Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Yvan130 13h15 Le samedi : nikclo Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115
Auteur
 Sujet :

Forum Politique du Forum des Jeux

n°748167
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 14-03-2012 à 21:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
«Qui est au fond le candidat d'extrême-droite: Le Pen ou Sarkozy ?»
La question est posée par un ancien premier ministre belge, libéral.

---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ?  -Ils étudient les zornithaux.  - C'est quoi, un zornithal ?
n°748172
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 14-03-2012 à 21:04:59  profilanswer

Le 14-03-2012 à 20:49:16, kanasucre a écrit :

Après les courbes qui se croisent, puis les courbes qui se décroisent, voici maintenant les courbes qui se touchent : ici

"Les courbes ? Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre." Jacques C.

---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ?  -Ils étudient les zornithaux.  - C'est quoi, un zornithal ?
n°748174
Sam Desman​ges
Posté le 14-03-2012 à 21:06:03  profilanswer

Le 14-03-2012 à 21:03:48, Le Zornithal a écrit :

«Qui est au fond le candidat d'extrême-droite: Le Pen ou Sarkozy ?»
La question est posée par un ancien premier ministre belge, libéral.

Et elle n'est pas irrecevable...

---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
n°748205
Revenante0
lakiki forever
Posté le 14-03-2012 à 21:27:11  profilanswer

Lost- a écrit :

Pour les sondages, c'est mérité pour Sarkozy qui fait une campagne très active pendant que Hollande se tourne les pouces et joue sur son avantage.

Ou on peut voir : Hollande qui ne veut pas entrer dans des discussions stériles, faire des annonces qui viennent raccrocher les wagons à des propositions faites par les uns et les autres .. etc......  :ange:

---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson  
n°748216
Fafane11
Posté le 14-03-2012 à 21:37:58  profilanswer

Lost- a écrit :

Tes exemples?

Dans toute la presse depuis hier, difficile d'y échapper, à moins de ne pas vouloir le voir.

n°748220
entre2mers​bleues
Posté le 14-03-2012 à 21:41:51  profilanswer

Lost- a écrit :

Pour les sondages, c'est mérité pour Sarkozy qui fait une campagne très active pendant que Hollande se tourne les pouces et joue sur son avantage.

Il était aujourd'hui le temps de midi  à " Radio France Isère ".  

C'est sûr, ça ne fait pas la Une aux JT  ! ! !    :whistle:

n°748245
Revenante0
lakiki forever
Posté le 14-03-2012 à 21:56:26  profilanswer

Lost- a écrit :

Pourtant Hollande avait fait fort dans la démagogie avec ses 75%.

Qui te parle de démagogie ?? Tu parlais de Hollande qui se tournait les pouces pendant que Nico s'activait..  
Alors pour en revenir aux 75 %, qui a raccroché aux wagons pour faire des propositions se rapprochant plus ou moins de cette annonce ???  :ange:

---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson  
n°748248
Fafane11
Posté le 14-03-2012 à 21:57:31  profilanswer

Lost- a écrit :

J'y ai échappé. Le sondage est logique, et la montée de Sarkozy est confirmée par un autre sondage ce soir. .

Celui où il ne gagne pas un point ?
Tu diras ce que tu veux,mais  après la séquence de 8 jours  Des Paroles et des actes, RMC, Villepinte et Parole de Candidat, gagner au mieux 1,5% et au pire en perdre 2, c'est moins que le minimum syndical. Sa campagne ne décolle pas et  il est donné largement battu par tous les instituts au second tour et on est mi-mars. Toutes les dernières élections étaient pliées, à ce moment là.
Ça , ce sont des faits, pas des fantasmes  :hello:

n°748261
gregnalex1
Posté le 14-03-2012 à 22:03:53  profilanswer

La campagne de Hollande est faible et celle de Sarkozy également : aucune proposition forte des deux côtés.
Deux candidats qui changent souvent d'avis (le dernier revirement à gauche toute en matière fiscale de Sarko est très surprenant).
Ca s'annonce pas brillant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related
n°748262
Fafane11
Posté le 14-03-2012 à 22:05:14  profilanswer

Lost- a écrit :

La campagne de Hollande est médiocre, il est quasiment inaudible et effacé sauf quand il propose une mesure caricaturale. Je trouve donc normal que Sarkozy qui fait beaucoup plus d'efforts envers les électeurs en récolte les fruits.

