»
»
MeForever76 13h15 Le samedi : steph008 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
MTetene | J'ai été candidat à ce jeu il y a deux ans. Ce jeu de conception intelligente me plaît beaucoup. Je lui reste fidèle chaque jour ; enfin c'était vrai mais depuis peu, ça me barbe. Toujours le même champion qui de plus peine beaucoup à se vouloir drôle. D'accord c'est une vraie encyclopédie cinématographique ! Tout de même, les maîtres du jeu seraient peut-être bien avisés de faire une meilleure place à la culture générale. Le jeu reprendrait du rythme et de l'intérêt ... et verrait son audience remonter. |
MTetene | Oui, j'ai vu Nagui et parlé avec lui. Très sympa et une équipe souriante ! |
dror007enator1 | Je ne pense pas que cela fait perdre de l'audience, au contraire, cela vous maintient le suspence... |
8geoffroy | Le 21-05-2010 à 18:34:34, MTetene a écrit :
Tout de même, les maîtres du jeu seraient peut-être bien avisés de faire une meilleure place à la culture générale. Le jeu reprendrait du rythme et de l'intérêt ... et verrait son audience remonter.
|
Rassurez-vous! Après le départ de ce champion, il n'y a plus eu, comme c'était le cas, de question sur le cinéma chaque jour! |
emilieDR | la question ne se pose pas, il suffit de demander à médiamétrie
c'est pas parce que qu'un téléspectateur n'accroche plus et va voir ailleurs que l'audience diminue...parce qu'à côté de ça, il y a ceux qui viennent par curiosité sur Fr2, etc ... |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Stop aux trolls dans ton genre!  ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
naguiette om miss naguiette |
ou tu en voit des "trolls" ---------------
j'aime pas les trolls
|
saucisse volante0 Le fantastique | |
tu est fachée
calme toi  ---------------
j'aime pas les trolls
|
saucisse volante0 Le fantastique |
je suis un homme  |
et alors  ---------------
j'aime pas les trolls
|
geraldinelamarseillaise droit au but | |
Tu aimes le sexe?![[:felybelle77:4] [:felybelle77:4]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/4/felybelle77.gif) |
geraldinelamarseillaise droit au but |
ici on parle du jeux télé pas autres chose c'est claire!!!!!!!!!!  ---------------
la vie est belle les oiseaux chantent
|
oui c'est hors sujet ici on parlent des jeux télé  ---------------
j'aime pas les trolls
|
C quoi ta position préférée, la levrette? |
d84rodriguez | Depuis quelques jours le jeu a perdu tout intérêt pour moi : les questions ont presque toujours un rapport avec la variété musicale,il n'y a pratiquement plus de questions de culture générale et les thèmes sont souvent d'une débilité crasse. Je suis hyper déçue... |
ripleymichel | Je suis d'accord avec d84 rodriguez, ce jeu a perdu tout intérêt et je trouve que c'est un fameux coup de pied à la culture française et je serais curieux de savoir où ils ont trouvé les rédacteurs des questions. |
PRUNELLE170 | c sur surtout quand on voit la suffisance de la gagnante je suis une fan de emission c la premiere fois que je vois un tel champion aussi meprisant pour les autres repondant à leur question vivement qu elle perde arretez de lui mettre des questionnaires à sa mesue |
PRUNELLE170 |
c sur donnez lui des questions de culture generale du sport par exemple pas un questionnaire fait pour elle |
hors sujet  ---------------
j'aime pas les trolls
|
geraldinelamarseillaise droit au but |
n'importe quoi ma position préféré asie sur mon lit je regarde la télé tlmvpsp
nolpl plvl
j'aime bien the voice
glee
le top 50 ---------------
la vie est belle les oiseaux chantent
|