»
»
vincent0063 13h15 Le samedi : laulau1207 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX Elections : Moroquon, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
MrPhelps | a vous de trouvez les phelpsnimes Un poisson rouge et un sous-marin entre en collision.
Qui est en tort ?
|
MrPhelps | et les quoi les gars personne ne trouve 
|
MrPhelps | allez batroule ta pas une petite idée ![[:narcissist:1] [:narcissist:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/narcissist.gif)
|
Lady Mandarine Sweet and sour | Tu commence sérieusement à nous gonfler...  ---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
|
JSB 2 | Moi j'ai voté j'aime pas. Le phelpsus est bien plus intéressant. |
MrPhelps | bon je la remet Un poisson rouge et un sous-marin entre en collision.
Qui est en tort ?
|
MrPhelps |
ben y en a qui aime bien les devinettes y en a un qui a voté on l'adore meme si y a qu'une personne c'est pas grave  |
MrPhelps | Le 04-05-2010 à 22:53:33, gregnalex1 a écrit :
Ca fait maintenant quelques années que je fréquente les forums sur le net et j'ai toujours du mal à faire comprendre que créer un sujet tous les jours nuit à la lisibilité du forum.
Enfin ...
Le prochain post devrait ressembler à "Si vous n'aimez pas, faut pas participer..." et toute l'argumentation habituelle.
|
rompfffffffffffffffffffffffffffff |
jeanjacmi2 | fair eentendre raison à Mr Phelps, c'est mission impossible... |
magipink En route vers la tombe |
Pour ce genre de devinettes il existe déjà un topic  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
jeanjacmi2 | faut le présenter à tisote d'urgence! |
MrPhelps | bon une autre Comment font 3 aigles et 3 chèvres pour traverser une rivière sans se mouiller et en un seul voyage, alors que leur bateau ne peut contenir que 3 animaux en même temps ?
|
magipink En route vers la tombe | Le 04-05-2010 à 23:16:23, MrPhelps a écrit :
bon une autre Comment font 3 aigles et 3 chèvres pour traverser une rivière sans se mouiller et en un seul voyage, alors que leur bateau ne peut contenir que 3 animaux en même temps ?
|
Ils te noient au milieu de la rivière et après ils font ce qu'ils veulent  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
»
»