J'ai bien compris ce que tu pensais.
Après, il y a la dure réalité des chiffres. Sarko était à 53/47 contre Royal en mars 2007, je suppose que tu ne contestais pas les chiffres à l'époque. L'UMP non plus , d'ailleurs ... :ange:

Message édité par Fafane11 le 14-03-2012 à 22:06:14
n°748264
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 14-03-2012 à 22:06:22  profilanswer

Le 14-03-2012 à 22:03:53, gregnalex1 a écrit :

La campagne de Hollande est faible et celle de Sarkozy également : aucune proposition forte des deux côtés.
Deux candidats qui changent souvent d'avis (le dernier revirement à gauche toute en matière fiscale de Sarko est très surprenant).
Ca s'annonce pas brillant.

Content de voir que tu t'es mis à l'abri sur le forum politique. Attention cependant aux snipers trolloïdes !

---------------
n°748265
gregnalex1
Posté le 14-03-2012 à 22:06:28  profilanswer

De toute façon, je pense qu'il est IMPOSSIBLE que Sarko batte Bayrou ou Hollande au 2è tour. Sa seule chance est d'avoir Le Pen mais c'est peu probable.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related
n°748268
Fafane11
Posté le 14-03-2012 à 22:07:32  profilanswer

Lost- a écrit :

Tu deviens un peu nerveux non?

Le retour des bonnes vieilles méthodes forumesques.. Accuser le contradicteur de nervosité  :lol:  
C'est un peu léger comme répartie politique :ange:

Message édité par Fafane11 le 14-03-2012 à 22:08:09
n°748271
gregnalex1
Posté le 14-03-2012 à 22:08:10  profilanswer

Le 14-03-2012 à 22:06:22, Le Zornithal a écrit :

Content de voir que tu t'es mis à l'abri sur le forum politique. Attention cependant aux snipers trolloïdes !

J'ai répondu ce que j'avais à répondre. Après, c'est très très anecdotique d'avoir un troll à ses basques quand on passe à la téloche.

Les claviers vont chauffer ici à la mi-avril !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregnalex1 le 14-03-2012 à 22:08:27

---------------
n°748289
Fafane11
Posté le 14-03-2012 à 22:20:20  profilanswer

Lost- a écrit :

Tu considères qu'un sondage est une blague parce qu'il place Sarkozy en tête avec 28%. Mais un autre sondage qui place Sarkozy avec le même score et ex aequo avec Hollande n'est plus une blague?

Non, je dis que tu cites ce sondage pour illustrer une montée de Sarko alors qu'il ne gagne même pas un point .  :heink:  
Je note que tu ne réponds pas sur le reste, mais j'ai l'habitude.

n°748292
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 14-03-2012 à 22:21:58  profilanswer

Le 14-03-2012 à 22:06:28, gregnalex1 a écrit :

De toute façon, je pense qu'il est IMPOSSIBLE que Sarko batte Bayrou ou Hollande au 2è tour. Sa seule chance est d'avoir Le Pen mais c'est peu probable.

Tu vois, quand tu appuies tout de suite, tu as la bonne intuition.

---------------
n°748295
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 14-03-2012 à 22:23:28  profilanswer

Le 14-03-2012 à 22:08:10, gregnalex1 a écrit :

J'ai répondu ce que j'avais à répondre. Après, c'est très très anecdotique d'avoir un troll à ses basques quand on passe à la téloche.

Les claviers vont chauffer ici à la mi-avril !  :D

J''adore les énigmes !

