»
»
13h15 Le samedi : Jo zephine Les journaux télévisés de France 2 : stellalyndawinx, XxOdreeyxX, 2 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Ouais mais Domenech il a toujours du bol, il s'en sort toujours pas un coup de bol. Là sur le papier on doit aller en huitièmes, et pour lui ce sera déjà une victoire. |
Gerard Manfaim Ventre à pattes |  ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
magipink En route vers la tombe | |
Lady Mandarine Sweet and sour | |
Profil supprimé | S'ils foutent des matchs à 13h30 en semaine, ce ne sera pas évident pour tout le monde de voir les matchs. |
Lady Mandarine Sweet and sour |
J'adore ces ambiances...on trouve toujours une télé quelque part !  ---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
|
magipink En route vers la tombe |
Tout à l'heure ils parlaient d'un possible France/Argentine en 8ème sur BFM  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
Oui, entre temps j'ai trouvé l'info: ça sera l'Argentine ou le Nigeria, si tout va bien.  ---------------
|
En 2002 on avait eu le droit d'avoir une télé et de regarder les matches de l'équipe de France au Bureau : heureusement qu'on l'avait pas achetée (quelqu'un l'avait apportée) on l'aurait pas rentabilisée Cette année quelque chose me dit que ce sera pas le même son de cloche. Bah de toute façon, je pense pas qu'on trouverait beaucoup de monde prêt à perdre du temps sur son temps de travail pour suivre l'équipe de Domenech  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
nimo35 |
Et en 1998 en France ?  |
kanasucre rhum à l'état sauvage |
Ben oui, mais si tu as fait le choix de travailler à cette heure là, où va-t-on ?  ---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol 
|
nimo35 | Vous qui avez perdu votre boulot , vous qui voulez regarder la coupe du monde 2010 meme a 13h30 tout en bossant , faites le choix d'aller travailler en Chine en etant paye x fois moins cher mais en beneficiant du decalage horaire ! |
Profil supprimé | La France a eu beaucoup de chance de ne pas être tête de série car l'Afrique du Sud (1 victoire lors de ses 9 dernières sorties) est bien plus faible que toutes les équipes du pot 4. |
Donc en fait, tu as eu raison une fois...sur 3 ?  ---------------
|
Depuis 96 96 - 98 - 00 - 04 - 06 5/7 c'est pas trop mal, non?
Spoiler :
ben quoi en 2006 j'avais prévu qu'on irait jusqu'au bout. C'est le cas, on a pas perdu |
---------------
|
C'est à dire? ---------------
|
Profil supprimé | Il y a aussi le fait que l'Afrique du Sud ne pouvait pas tomber sur des groupes africains et le Brésil et l'Argentine ne pouvait pas tomber sur des équipes sud-américaines. On aurait pu avoir le Nigéria s'il n'y avait pas cette règle aussi contestable que celle des tirages de ligues des champions où deux équipes du même pays ne peuvent pas être dans le même groupe, pour satisfaire les télés... |
Profil supprimé | jabanouille a écrit :
jusqu'a preuve du contraire la france est vice championne du monde en titre , championne du monde 98, championne d'europe 2002, qui est plus titré quelle sur cette periode ?????
|
Le plus récent de vos résultats a déjà 3 ans et demi. |
»
»