»
»
MeForever76 13h15 Le samedi : steph008 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les oubliées : 117089Hubert, 1 utilisateur anonyme et 56 utilisateurs inconnus
val091112 | encore_11 est un tricheur il répond par 2 réponses y'en a marre de ces tricheurs ce n'est qu'un jeu soyez bon joueur
|
Profil supprimé | Ce n'est qu'un jeu, en effet  |
jujuthe1boss Nous ne sommes pas éternels... |
Encore???? Il triche encore???  Message édité par jujuthe1boss le 25-09-2009 à 22:24:15
|
scarlett | mais nagui ne s occupe pas du jeu en ligne !!! |
scarlett | d abord car c etais tf1 et pas assez fort je ne pense pas car il est pas idiot il etais quand meme en prepa hec c'est mais je peux me tromper quand meme un niveau important (mais bon moi j ai qu un bac pro compta )!!et s'il y avait participer il aurait pas été mauvais je pense au grand concours des animateurs sur france il a quand meme gagné!! |
filouLeRetour | il était sur France 2 au début de l'émission de variété d'hier, et sur France 2 il avait gagné le truc entre animateurs animé par Courbet il y a quelques temps ---------------
on a tous besoin d'un bon gri-gri chez soi !!!!!
|
scarlett | oui mais l emission d hier sur france 2 ete enregistrer et il a gagner avec le grand defi des animateurs presente avec julien courbet pendant l ete |
cphilce | Nouveau tricheur LORITAC qui répond également en mettant plusieurs réponses |
raylice | RAS LE BOL DES TRICHEURS APaveclesloups est un GROS TRICHEUR |
raylice |
Malheureusement il n'y a pas que lui ... la liste est longue  |
jkgsdh | SHEUNN est un tricheur : 3 réponses àn une question super cash du coup il va en finale!!! |
fetnat1941 | cocosniper fait exactement la même chose !!! plusieurs réponses a une question !!! |
vdespeyroux | kekerd643 fait la même chose du coup il est en finale et moi non, dégouté |
trowaaa | Ceena7 est également un tricheur. Plusieurs réponses pour au moins trois questions... |
»
»