---------------
n°748311
Revenante0
lakiki forever
Posté le 14-03-2012 à 22:37:39  profilanswer

En voilà un qui s'arrange ... Après avoir remercier Nico de l'avoir tirer d'embarras dans plusieurs de ses affaires (Cf. Canard Enchainé à vérifier)  

Citation :

Dans un entretien à la RadioTélévision Suisse (RTS), Gérard Depardieu confirme qu'il va jouer le rôle de Dominique Strauss-Kahn dans le film d'Abel Ferrara sur l'ancien patron du FMI, dont le tournage est prévu en juin prochain.

L'acteur déclare: "Oui, parce que je ne l'aime pas . Donc je vais le faire. Il n'est pas aimable."

Et d'ajouter: "Je pense qu'il est un peu comme tous les français, un peu arrogant. Je n'aime pas trop les français d'ailleurs, surtout comme lui."

L'acteur poursuit: "Il est arrogant, il est suffisant. Il est jouable (...) On peut tous avoir des saloperies dans notre tête."

Il affirme également: "C'est tellement connu que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l'argent, le FMI ou comme des grands magistrats peuvent être des gens qui sont ainsi... Lacan leur donnait des maîtresses pour les fouetter."

Et de conclure: "Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité. Non."

---------------
n°748316
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 14-03-2012 à 22:41:41  profilanswer

Lost- a écrit :

Il a besoin de créer une dynamique dès maintenant.

Lost- a écrit :

La dynamique de campagne est en train de se déplacer vers Sarkozy, il faut dire qu'il est beaucoup plus doué que Hollande dans ce domaine là.

Mais il reste peu de temps et il y a un certain retard.

Lost- a écrit :

"François Hollande (PS) devance d'un point seulement Nicolas Sarkozy (UMP) dans les intentions de vote au 1er tour de la présidentielle, perdant deux points à 28% tandis que son adversaire en gagne un à 27%, selon un sondage CSA pour BFMTV/RMC/20Minutes effectué après l'entrée officielle en campagne du président-candidat.

Au second tour, M. Hollande l'emporterait par 56% (-4) des voix contre 44% (+4) à M. Sarkozy, dont l'entrée en campagne est toutefois considérée de façon très mitigée.

Marine Le Pen (FN) est créditée de 17% (-0,5%), François Bayrou de 11% (-2), Jean-Luc Mélenchon de 9% (+1).

Viennent loin derrière Eva Joly (3%, +1), Dominique de Villepin (2%, +1), Nicolas Dupont-Aignan (1,5%, +1). Corinne Lepage, Nathalie Arthaud, Philippe Poutou, Frédéric Nihous sont à 0,5%."

Sarkozy se rapproche. Si il arrive a être en tête le soir du premier tour, cela peut enclencher une dynamique pour le second.

Lost- a écrit :

Tu deviens un peu nerveux non?

L'effet meeting de Villepinte et paroles de candidats se fait a peine sentir. Avec le vent qui commence a s'inverser dans les sondages du premier tour, une dynamique est peut être en train de se créer.

La "dynamique" de notre candidat-Président vue par Lost- !

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  :jap:
n°748318
Fafane11
Posté le 14-03-2012 à 22:42:40  profilanswer

Et de conclure: "Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité. Non."

Le gars qui pisse dans une bouteille dans un avion qui parle de dignité  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Fafane11 le 14-03-2012 à 22:43:58
n°748322
JFAD
Posté le 14-03-2012 à 22:47:11  profilanswer

La phrase de la semaine est tout de même attribuée à Sarkozy qui expliquait qu'il venait d'apprendre que certains grands groupes français ne payaient que très peu d’impôts (voire pas du tout comme Total l'an passé) en France.

Déjà qu'il hésitait en 2007 sur le nombre de sous-marins nucléaires lanceurs d'engins...
 :sleep:

n°748324
Fafane11
Posté le 14-03-2012 à 22:49:21  profilanswer

Le Canard Enchainé a publié ce matin quelques déclarations faites par Gérard Depardieu lors d’un déjeuner dans son restaurant parisien.

