»
»
Les jeux et émissions de jeux : Laodamie1, satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
magipink En route vers la tombe | |
magipink En route vers la tombe | Et je me lance :
PSG - LORIENT : 3-0
MONTPELLIER - AUXERRE : 1-1
CAEN - VALENCIENNES : 2-0
AJACCIO - TOULOUSE : 0-0
NICE - LYON : 0-1
MARSEILLE - SOCHAUX : 2-0
BREST - EVIAN THONON : 1-2
NANCY - LILLE : 0-2
DIJON -RENNES : 1-1
BORDEAUX - ST ETIENNE : 2-0 ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
JSB2 | Je n'y connais rien en L1 mais je vais participer !
PSG - LORIENT : 2 - 0
MONTPELLIER - AUXERRE : 0 - 1
CAEN - VALENCIENNES : 1 - 0
AJACCIO - TOULOUSE : 0 - 2 NICE - LYON : 1 - 2 MARSEILLE - SOCHAUX : 2 - 0
BREST - EVIAN THONON : 2 - 0
NANCY - LILLE : 0 - 2
DIJON -RENNES : 1 - 1
BORDEAUX - ST ETIENNE : 2 - 1
Il y a même une équipe que je ne connais pas  |
magipink En route vers la tombe | Evian Thonon, je présume ?  PS : pas besoin d'être un expert pour jouer ... et gagner  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
Profil supprimé | PSG - LORIENT : 1-1
MONTPELLIER - AUXERRE : 2-0
CAEN - VALENCIENNES : 0-1
AJACCIO - TOULOUSE : 0-0
NICE - LYON : 1-1
MARSEILLE - SOCHAUX : 2-0
BREST - EVIAN THONON : 0-1
NANCY - LILLE : 1-1
DIJON -RENNES : 1-2
BORDEAUX - ST ETIENNE : 1-0 |
Fafane11 | Enfin quelqu'un qui voit Rennes gagner à Dijon  |
kanasucre rhum à l'état sauvage | Je n'y connais rien. Alors, je joue 2-1 pour tous les matches et pour toutes les journées...
Comme ça j'ai déjà fait tous mes pronostics de la saison  ---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol 
|
Profil supprimé |
J'aime ce club avec un centre de formation respectable...
Quant à Dijon, c'est l'ascenseur assuré... |
revenante lakiki forever | je hais le foot ...........  ---------------