Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : agns1021 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Bienvenue en Nouvelle Zemble

n°317181
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 12:25:55  answer

Bon allez, vu que personne n'ose ouvrir un topic répertoriant les différentes perles des candidats de TLMVPSP (ex : la Chartreuse de Calais), je m'y colle. L'idée d'envoyer tous ces candidats malheureux malgré eux en Nouvelle Zemble vient de Leonard de van gogh.

Aujourd'hui on a eu droit à l'élément qui correspond au symbole chimique C : Le cyanure...

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 18:01:50
n°317188
Melle Adel​ayde
Aucun lien avec mon état civil
Posté le 09-12-2009 à 12:34:32  profilanswer

:ouch: cyanure !!!

---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
n°317198
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 12:43:16  answer

En carré en plus :lol:

n°317203
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 12:47:01  answer

- Quelle chanson de Claude François commence par "Je me lève, et je te bouscule" ?
- Ne me quitte pas.

n°317222
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 13:03:16  profilanswer

:ouch:  :ouch:

---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
n°317226
gregnalex1
Posté le 09-12-2009 à 13:09:05  profilanswer

Le gars s'est emballé car il a corrigé tout de suite mais le mal était fait.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related
n°317236
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 13:17:53  profilanswer

2 chansons cultes....

---------------
n°317262
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 13:43:27  profilanswer

:D  :lol:  

Interdire les mariages blancs, gris, noirs....., le port du voile, la construction de minarets ------------)

---------------
n°317267
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 13:45:00  answer

Supprimer l'histoire-géo en Terminale S...

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 13:45:33
n°317286
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 14:01:13  profilanswer

AUssi...

Fait froid ici  :D

---------------
n°317296
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 14:24:28  answer

Le 09-12-2009 à 13:43:27, Melle Adelayde a écrit :

:D  :lol:  

Interdire les mariages blancs, gris, noirs....., le port du voile, la construction de minarets ------------)

Là tu prêches un convertible. De toute façon tout ça c'est du même au pareil, les gens ne maîtrisent (surtout après la licence) déjà plus la langue maternelle de leur père, et en plus ils n'ont aucune culture, y compris dans leur jardin. Il faut leur inculper des bonnes valeurs dès leur naissance et même avant. Je ne dis pas ça de façon humouristique, je suis très sérieux, c'est un problème qui est en train de prendre de l'amplitude et qui va se répandre universellement dans toute la France. J'enfonce peut-être une journée portes ouvertes en affirmant toutes ces bananités mais au jour d'aujourd'hui, même sans monter en haut des sommets de la connaissance, il faut avoir des bases militaires. Tout ce que je sais chez moi c'est inné, je l'ai appris dès la naissance et je continue ma construction en feuilletant pas mal de livres sur Internet ou à la Fnac. Il n'y a pas de secret, il faut faire toujours travailler son cerveau jusqu'à l'ovaire doser. Le labourage de crâne peut faire mal à la tête, mais c'est une des deux mamelles de la France comme le disait Sully dans Monstres et Compagnie, à moins que ce soit Lully le jardinier de Louis XIV, enfin je suis sûr que ce n'était pas son cuisinier, le Nôtre.

n°317298
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 14:29:23  answer

Je fais mon "mais elle coule pas", Lully n'est pas le jardinier de Louis XIV. Je viens de me rendre dompte de l'énormité de mon erreur, c'était bien sûr François 1er (Marignane 1515), je confonds souvent ces deux empereurs.

n°317299
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 14:30:10  profilanswer

Ah oui il me semblait bien aussi....

---------------
n°317301
heidi26
La montagne ça vous gagne
Posté le 09-12-2009 à 14:30:16  profilanswer

Le 09-12-2009 à 14:24:28, Profil supprimé a écrit :

Là tu prêches un convertible. De toute façon tout ça c'est du même au pareil, les gens ne maîtrisent (surtout après la licence) déjà plus la langue maternelle de leur père, et en plus ils n'ont aucune culture, y compris dans leur jardin. Il faut leur inculper des bonnes valeurs dès leur naissance et même avant. Je ne dis pas ça de façon humouristique, je suis très sérieux, c'est un problème qui est en train de prendre de l'amplitude et qui va se répandre universellement dans toute la France. J'enfonce peut-être une journée portes ouvertes en affirmant toutes ces bananités mais au jour d'aujourd'hui, même sans monter en haut des sommets de la connaissance, il faut avoir des bases militaires. Tout ce que je sais chez moi c'est inné, je l'ai appris dès la naissance et je continue ma construction en feuilletant pas mal de livres sur Internet ou à la Fnac. Il n'y a pas de secret, il faut faire toujours travailler son cerveau jusqu'à l'ovaire doser. Le labourage de crâne peut faire mal à la tête, mais c'est une des deux mamelles de la France comme le disait Sully dans Monstres et Compagnie, à moins que ce soit Lully le jardinier de Louis XIV, enfin je suis sûr que ce n'était pas son cuisinier, le Nôtre.

:hello: Du grand art  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Si les chats pouvaient parler, ils s'en abstiendraient. Nan Porter
n°317303
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 14:36:39  profilanswer

Du trés grand art  :lol:  :lol:  :jap:  :jap: (j'ai du relire of course  :D ) :bounce:  :bounce:

---------------
n°317305
heidi26
Posté le 09-12-2009 à 14:39:02  profilanswer

Je vais essayer de retenir les jeux de mots pour pouvoir les ressortir dans les dîners en ville  :D  :pt1cable:

---------------
n°317306
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 14:39:40  profilanswer

:hello:  :lol:

---------------
n°317309
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 09-12-2009 à 15:08:28  profilanswer

[:billine:6] celtikeys ! Super, ton petit laïus  :sol:

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°317310
heidi26
Posté le 09-12-2009 à 15:09:55  profilanswer

:hello:  :sol:

---------------
n°317316
magipink
En route vers la tombe
Posté le 09-12-2009 à 15:35:35  profilanswer

Alors là bravo. En plus, cet humour intellopythonienne n'aurait pas déplu aux Nuls justement.  :jap:  

J'en profite pour rebondir  :bounce:  :bounce:  :bounce: sur la nouvelle zemble. J'ai commencé à lire le topic de TLMVPSP depuis la page 2000 (ça doit être mon côté Monk, ça commence à m'inquiéter docteur  :sweat: ) et je n'ai pas compris pourquoi Léo y était si "accro"?  :lol: Sûr que c'est pas une question simple mais pas du niveau de l'huile d'olive AOC non plus. (Je ne parle pas pour moi bien évidement car je suis plutôt nul en géo mais je connais déjà 2 ou 3 personnes qui, je suis sûr, auraient donné ce nom en cash). Après ça dépend aussi de la question ...

---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts :pfff:
n°317326
Melle Adel​ayde
Posté le 09-12-2009 à 16:02:29  profilanswer

Bienvenue Magipink !

---------------
n°317334
magipink
En route vers la tombe
Posté le 09-12-2009 à 16:12:29  profilanswer

:hello:

---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts :pfff:
n°317364
leonard de​ van gogh
Posté le 09-12-2009 à 17:40:12  profilanswer

jabanouille a écrit :

afin de réglé une démographie en constante augmentation en nouvelle zemble et afin d'enduigué une surpopulation de plus en plus critique, je propose plusieurs solutions de façon à preservé la qualité de vie des habitants de cette ile.

1/ délocalisé les habitants en leurs proposant une ile de superficie plus  importante.
2/ limité le sejour en nouvelle zemble (à determiné en fonction du degres d'imbécibilité atteind, afin d'instaurer une tournante.
3/ limité l'imigration sur cette ile à l'avenir

une brochure devrais etre édité sur le theme" la nouvelle zemble, tu l'aime ou tu la quitte" afin de sensibilisé les habitants récalcitrants.

Je propose également (et eventuellement) une amnistie tout les 14 juillet de chaque année pour recompensé les zembliens repentant et méritants, ceci afin de désengorgé l'ile.

je vous invite à participer activement, en proposant d'autre solutions alternatives afin de sauvergarder cette ile

Salut tout le monde, sorry j'aurais du venir plus tôt mais j'avais zappé le sujet shame on me...  :(  
Je suis ravi de voir que ça marche (n'empêche le jour ou on posera une question sur la NZ à qp1c ou TLMVPSp je crois que je meurs  :lol:  :lol: ) merci à Celti d'avoir pris l'initiative et bon délire à tous :hello:  

PS vu que j'en suis "l'instigateur", puis-je proposer plutôt le 20 septembre c'est mon annif  :D  

Vu

n°317368
leonard de​ van gogh
Posté le 09-12-2009 à 17:44:55  profilanswer

oups un vu en trop (retrait d'alinéa, je ne voulais pas que vous confondiez ça avec un ordre)  

Et bonjour à Heidi, y a des grosses huiles ici apparemment :lol: :lol:

n°317369
TIDALIUM37
Posté le 09-12-2009 à 17:45:14  profilanswer

ben j'ai pire mais pas dans un jeu. une histoire vraie...dans un cabinet de pedopsychiatre, elle à été étonné de recevoir une petite fille prénommée CLITI. quand elle à demandé à la maman l'origine du prénom celle ci à répondu , ben CLITTI COMME CLITI STWOOD..........

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :