à Brazzaville ! |
Batrocelti satanas | J'arrive trop tard pour participer. Ce sera pour la prochaine ! |
magipink En route vers la tombe |
T'as encore une semaine  ---------------
|
Profil supprimé |
Les filles peuvent jouer aussi ?
P.S. J'avais ps remonté le topic assez haut, je vois que "revenante" est là aussi !  |
Batrocelti satanas |
-------------------------
En effet ! J'avais mal lu, donc je me lance :
PSG - LORIENT : 3-1 MONTPELLIER - AUXERRE : 1-1 CAEN - VALENCIENNES : 1-1 AJACCIO - TOULOUSE : 0-1 NICE - LYON : 1-2 MARSEILLE - SOCHAUX : 3-0 BREST - EVIAN THONON : 1-1 NANCY - LILLE : 1-3 DIJON -RENNES : 2-2 BORDEAUX - ST ETIENNE : 2-0 |
Batrocelti satanas |
-----------
Bonsoir Nic,
Revenante est là, mais pour la mauvaise cause ! Si on devait mettre bout à bout tout ce qu'elle n'aime pas, ça nous ferait un fameux dinbou !!! |
Profil supprimé |
Coucou J.-C. bon, je vais me lancer dans le foot Français ! , c'est pas gagné ! |
Profil supprimé | PSG - LORIENT : 1-0
MONTPELLIER - AUXERRE : 0-0
CAEN - VALENCIENNES : 1-0
AJACCIO - TOULOUSE : 1-1
NICE - LYON : 1-1 MARSEILLE - SOCHAUX : 2-1
BREST - EVIAN THONON : 1-0 ( comme JSB, je ne connais pas cette équipe )
NANCY - LILLE : 0-1
DIJON -RENNES : 2-1
BORDEAUX-ST ETIENNE : 1-1 Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 02:02:53
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | PSG - LORIENT : 2-0
MONTPELLIER - AUXERRE : 1-1
CAEN - VALENCIENNES : 0-0
AJACCIO - TOULOUSE : 2-1
NICE - LYON : 0-3
MARSEILLE - SOCHAUX : 3-1
BREST - EVIAN THONON : 1-2
NANCY - LILLE : 2-2
DIJON -RENNES : 0-1
BORDEAUX - ST ETIENNE : 3-2 ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
»
»