Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

non aux animaux ds les cirques

n°339455
pommier
Posté le 08-02-2010 à 18:40:18  profilanswer

Au webmaster: Julien Le Pers est en train de vanter le cirque, en particulier de Monaco, avec éloge de stephanie et de son travail contre le SIDA .
Merci de bien vouloir lui remettre ce mail.
J'espère que vous en recevrez d'autres sur ce thème, car il faut d'urgence que les medias arrêtent avec cette pub gratuite à des choses aussi barbares.
lire ceci, par exemple:
http://lalutteanimale.canalblog.co [...] index.html

Quelques instruments de   dressage:

Cher M.Lepers,  

Bravo pour votre signature contre  les corridas.Je sais que les tortures des animaux ne trouvent pas  grâce à vos yeux. Et pourtant, ne savez vous vraiment pas la souffrance des animaux des cirques?
Merci de vous informer sur l'horreur que subissent les animaux dressés.

Cordialement, Josette Benchetrit.

ps: quant au Sidaction, c'est comme le telethon une   collecte   qui va servir à torturer des animaux sensibles, innocents, perdus, vulnerables comme des enfants quils sont souvent, dans les labos.
Comme quoi, rien n'est plus vrai, cher Julien Lepers, dans un monde injuste que cette maxime:
"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Combien de temps encore les hommes penseront avoir tous les droit? Croyez vous que   cette autre maxime est plus acceptable:
"Le malheur des uns, fait le bonheur des autres."?
Cirques: l'horreur

IL existe de beaux cirques sans animaux: Phenix, celui du Soleil, ou d'autres comme celui ci de V. Chaplin:
http://psychanalyse-et-animaux.ove [...] 46848.html

n°339457
nangiam
Posté le 08-02-2010 à 18:49:50  profilanswer

Le 08-02-2010 à 18:40:18, pommier a écrit :

Au webmaster: Julien Le Pers est en train de vanter le cirque, en particulier de Monaco, avec éloge de stephanie et de son travail contre le SIDA .
Merci de bien vouloir lui remettre ce mail.
J'espère que vous en recevrez d'autres sur ce thème, car il faut d'urgence que les medias arrêtent avec cette pub gratuite à des choses aussi barbares.
lire ceci, par exemple:
http://lalutteanimale.canalblog.co [...] index.html

Quelques instruments de   dressage:

Cher M.Lepers,  

Bravo pour votre signature contre  les corridas.Je sais que les tortures des animaux ne trouvent pas  grâce à vos yeux. Et pourtant, ne savez vous vraiment pas la souffrance des animaux des cirques?
Merci de vous informer sur l'horreur que subissent les animaux dressés.

Cordialement, Josette Benchetrit.

ps: quant au Sidaction, c'est comme le telethon une   collecte   qui va servir à torturer des animaux sensibles, innocents, perdus, vulnerables comme des enfants quils sont souvent, dans les labos.
Comme quoi, rien n'est plus vrai, cher Julien Lepers, dans un monde injuste que cette maxime:
"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Combien de temps encore les hommes penseront avoir tous les droit? Croyez vous que   cette autre maxime est plus acceptable:
"Le malheur des uns, fait le bonheur des autres."?
Cirques: l'horreur

IL existe de beaux cirques sans animaux: Phenix, celui du Soleil, ou d'autres comme celui ci de V. Chaplin:
http://psychanalyse-et-animaux.ove [...] 46848.html

Pour mieux "situer" l'exquise personne auteur (ou auteuse ?) du mail en question !
http://bregaorthez.blogspot.com/20 [...] chive.html

n°339463
Ttienne0
mouarf
Posté le 08-02-2010 à 19:05:58  profilanswer

Le 08-02-2010 à 18:40:18, pommier a écrit :

IL existe de beaux cirques sans animaux

Je pensais à l'Assemblée Nationale, mais en fait non, il y en a aussi là-bas :D

Par exemple, Jabba The Hutt, la limace intergalactique :

