Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : Jo zephine Les journaux télévisés de France 2 : stellalyndawinx, XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  1349  1350  1351
Auteur
 Sujet :

Forum Sport du Forum Jeux

n°179610
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 10:03:05  answer

Reprise du message précédent :
Je m'attendais à ce que vous interveniez ! Mais vous avez raison. D'ailleurs je me suis encore planté très récemment en annonçant la victoire de Davydenko à Roland Garros.

Néanmoins c'était des pronostics risqués (je n'étais d'ailleurs sûr de moi qu'à 82%). Or dans le cas de la France, c'est un mélange de feeling et de bon sens. Un mélange infaillible et à la base de tout bon pronostic.

Je ne voudrais pas qu'on se méprenne et qu'on me prenne pour le voisin belge aigri qui souhaite du mal aux Bleus. J'espère pour eux qu'ils iront très loin mais qu'ils ne remporteront pas la finale. Une finale Allemagne - France avec une victoire de l'Allemagne me comblerait de joie. Ah d'ailleurs je précise que la Mannschaft sera championne d'Europe.

Pkx -> l'équipe belge de football n'existe plus depuis 6 ans :(

n°179612
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 01-06-2008 à 10:12:04  profilanswer

Le 01-06-2008 à 10:03:05, Profil supprimé a écrit :

Je m'attendais à ce que vous interveniez ! Mais vous avez raison. D'ailleurs je me suis encore planté très récemment en annonçant la victoire de Davydenko à Roland Garros.

Néanmoins c'était des pronostics risqués (je n'étais d'ailleurs sûr de moi qu'à 82%). Or dans le cas de la France, c'est un mélange de feeling et de bon sens. Un mélange infaillible et à la base de tout bon pronostic.

Je ne voudrais pas qu'on se méprenne et qu'on me prenne pour le voisin belge aigri qui souhaite du mal aux Bleus. J'espère pour eux qu'ils iront très loin mais qu'ils ne remporteront pas la finale. Une finale Allemagne - France avec une victoire de l'Allemagne me comblerait de joie. Ah d'ailleurs je précise que la Mannschaft sera championne d'Europe.

JSB, tu files un mauvais coton...France-Allemagne, c'est un sujet plus que sensible: ça fait 26 ans que j'attends The Revanche, je fais partie des traumatisés de 82. On ne se remet jamais vraiment d'un choc pareil  :sweat: Alors soyons très clairs: non seulement on va atomiser l'Allemagne, mais en plus on dédiera ce match à l'infâme Schumacher avec un tour d'honneur de Battiston sur les épaules de Platoche !!! :lol:

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°179613
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 10:12:38  answer

Le 01-06-2008 à 10:03:05, Profil supprimé a écrit :

Ce n'est pas l'info que j'ai >> http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] e_football

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 10:13:21
n°179615
gregnalex1
Posté le 01-06-2008 à 10:30:34  profilanswer

Il est loin le temps où Vercauteren and Co faisaient trembler les meilleures équipes et Anderlecht était dans les meilleurs clubs européens (idem pour Malines).

Même si le dernier France-Belgique s'était soldé par une victoire belge annonciatrice du drame coréen !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related
n°179617
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 10:40:40  answer

Lady Mandarine -> j'étais trop jeune (1 an) pour voir ce match mais j'ai eu la "chance" de voir des vidéos de l'attentat de Schumacher et je comprends votre amertume. Cependant les Allemands sont des gens bien et il faut vite oublier ça.

dledu -> j'aurais dû préciser que c'est dans mon coeur que cette équipe a cessé d'exister. Il y a à peine un an, je n'avais raté AUCUN match de l'équipe belge depuis que je la suivais (donc depuis ma plus tendre enfance). Même quand ça allait mal (et c'était le cas depuis 2003), je regardais leurs matchs en me disant que ça allait s'arranger.

Maintenant je suis las et cette équipe ne m'intéresse plus du tout. Vendredi soir je suis même tombé tout à fait par hasard sur le score de la rencontre Italie - Belgique. Je ne savais même pas qu'ils jouaient !

Cependant tout n'est pas négatif et nos Espoirs font partie des 4 nations européennes qualifiées pour les Jeux Olympiques.

n°179618
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 10:44:11  answer

Le 01-06-2008 à 10:30:34, gregnalex1 a écrit :

Même si le dernier France-Belgique s'était soldé par une victoire belge annonciatrice du drame coréen !

