»
»
satorarepo, 3 utilisateurs anonymes et 51 utilisateurs inconnus
ICARE 7 | Reprise du message précédent : Merci pour ton jeu; bonne ; @ + ![[:- melanie - 2:8] [:- melanie - 2:8]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/8/- melanie - 2.gif) |
Trucmuche73 | C'est bizarre ce jeu, on répond après connaissance des réponses ?  |
satorarepo |
Non, le message avec les questions est édité après l'arrivée des réponses  |
nounoursette1 | un mini quizz en chanson 1 ) Ti amo
2) La routine
3 ) Le chancre mou
4 ) Personnes de Galles
5 ) Rien qu'1 vilain petit canard
6 ) Mes potes en 1er |
guiz66 | Spoiler :
1 Je t'aime - Lara Fabian 2 Comme d'habitude - C. François 6 Les copains d'abord - Brassens |
---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
nounoursette1 |
exact pour la 6 et la 2 pour la 1, pas le ou la bonne interprète et il manque 2 mots !! |
nounoursette1 | un mini quizz en chanson 1 ) Ti amo
Je t'aime à l'italienne (F.François)
2) La routine
Comme d'habitude (C.François)
3 ) Le chancre mou
La maladie d'amour (Sardou)
4 ) Personnes de Galles
5 ) Rien qu'1 vilain petit canard
Il suffira d'un signe (Goldman)
6 ) Mes potes en 1er
Les copains d'abord (Brassens) Message édité par nounoursette1 le 18-03-2012 à 19:27:54
|
guiz66 | Spoiler :
1 - je t'aime à l'italienne - Fédéric François |
---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
nounoursette1 |
si  |
Fafane11 | 5. Il suffira d'un signe ? |
fred3240 | 3) vestige de l'amour.  ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. (Voltaire)
|
nounoursette1 |
tt bon indices : 3 ) syphillis
4 ) double jeux de mots (hommage à un chanteur) |
nounoursette1 |
bien vu mais pas ça, j'ai donné 1 indice à l'instant  |
fred3240 | La maladie d'amour ---------------
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. (Voltaire)
|
Fafane11 | 3.Le Zizi ?  |
Fafane11 |
damned c'est ça  |
fred3240 |
Un peu de poésie et de fraîcheur en ce dimanche soir.  ---------------
|
Fafane11 |
Je cherche du côté de Claude François, mais ça ne vient pas  |
fred3240 | Lettre à France ---------------
|
guiz66 | Les gens du nord ? (Enrico Macias) Message édité par guiz66 le 18-03-2012 à 20:03:39 ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | 4 ) Personnes de Galles "Toi sinon personne" de France Galle
ou le Lac du Connemara ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
nounoursette1 | Guizz er Miss
les 2 prénoms sont bons avec un hommage à Ferrat, donc....(chanson de Barbelivien) |
fred3240 | Ma France ---------------
|
»
»