»
»
13h15 Le samedi : La feuille rouge, 2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus
velo69 | Bonjour, ayant remporté 2 victoires en janvier 2009, j'aurais voulu connaître votre expérience concernant les délais pour passer à superchampion car les échos que j'ai eus font état d'intervalles très variés... et je suis impatient de retourner sur le plateau car je garde un très bon souvenir de mon passge  |
sibyl-line1 La Dilettante |
 ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
velo69 | Même demande qu'à l'époque car j'attends encore d'être recontacté près de 2 ans 1/2 après mes 2 victoires à qpuc. |
Fafane11 | 7 ans pour moi  |
Fafane11 | Bon pour moi, les 5 premières années, ça n'existait pas  |
Ninourd 1er | Moi je suis peinard, je n'attends pas ! |
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas | 9 mois pour moi mais je suis une femme "entre 2 âges" donc minoritaire et appelée très vite grâce à ça et rappelée vite aussi ---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
|
velo69 | Bonjour, je dois en théorie passer à superchampion vu que j'ai gagné deux fois à QP1C. Mais je me demande si je ne devrais pas repasser le casting car j'ai peut-être été oublié par la prod : ils en voient tellement! En effet, la majorité repasse dans les 2 ans après la diffusion. D'autres sont-ils dans ce cas? |
velo69 | up Alors votre avis? |
wishins | ils en voient tellement! En effet, la majorité repasse dans les 2 ans après la diffusion.  |
»
»