»
»
13h15 Le samedi : La feuille rouge, nikclo Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Reprise du message précédent : Petite pensée pour Nejma, Bianca, Pat, comment s'appelait cette forumeuse avec qui j'avais échanger quelques morceaux de chaabi ??? |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Il m'arrive souvent de penser à Nejma. J'espère qu'elle est guérie de ses soucis de santé et si elle nous lit, je la salue.  ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Oui moi aussi  Message édité par Melle Adelayde le 01-12-2010 à 22:15:19 ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
sibyl-line1 La Dilettante |
Je pense qu'il s'agit de Nariman Nariman ! ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | |
encoreunefois0 et pas la dernière | Et un petit coucou à Néférati qui ne vient plus non plus et que j'appréciais particulièrement...  |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Moi aussi  ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
Il y avait 2 forumeuses qui avaient des pseudos inspirés par les reines d'Egypte. Il y en a une que je connais en "live" dont le prénom est Corinne et qui est très, très sympa avec beaucoup d'humour.
Et il y avait également une Tarnaise qui "grimpait aux rideaux" ????
De laquelle parles-tu ? ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Je pense qu'il parle de Nefer de Versailles, jolie femme blonde (décolorais ) hyper sympa trop adorable du miel sur patte, elle avait fait Slam je crois ou LLG ??? ---------------
|
Corinne, donc. Elle ne vient plus et je ne sais même pas si elle lit... ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Oui c'est ca Je ne crois pas avoir connu l'autre Reine D'Egypte... |
Je pense qu'elle est revenue avec un autre pseudo mais je n'ai pas de certitude. ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |
Un autre pseudo de reine ?  |
naguiette om miss naguiette | |
»
»