Dimanche apres midi, que l’acteur Gérard Depardieu a annoncé lors du meeting de Villepinte son soutien au candidat Nicolas Sarkozy. Un soutient obtenu selon le Canard Enchainé grâce à quelques services que le président de la République aurait rendu à Gérard Depardieu.

« A chaque fois que j’ai demandé quelques chose à Sarko, il a répondu présent, quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite. Son conseiller diplomatique m’a même appelé, il a été très gentil avec moi. [...] Lorsque je l’appelle, il me rappelle dans le quart d’heure. Lui c’est le président de la République; moi je ne suis qu’un acteur, et il me rappelle tout de suite. C’est extraordinaires. »

Et de conclure : « J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème. Tout ce qu’il me demandera, je le ferai « .

Lors du meeting Gérard Depardieu à continué son éloge en parlant d’un homme dont on « n’entend que du mal alors qu’il ne fait que du bien ». Un soutien politique ça s’obtient avec des opinions politiques, mais parfois elles ne tiennent qu’à un (coup de) fil.

Sarko, le candidat du peuple :ange:

n°748330
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 14-03-2012 à 22:57:52  profilanswer

Le 14-03-2012 à 22:41:41, kanasucre a écrit :

La "dynamique" de notre candidat-Président vue par Lost- !

Je crois qu'il faut prendre "Dynamique" dans son acception pure (dixit Italo Calvino dans ses Cosmicomics), c'est-à-dire indépendamment de l'espace et du temps.
Calvino faisait dire à un de ses personnages qu'il fallait envisager la notion d'immigré (comme on se retrouve !) dans son acception pure, c'est-à-dire indépendamment de l'espace et du temps. (la nouvelle, savoureuse, s'intitule : "Tout en un point".)

---------------
n°748333
lemaitrede​cole
Posté le 14-03-2012 à 23:04:52  profilanswer

Le 14-03-2012 à 22:49:21, Fafane11 a écrit :

Le Canard Enchainé a publié ce matin quelques déclarations faites par Gérard Depardieu lors d’un déjeuner dans son restaurant parisien.

Dimanche apres midi, que l’acteur Gérard Depardieu a annoncé lors du meeting de Villepinte son soutien au candidat Nicolas Sarkozy. Un soutient obtenu selon le Canard Enchainé grâce à quelques services que le président de la République aurait rendu à Gérard Depardieu.

« A chaque fois que j’ai demandé quelques chose à Sarko, il a répondu présent, quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite. Son conseiller diplomatique m’a même appelé, il a été très gentil avec moi. [...] Lorsque je l’appelle, il me rappelle dans le quart d’heure. Lui c’est le président de la République; moi je ne suis qu’un acteur, et il me rappelle tout de suite. C’est extraordinaires. »

Et de conclure : « J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème. Tout ce qu’il me demandera, je le ferai « .

Lors du meeting Gérard Depardieu à continué son éloge en parlant d’un homme dont on « n’entend que du mal alors qu’il ne fait que du bien ». Un soutien politique ça s’obtient avec des opinions politiques, mais parfois elles ne tiennent qu’à un (coup de) fil.

Faut qu'il arrête les interviews à 3 grammes dans chaque paupière, le père Depardieu.

n°748335
Revenante0
lakiki forever
Posté le 14-03-2012 à 23:06:02  profilanswer

Le 14-03-2012 à 22:49:21, Fafane11 a écrit :

:lol: c'est effectivement à ça que je faisais référence... Ce type est quand même énorme et pas que physiquement.. On peut se demander si ses neurones ne commencent pas à être en overdose également. Je voudrais être une petite souris et voir la tête de Nico lorsqu'il lit se genre de truc ..  :pt1cable:

---------------
n°748336
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 14-03-2012 à 23:08:55  profilanswer

Je crois que ce n'est pas une si mauvaise chose pour F. Hollande que les courbes se croisent.
Si, en 2002, les courbes s'étaient croisées à un moment, peut-être que...

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  :jap:
 Page :  1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  1110  1111  1112  1113  1114  1115

Aller à :

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :