Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX Elections : Moroquon, 3 utilisateurs anonymes et 70 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle version en ligne de questions pour un champion

n°350
annie91
Posté le 15-12-2004 à 14:17:52  profilanswer

Visiblement, il y a une nouvelle version en ligne de QPUC, la date de Copyright étant 2001 !!! Mais, on peut constater qu'il y a toujours autant d'erreurs (tableau Le déjeuner sur l'herbe de Monet, oh !!!), des fautes d'orthographe alors QU'ELLES NOUS SONT INTERDITES ! (la version précédente n'en tenait pas compte), les réponses tronquées, et j'en passe...
Bref, messieurs les concepteurs, tout est à refaire (comme au 9 points gagnants des grandes finales).
Cette version est pire que jamais, nulle, je  pense ne plus jouer à ce jeu à partir de maintenant.

n°551725
machine ar​riere
Posté le 01-03-2011 à 22:33:19  profilanswer

totalement nul , les questions sont toujours les mêmes, si on joue plusieurs fois apparemment il y a un seul questionnaire, ils ont perdu la base des questions en refaisant le jeu ou quoi ? Il faut pas changer le jeu, il faut changer les programmeurs, vraiment bizarre, essayé de jouer plusieurs fois, je tombe toujours sur le même choix de questionnaire, " le vert, les sophie célèbres, dans une église, " , bref, il y avait plus de choix avant, c'est lamentable.

n°551761
Mario6420
Posté le 02-03-2011 à 00:38:59  profilanswer

Moi je trouve pas mal cette nouvelle version de QPUC, je la trouve plus accessible!

n°552888
madame de ​k
Posté le 05-03-2011 à 11:55:03  profilanswer

je viens de lire un article dans lequel on explique qu'il faut augmenter l'audience... donc une nouvelle version pour les cons, comme ça plus de monde peut jouer ;-D enfin je rigole mais c'est triste quand même...

n°552890
madame de ​k
Posté le 05-03-2011 à 11:56:19  profilanswer

http://www.ecrans.fr/Questions-pou [...] 12164.html

Message édité par madame de k le 05-03-2011 à 11:57:17
n°554524
aa aa atch​oum
Posté le 08-03-2011 à 14:11:20  profilanswer

Tout à fait d'accord avec vous, je trouve cette nouvelle version de QPUC vraiment nulle, et en plus il n'y a plus de direct comme avant...

n°554526
aa aa atch​oum
Posté le 08-03-2011 à 14:12:04  profilanswer

Tout à fait d'accord avec vous, je trouve cette nouvelle version de QPUC vraiment nulle, et en plus il n'y a plus de direct comme avant...

n°556247
impalazo
Posté le 11-03-2011 à 02:19:23  profilanswer

à chier
pas de direct
pas d'interactions
plus aucun intérêt
me demande quelle est la raison

n°556270
aggie13
Posté le 11-03-2011 à 09:28:29  profilanswer

Le 02-03-2011 à 00:38:59, Mario6420 a écrit :

Moi je trouve pas mal cette nouvelle version de QPUC, je la trouve plus accessible!

c'est sur, si on a le QI d'une huitre, elle est plus accessible  :pt1cable:

n°563358
Alululu
Posté le 26-03-2011 à 15:31:53  profilanswer

Certes aux premiers abords de la version précédente, ce jeu qui se déroulait d'une manière frénétique semblait nous laisser aucune chance face à des adversaires habitués à buzzer de façon épileptique. Puis avec de la patience et de la persévérance on devient facilement accroc à ce jeu de questions/rapidité/stress post-traumatique et ce qui semblait être le côté déconcertant du jeu ajoute, avec l'expérience, beaucoup à ce jeu de questions. C'est justement ce que l'équipe de programmeur a décidé de supprimer dans cette nouvelle version réfléchie pour attirer des nouveaux joueurs grâce à une accessibilité accrue. Le jeu procure autant d'adrénaline qu'une partie solo de trivial poursuite...

Message cité 1 fois
Message édité par Alululu le 26-03-2011 à 15:34:11
n°563547
heidi26
La montagne ça vous gagne
Posté le 27-03-2011 à 10:28:37  profilanswer

Le 26-03-2011 à 15:31:53, Alululu a écrit :

Certes aux premiers abords de la version précédente, ce jeu qui se déroulait d'une manière frénétique semblait nous laisser aucune chance face à des adversaires habitués à buzzer de façon épileptique. Puis avec de la patience et de la persévérance on devient facilement accroc à ce jeu de questions/rapidité/stress post-traumatique et ce qui semblait être le côté déconcertant du jeu ajoute, avec l'expérience, beaucoup à ce jeu de questions. C'est justement ce que l'équipe de programmeur a décidé de supprimer dans cette nouvelle version réfléchie pour attirer des nouveaux joueurs grâce à une accessibilité accrue. Le jeu procure autant d'adrénaline qu'une partie solo de trivial poursuite...

:hello: Tu as parfaitement résumé ce que je pense de cette nouvelle version. Je manquais rarement ma partie quotidienne, et là, je n'ai pas joué depuis 15 jours  :cry:

---------------
Si les chats pouvaient parler, ils s'en abstiendraient. Nan Porter
n°563560
CynthiaM7
Posté le 27-03-2011 à 11:03:46  profilanswer

Le 02-03-2011 à 00:38:59, Mario6420 a écrit :

Bjour,

Bon eh bien j'y joue moi, et franchement quand tu arrives au score des 20, 22, je ne trouve pas les questions si facile. Mais bon avant je n'y joué jamais. Donc je ne peux pas comparer...

Je ne me considére pas comme une "huitre" :lol: , bien que j'adore en manger :sol:

n°583140
poticox
Posté le 12-05-2011 à 22:32:38  profilanswer

Pff moi aussi je le trouvais super avant, et la......... plus aucun intérêt...... c'était mieux avant....

Saloupiot!

n°666662
aggie13
Posté le 21-10-2011 à 10:31:32  profilanswer

j'ai cessé de jouer le 1er mars 2011 ; le bon côté de la chose c'est que j'étais un peu addict donc merci à la nouvelle équipe de QP1C qui m'a libérée  :pt1cable:  :D  :kaola:

Message édité par aggie13 le 21-10-2011 à 10:31:53
n°666860
clubjeu
Posté le 21-10-2011 à 18:10:15  profilanswer

moi aussi mais je suis devenue accro à un autre site de jeu en réseau super sympa meme s'il ya moins de monde (ou pour cette raison). Il s'agit de www.alphacite.fr. Il y a un jeu qui s'appelle Themis qui est super prenant. Les autres sont pas mal aussi. La dotation est un peu nulle mais je n'y vais pas pour ça alors..

---------------
j'adore le jeu du petit bac et le themix sur www.alphacite.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :