»
»
13h15 Le samedi : nikclo Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus
Batrocelti satanas | Reprise du message précédent : "Gourou" !! chef lieu de la Guyane !!! |
Batrocelti satanas | Ki c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest ! |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Et la Ryder Cup en rugby: Franck me paraît bien faible! ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
Batrocelti satanas |
Il pleut sur Nantes comme il pleut sur Franck !!! |
leonard de van gogh | L'universelle araigne , j'ai encore appris un truc |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Victoire logique de David. C'est le seul candidat qui tenait la route. ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
leonard de van gogh | "Je suis aussi tordue que vous"  |
miccol politically NOT correct | Si.
mais je suppose que Leonard a cité une bourde d'un candidat. ---------------
*** Micol *** il ne faut pas croire la parole des candidats quand ils parlent de leurs programmes mais on peut leur faire confiance quand ils démolissent les programmes de leurs concurrents !
|
leonard de van gogh | Il me semble que Fraioli a dit araigne mais l'un comme l'autre m'était inconnu  |
leonard de van gogh | C'est beaucoup plus simple chez nous, 6 rois pour 3 prénoms différents  |
magipink En route vers la tombe |
C'était bien ainsi que c'était écrit à l'écran. J'ai ticket aussi mais je me suis dit que c'était une variante  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
jcd671 |
Bonjour je suis le candidat qui a gagné à l'émission du 23 août!
Effectivement j'ai beaucoup stressé aux questions d'histoire et de géographie!
Pour la géo, je suis tombé dans le piège!
Pour l'histoire, je n'ai pas entendu la date de 1814! J'aurais dû faire répéter!
Bonne chance à tous! |
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas | J'avais beaucoup de mal à entendre aussi parfois car elle parlait vraiment doucement et j'étais au plot le plus éloigné, j'ai osé faire répéter une fois  ---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
|
»
»