Eh oui, nous avions encore Wilmots, joueur dont le but contre le Brésil en 1/8 de finale de la CM 2006 n'aurait jamais dû être annulé (c'était d'ailleurs le seul but encaissé par le Brésil à partir des 1/8).

n°179620
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 10:53:39  profilanswer

Le 01-06-2008 à 10:12:04, Lady Mandarine a écrit :

JSB, tu files un mauvais coton...France-Allemagne, c'est un sujet plus que sensible: ça fait 26 ans que j'attends The Revanche, je fais partie des traumatisés de 82. On ne se remet jamais vraiment d'un choc pareil  :sweat: Alors soyons très clairs: non seulement on va atomiser l'Allemagne, mais en plus on dédiera ce match à l'infâme Schumacher avec un tour d'honneur de Battiston sur les épaules de Platoche !!! :lol:

J'ai assisté à la finale à Bernabeu (Forza italia) . en plus j'étais avec eux (j'te raconte pas l'ambiance de dingues :D )

---------------
Words are flowing out like endless rain into a paper cup. Nothing's gonna change my world.  
n°179621
nestaure
Posté le 01-06-2008 à 10:53:41  profilanswer

Le 31-05-2008 à 22:43:34, JPSG1 a écrit :

Alain Barriere ?(c'est quoi le vrai nom d'Assurancetourix  :lol: )  
dernière  victoire du PSG : 2006 :bounce:  :bounce:

le vrai nom d'Alain Barrière est Bellec  :jap:  

Quant à la dernière victoire du PSG, cela aurait dû être samedi dernier contre LYON..
Tu aurais quand même pu prévenir tes "amis" du PSG et leur dire que le challenge télé foot,
c'était fini  :??:  
Pour ceux (ou celles)  :jap:  :D qui ont raté une leçon, le challenge télé foot consiste  
à viser la barre transversale... :kaola:  
Une petite victoire (méritée)  :ouch: si.. si..du PSG,  :lol: çà aurait un peu rabattu l'arrogance lyonnaise    
et pour cela, y a du boulot..... :whistle:  
 :hello:

n°179622
ange dechu
L'Avocat Du Diable
Posté le 01-06-2008 à 10:54:28  profilanswer

:??:  
 L'équipe belge est-elle victime des dissensions qui minent le pays ???   :??:

---------------
Car devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venus à douter d'eux-mêmes. (Jacques Higelin)
n°179623
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 10:56:22  profilanswer

Le 01-06-2008 à 10:30:34, gregnalex1 a écrit :

Il est loin le temps où Vercauteren and Co faisaient trembler les meilleures équipes et Anderlecht était dans les meilleurs clubs européens (idem pour Malines).

Ah oui Vercauteren and co nous avaient filé des sueurs à la Beaujoire en 84  :whistle:  :whistle:  :D

---------------
Words are flowing out like endless rain into a paper cup. Nothing's gonna change my world.  
n°179625
nestaure
Posté le 01-06-2008 à 11:06:54  profilanswer

Le 01-06-2008 à 10:56:22, JPSG1 a écrit :

Ah oui Vercauteren and co nous avaient filé des sueurs à la Beaujoire en 84  :whistle:  :whistle:  :D

France   5
Belgique 0

C'est vrai qu'on avait eu chaud  :jap:  :D  :lol:  :D  
http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/la%20baladine0.gif

:hello:

n°179628
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 11:12:06  answer

Le 01-06-2008 à 10:54:28, ange dechu a écrit :

:??:  
 L'équipe belge est-elle victime des dissensions qui minent le pays ???   :??:

Je pense que ça leur sert d'excuse pour expliquer la nullité actuelle de notre football. Selon moi ça reste tout de même un raccourci un peu trop facile... La preuve : il y a une cohésion incroyable chez les Espoirs. Ils ont été impressionnants lors du championnat d'Europe 2007 (défaite en demi-finale contre la Serbie) et leur soif de victoire était visible. Par contre l'équipe A...

A ce sujet j'ai lu un truc lamentable concernant le match Italie - Belgique. Récemment, l'un de nos grands espoirs (François Sterchele, meilleur buteur du championnat de Belgique 2006-2007, Diable rouge) s'est tué dans un accident de voiture. Avant le match, une minute de silence a été respectée. Enfin c'était plutôt des applaudissements en son hommage. Toute l'équipe italienne applaudissait également, mais a arrêté de le faire lorsqu'elle a vu qu'aucun joueur belge n'applaudissait. Je ne sais pas si le journaliste a exagéré, mais en tout cas c'est bien triste.

Quant à leurs visages fermés lors de l'hymne national, ça me donne des envies de meurtre.

n°179637
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 11:28:37  profilanswer

n°179640
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 01-06-2008 à 11:48:30  profilanswer

Petite info, en passant: mine de rien, c'est quand même la première fois depuis 1971 qu'il y a 5 frenchies en 8ème !!! :D A l'époque, Proisy, Barthès, Dominguez, Jauffret et Goven...

Ca devrait calmer un peu tous les grincheux qui tirent à boulets rouges sur n'importe quel sportif, du moment qu'il est bleu-blanc-rouge...http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau38.gif

---------------
n°179642
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 11:51:16  profilanswer

Le 01-06-2008 à 11:48:30, Lady Mandarine a écrit :

Petite info, en passant: mine de rien, c'est quand même la première fois depuis 1971 qu'il y a 5 frenchies en 8ème !!! :D A l'époque, Proisy, Barthès, Dominguez, Jauffret et Goven...