Spoiler :

http://www.antisarko.net/IMG/jpg/balkany.jpg

---------------
Celui qui sait qu'il ne voit pas sait qu'il ne voit pas. Celui qui voit qu'il ne sait pas ne saura jamais s'il saura qu'il voit qu'il ne sait pas. :D
n°339489
vertad
Posté le 08-02-2010 à 21:25:27  profilanswer

Je propose à Mr LEPERS l'expérience suivante : Mis en cage, dressé brutalement afin de faire rire quelques inconscients, et ce tout au long de l'année !!! Mais j'oubliais, Mr LEPERS n'est pas un animal sauvage et lui peut exprimer sa souffrance !
Il en a de la chance !

n°339491
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 08-02-2010 à 21:27:27  profilanswer

Ce n'est pas l'endroit pour ce type de propagande. Va trépigner ailleurs. :hello:

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°339506
revenante
lakiki forever
Posté le 08-02-2010 à 22:02:00  profilanswer

:jap: même si je suis à 300 % d'accord et complètement contre le cirque avec animaux, LM a raison....

---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
n°339509
fred3240
Posté le 08-02-2010 à 22:06:11  profilanswer

Le 08-02-2010 à 22:02:00, revenante a écrit :

:jap: même si [je suis à 300 % d'accord et complètement contre le cirque avec [b]/b]animaux, LM a raison....

+1 :jap:

n°339525
pommier
Posté le 08-02-2010 à 23:16:23  profilanswer

LA propagande des cirques, elle, estvaprtout chez elle. Et amisi induire une banalisation de ces tortures auprès des millions de personnes qui regardent la télé, c'est très efficace. LA preuve, c'est que les gens ne savent toujours rien de la souffrance animale. IL est donc indispensable que les gens sachent, afin que s'ils persistent à nuire à des êtres emprisonnés ce soit en connaissance de cause. LA bêtise et la cruauté vont bien ensemble. L'ignorance est leur alliée. l'indifférence aussi.

n°339526
pommier
Posté le 08-02-2010 à 23:32:05  profilanswer

[quotemsg=339525,8,457670] []La propagande des cirques, elle, est  partout chez elle.[/] Et ainsi induire une banalisation de ces tortures auprès des millions de personnes qui regardent la télé, c'est très efficace. La preuve, c'est que les gens ne savent toujours rien de la souffrance animale qui se passe dans les coulisses de l'exploit. Il est donc indispensable que les gens sachent, afin que s'ils persistent à nuire à des êtres emprisonnés ce soit en connaissance de cause. [#008d71][#0046b8]LA bêtise et la cruauté vont bien ensemble. L'ignorance est leur alliée. l'indifférence aussi.[/#008d71][/#0e00f0][/quotemsg ]

Quant à nangiam, il met un  lien sur un blog vomitif de tortionnaires tarémaniaques. Pour des gens comme ça, il n'y a rien à espérer, sinon une loi qui leur interdirait de passer à l'acte. :fou:

n°339529
nangiam
Posté le 08-02-2010 à 23:44:46  profilanswer

Le 08-02-2010 à 23:32:05, pommier a écrit :

Quant à nangiam, il met un  lien sur un blog vomitif de tortionnaires tarémaniaques. Pour des gens comme ça, il n'y a rien à espérer, sinon une loi qui leur interdirait de passer à l'acte. :fou:

Ben oui ! Pour que chacun puisse se faire sa propre opinion en toute objectivité, il faut bien avoir le deux sons de cloche !
Et avec vous, en fait de cloche (et je reste poli :D), on est servi !!  [:c-sensei:1]

Message édité par nangiam le 08-02-2010 à 23:45:30
n°339629
Melle Adel​ayde
Alias Calamitée Jeanne...
Posté le 09-02-2010 à 11:48:15  profilanswer

Si vous pouviez par la même occasion enlever les clowns...

---------------
"Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un, mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain..." DARAN
n°339632
Fafane11
Posté le 09-02-2010 à 11:54:37  profilanswer

va plus rester grand chose  :sweat:

n°339633
Melle Adel​ayde
Posté le 09-02-2010 à 11:55:48  profilanswer

ALors laisser les animaux! Mais pas les clowns!!! :cry:

---------------
"Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un, mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain..." DARAN
n°339635
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 12:01:29  answer

Le 09-02-2010 à 11:48:15, Melle Adelayde a écrit :

Si vous pouviez par la même occasion enlever les clowns...

Tu peux les voir au parc des princes  :D

n°339636
Melle Adel​ayde
Posté le 09-02-2010 à 12:02:38  profilanswer

Ouai mais ceux là ils me font rigoler... :lol: pas peur... :ange:

---------------
n°339639
Fafane11
Posté le 09-02-2010 à 12:04:33  profilanswer

Le 09-02-2010 à 12:01:29, Profil supprimé a écrit :

Tu peux les voir au parc des princes  :D

ou ici ..

http://media.melty.fr/media--image-204755-article-ajust_650.jpg

n°339641
Melle Adel​ayde
Posté le 09-02-2010 à 12:05:42  profilanswer

:lol: Ceux-là aussi sont trés marrants!!!

---------------
n°339711
Arianelago​lden
Posté le 09-02-2010 à 13:17:50  profilanswer

Le 09-02-2010 à 12:05:42, Melle Adelayde a écrit :

:lol: Ceux-là aussi sont trés marrants!!!

C'est marrant. Et ça me rappelle (encore!) une anecdote qu'une amie m'a racontée. Sa petite fille de 6 ans lui demande tout excitée: "On ira voir le cirque Maman? - Quel cirque? - Ben j'ai vu les affiches partout avec le clown! " C'était les affiches électorales avec la photo d'un des candidats  :lol:

n°339712
Melle Adel​ayde
Posté le 09-02-2010 à 13:19:13  profilanswer

:lol: trop fort!!! :lol:

---------------
n°339789
revenante
lakiki forever
Posté le 09-02-2010 à 15:12:42  profilanswer

Le 09-02-2010 à 11:55:48, Melle Adelayde a écrit :

ALors laisser les animaux! Mais pas les clowns!!! :cry:

:pfff: ça va pas non !  :na:

Message édité par revenante le 09-02-2010 à 15:13:19

---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
n°339794
Melle Adel​ayde
Posté le 09-02-2010 à 15:15:59  profilanswer

Désolée Revenante....mais c'est pas c******* je ne supporte pas les clowns, je sais c'est grave, je les trouve terrifiants depuis ma plus tendre enfance... :sweat:

---------------
n°339796
revenante
lakiki forever
Posté le 09-02-2010 à 15:18:36  profilanswer

Le 09-02-2010 à 15:15:59, Melle Adelayde a écrit :

Désolée Revenante....mais c'est pas c******* je ne supporte pas les clowns, je sais c'est grave, je les trouve terrifiants depuis ma plus tendre enfance... :sweat:

justement, il vaut mieux les voir eux en cage plutôt que les animaux... :lol:

---------------
n°339797
tetenlair0
Posté le 09-02-2010 à 15:19:21  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi !  :cry:  
Et il y a des années mon sentiment de rejet s'est accentué avec un roman où des clowns massacraient le public dans un cirque !
Je ne me souviens plus du titre  :(

n°339798
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 09-02-2010 à 15:20:35  profilanswer

T'es pas la seule, ça porte même un nom: la coulrophobie. :) T'es coulrophobe, ma poulette !! :lol:

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°339801
encoreunef​ois0
et pas la dernière
Posté le 09-02-2010 à 15:22:23  profilanswer

En tous cas, les barios ne m'ont jamais fait peur... A part leurs poils aux pattes peut-être :D

Message édité par encoreunefois0 le 09-02-2010 à 15:22:47
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :