»
»
13h15 Le samedi : nicolas8401, nanouchkafcsochaux, julien1689 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX Vestiaires : SEREZIN38 et 43 utilisateurs inconnus
naguiette om miss naguiette | Reprise du message précédent :
Le 03-10-2011 à 16:36:09, scarlett a écrit :
non j ai pas son numero ni son adresse email !! nagui je le vois pendant ses emissions tele et sa femme j ai ete la voir quand elle a jouait sa piece de theatre et je lui est offert une rose blanche a la fin de la representation mais je les respecter et je prefere les voir pendant ler vie public plutot que dans leur vie privee je le croiserais dans la rue si il me regarde je lui souris et bas tas je n irais pas l embeter
|
je taperai bien la discution avec nagui juste lui parler en faite mélanie je l'as veut pas dans ma liste d'amis sur facebook
j'ai plein de photo de nagui sur mon profil
cela dit c'est sa etre la femme de nagui
elle doit voir plein de petites naguiette
qui doit lui poser des questions du genre comment va nagui
en faite tu t'en fou de nagui
alors te dit pas fan si tu le voit et que tu liniore a moin que sa mail num mais tu veut pas dire que tu es amis avec ---------------
j'aime pas les trolls
|
scarlett | j adore nagui et j ai jamais dit que si je le croisais dans la rue je l ignorais mais j estime qu il a sa vie privee et que j ai aps a l embeter par contre si je croise son regard je lui sourirais genre je vous est reconnu et je vous adore et si je veux photos dedicasse oui parler je vias dans ses emissions tele ou j ecris a sa boite de prod |
scarlett | j adore nagui et j ai jamais dit que si je le croisais dans la rue je l ignorais mais j estime qu il a sa vie privee et que j ai aps a l embeter par contre si je croise son regard je lui sourirais genre je vous est reconnu et je vous adore et si je veux photos dedicasse oui parler je vias dans ses emissions tele ou j ecris a sa boite de prod |
naguiette om miss naguiette | Le 03-10-2011 à 16:46:55, scarlett a écrit :
j adore nagui et j ai jamais dit que si je le croisais dans la rue je l ignorais mais j estime qu il a sa vie privee et que j ai aps a l embeter par contre si je croise son regard je lui sourirais genre je vous est reconnu et je vous adore et si je veux photos dedicasse oui parler je vias dans ses emissions tele ou j ecris a sa boite de prod
|
moi j'essayerai d'etre amis avec c'est pas parceque c'est nagui qui a pas le droit de parler à son public
bien au contraire sa donnerai une belle image de lui proche de son public
en faite il fait réclame pour facebook
alors tu disait il aime pas les réseaux sociaux d'enpeche noplp y ai
il y a même tlmvpsp ---------------
j'aime pas les trolls
|
bbparis03 |
je ne connais pas la femme de Nagui, mais si tu vas à Montmartre et que tu vois un petit lutin sortir furtivement d'une grosse voiture et se cacher sous un sweet à capuche il y a de grande chance que ce soit Nagui ! on t'a repéré Nagui inutile de te cacher !!!  |
naguiette om miss naguiette | Le 03-10-2011 à 18:41:52, bbparis03 a écrit :
je ne connais pas la femme de Nagui, mais si tu vas à Montmartre et que tu vois un petit lutin sortir furtivement d'une grosse voiture et se cacher sous un sweet à capuche il y a de grande chance que ce soit Nagui ! on t'a repéré Nagui inutile de te cacher !!! 
|
je ne comprends pas ton méssage en se qui concerne nagui il prends se qui veut comme bagniole
 ---------------
j'aime pas les trolls
|
naguiette om miss naguiette |
nagui je te veux bien en amis sur facebook  ---------------
j'aime pas les trolls
|
geraldinelamarseillaise droit au but | |
![[:bebemouch:3] [:bebemouch:3]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/3/bebemouch.gif) ---------------
j'aime pas les trolls
|
geraldinelamarseillaise droit au but |
remonte topic ![[:isa ma puce:1] [:isa ma puce:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/isa ma puce.gif) ---------------
la vie est belle les oiseaux chantent
|
merci nagui
tu nous fait rire
![[:bebemouch:3] [:bebemouch:3]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/3/bebemouch.gif) ---------------
j'aime pas les trolls
|
»
»