Ca devrait calmer un peu tous les grincheux qui tirent à boulets rouges sur n'importe quel sportif, du moment qu'il est bleu-blanc-rouge...http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau38.gif

Gasquet  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°179643
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 01-06-2008 à 12:08:28  profilanswer

Il a trop de problèmes à résoudre, pour l'instant...faut que quelqu'un l'aide à faire le tri et quand il aura tout bien rangé dans sa tête, y'aura plus grand monde pour l'arrêter... :D

---------------
n°179644
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 12:11:12  answer

Petite info en passant : Usain Bolt a battu le record du monde du 100 mètres en 9"72.

Voilà qui nous promet un duel dantesque entre Gay, Powell et Bolt à Pékin.

n°179653
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 13:22:56  profilanswer

Le 01-06-2008 à 12:08:28, Lady Mandarine a écrit :

Il a trop de problèmes à résoudre, pour l'instant...faut que quelqu'un l'aide à faire le tri et quand il aura tout bien rangé dans sa tête, y'aura plus grand monde pour l'arrêter... :D

:jap:  :jap: j'crois surtout qu'il a plus besoin dun psy que d'un entraineur  :D

---------------
n°179658
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 01-06-2008 à 13:28:07  profilanswer

Le 01-06-2008 à 13:22:56, JPSG1 a écrit :

:jap:  :jap: j'crois surtout qu'il a plus besoin dun psy que d'un entraineur  :D

Syndrome classique du bébé champion, ou petit prodige... :sweat: Les exemples ne manquent pas... :ange:

---------------
n°179661
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 13:31:32  profilanswer

Le 01-06-2008 à 13:28:07, Lady Mandarine a écrit :

Syndrome classique du bébé champion, ou petit prodige... :sweat: Les exemples ne manquent pas... :ange:

S'il avait la gnac de Nadal il serait imbattable  :lol: (bon c'est vrai je manque peut-être un peu d'objectivité :whistle: )

---------------
n°179665
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 01-06-2008 à 13:37:54  profilanswer

Le 01-06-2008 à 13:31:32, JPSG1 a écrit :

S'il avait la gnac de Nadal il serait imbattable  :lol: (bon c'est vrai je manque peut-être un peu d'objectivité :whistle: )

Ah...la niaque... :D le fameux truc qui fait d'un grand sportif un immense champion... :sweat: C'est comme le charisme, ça...on l'a ou on l'a pas. :jap: Tu peux éventuellement "apprendre" à être plus combatif, comme tu peux apprendre des techniques qui te permettront d'être plus à l'aise face à un public mais si tu n'es pas né avec, ça restera artificiel et donc...fragile. :sweat:

---------------
n°179667
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 13:46:30  profilanswer

Le 01-06-2008 à 13:37:54, Lady Mandarine a écrit :

Ah...la niaque... :D le fameux truc qui fait d'un grand sportif un immense champion... :sweat: C'est comme le charisme, ça...on l'a ou on l'a pas. :jap: Tu peux éventuellement "apprendre" à être plus combatif, comme tu peux apprendre des techniques qui te permettront d'être plus à l'aise face à un public mais si tu n'es pas né avec, ça restera artificiel et donc...fragile. :sweat:

A propos de charisme , il est où le Fanou ? :D

---------------
n°179668
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 01-06-2008 à 13:52:07  profilanswer

Le 01-06-2008 à 13:46:30, JPSG1 a écrit :

A propos de charisme , il est où le Fanou ? :D

Pas sous la douche, pour une fois !! :lol:

---------------
n°179669
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 13:55:08  answer

Le 01-06-2008 à 13:31:32, JPSG1 a écrit :

non, c'est ce que je ressens à travers l'attitude de beaucoup de sportifs français,notamment dans le tennis ou certains ont toujours un pet de travers alors qu'ils ont des mois pour se preparer physiquement et psychologiquement;enfin ce que j'en dis.... :hello:

n°179672
JPSG1
ALIAS JULES
Posté le 01-06-2008 à 14:04:03  profilanswer

n°179676
gregnalex1
Posté le 01-06-2008 à 14:31:28  profilanswer

pti-jambon, c'est souvent une explication qu'on donne faute de mieux ce que tu dis là.

Quand on voit l'attitude de Llodra, de Benneteau, de mecs comme Clément ou Santoro, je ne pense vraiment pas qu'on puisse parler de déficit mental du tennis français.

Je pense qu'en ce moment, le tennis français a un niveau exceptionnel - il n 'y a qu'à voir le nombre de joueurs dans le top 100.
Après, il ne faut pas que la volonté mais aussi des capacités extraordnaires.

On peut dire ce qu'on veut, Gasquet a un jeu exceptionnel mais qui penche beaucoup côté revers et son service n'est pas parmi les meilleurs du monde (à cause de sa taille peut-être). Il a quand même été dans le top 10 à 20 ans , pas si mal pour un gros nul.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related
 Page :  1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  1349  1350  1351

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :