»
»
13h15 Le samedi : Jo zephine Les journaux télévisés de France 2 : stellalyndawinx, XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
Lady Mandarine Sweet and sour | Reprise du message précédent :
Est devenu un diesel, tu veux dire... M'en fous, j'y crois. Il vendra pas sa peau au rabais, Bennet' !!  ---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
|
tommyhaas0 |
beaucoup de fautes ...  ---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
Lady Mandarine Sweet and sour |
Justement, une marge de progression certaine... Incurable supporter, tu ne me feras pas craquer !!! De toutes façons, interruption pluie dans moins d'une demi heure...  ---------------
|
tommyhaas0 |
Je parle pour les deux joueurs match sans vie, public amorphe...
Bien vu pour la pluie "les parapluies s'ouvrent"  ---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
tommyhaas0 |
 ---------------
|
Lady Mandarine Sweet and sour |
J'ai aucun mérite, il suffit que je regarde par la fenêtre !!! Ca alors, il débreake au même moment que lors du set précédent...allez Julien !!  ---------------
|
tommyhaas0 |
Blessé à l'épaule... ---------------
|
tommyhaas0 |
En effet . J'avais jamais fait gaffe que tu étais de la capitale ---------------
|
Profil supprimé |
et pourtant, c'est capital  |
tommyhaas0 | Il y a carrément la place pourtant !!! ---------------
|
Profil supprimé |
dur, mais, oui, je l'ai vu qu'en petit, donc ça va |
tommyhaas0 | Sharapova gagne le premier set en sauvant deux balles de set dans le tie break...raquette de Safina cassée après jet... ---------------
|
Profil supprimé |
la méchante |
tommyhaas0 |
Si elle veut plus de sa raquette, qu'elle me la donne, je suis preneur
celà m'insupporte...ça me rappelle bjarne riis qui avait jeté son vélo de contre la montre car il avait crevé et que les mécaniciens étaient trop longs à arriver... ---------------
|
Profil supprimé | Le 02-06-2008 à 14:44:03, tommyhaas0 a écrit :
Si elle veut plus de sa raquette, qu'elle me la donne, je suis preneur
celà m'insupporte...ça me rapelle bjarne riis qui avait jeté son vélo de contre la montre car il avait crevé et que les mécaniciens étaient trop longs à arriver...
|
Ah oui, Tour de France du 5 au 27 juillet  |
Lady Mandarine Sweet and sour | Ah, quand même !!! Interruption, enfin !!! 10 minutes plus tôt, ça aurait été mieux...  ---------------
|
tommyhaas0 |
Hallucinant elle a la même démarche que son frère !! ---------------
|
Lady Mandarine Sweet and sour | Débâchage dans 10 minutes max...  ---------------
|
»
»