»
»
13h15 Le samedi : julien1689, nanouchkafcsochaux, steph008 Vivement Dimanche : jeanmichel et florence, 1 utilisateur anonyme et 46 utilisateurs inconnus
azertzakaria |
je pense ke tou l monde l connais
cé "Bejeweled Blitz"
j'ai passé une bonne soirée en essayant de l trouvé
et mnt j l partage pour tous les gens ki s'emmerdent de rester connéctés en facebook avec son interface null
télécharger : ici
|
azertzakaria | je veux savoir vos scores à la fin  |
Fafane11 | t'es pas sur le bon forum, mon gars  |
geraldinelamarseillaise droit au but | sa reste un jeu ---------------
la vie est belle les oiseaux chantent
|
naguiette om miss naguiette |
j'aime bien city ville
sur facebook  ---------------
j'aime pas les trolls
|
geraldinelamarseillaise droit au but |
et tu vas que sur le forum????????? ---------------
|
guiz66 |
Maintenant, oui, essentiellement et sur celui d' "On n'demande qu'à en rire" (de moins en moins). Je préfère discuter, échanger ou rigoler avec d'autres personnes. Les jeux tout seul c'est autre chose ! Quant on en fait pendant longtemps, on se lasse !
Et puis j'aime bien jouer à l'alphabet.  ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
geraldinelamarseillaise droit au but | Le 15-10-2011 à 13:20:11, guiz66 a écrit :
Maintenant, oui, essentiellement et sur celui d' "On n'demande qu'à en rire" (de moins en moins). Je préfère discuter, échanger ou rigoler avec d'autres personnes. Les jeux tout seul c'est autre chose ! Quant on en fait pendant longtemps, on se lasse !
Et puis j'aime bien jouer à l'alphabet. 
|
le jeu de courbet  ---------------
|
il etait bien sa va
comme jeu  ---------------
j'aime pas les trolls
|
guiz66 | Non, je parle du jeu de l'alphabet sur CE forum !! On fait des recherches sur le Net et on découvre plein de lieux, de paysages, de fleurs........ On apprend en s'amusant !  ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
naguiette om miss naguiette | Le 15-10-2011 à 16:37:34, guiz66 a écrit :
Non, je parle du jeu de l'alphabet sur CE forum !! On fait des recherches sur le Net et on découvre plein de lieux, de paysages, de fleurs........ On apprend en s'amusant ! 
|
c'est bien et on rient  ---------------
j'aime pas les trolls
|
guiz66 |
En plus ! L'ambiance rajoute du plaisir au jeu.  ---------------
|
tout à fait  ---------------
j'aime pas les trolls
|
Fafane11 | Le 15-10-2011 à 16:37:34, guiz66 a écrit :
Non, je parle du jeu de l'alphabet sur CE forum !! On fait des recherches sur le Net et on découvre plein de lieux, de paysages, de fleurs........ On apprend en s'amusant ! 
|
c'est chaud comme topic pourtant, non ?  |
chaud tu rigoles là
c'est plutot cool sa va  ---------------
j'aime pas les trolls
|
guiz66 |
Fafane
Chaud non, ce n'est pas le mot. Juste une ou deux prises de becs passagères sur des comportements d'amusement qui ne plaisent pas parfois, mais qui font l'hunanimité moins 1. Rien en comparaison des échanges politiques !!  ---------------
|
naguiette om miss naguiette | Le 15-10-2011 à 16:54:46, guiz66 a écrit :
Fafane
Chaud non, ce n'est pas le mot. Juste une ou deux prises de becs passagères sur des comportements d'amusement qui ne plaisent pas parfois, mais qui font l'hunanimité moins 1. Rien en comparaison des échanges politiques !! 
|
rien de méchant sa se vanne mais sa va pas plus loin ---------------
j'aime pas les trolls
|
guiz66 |
Quoi que !!! Dernièrement............ No comment ! ---------------
|
»
»