»
»
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciNinourd 1er | Reprise du message précédent :
jabanouille a écrit :
c'est quoi ?? c'est du comique de répétion ?? si on allaient tous te pourir la vie sur ton vegas et que l'on balance à tours de bras nos lien blog , comme ça rien que pour te faire chiez, tu dirais quoi ??
va chercher bonheur ailleurs, on t'en voudras pas
|
Ici c'est pas bien grave ! C'est un topic mort ! |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ |
tu sais y faire non?  ---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
|
Fafane11 |
le simple fait que tu puisses encore poster sur ce forum prouve bien que non ![[:les mec de yugioh en force:9] [:les mec de yugioh en force:9]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/9/les mec de yugioh en force.gif) |
yen a pourtant qui ne peuvent plus poster eux ![[:ivan le russe:1] [:ivan le russe:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/ivan le russe.gif) ---------------
|
Fafane11 |
faut pas être bien doué .. mais c'est vrai que t'es plutôt con  |
tu insultes bien vite ce soir aveu d'impuissance ? ![[:dark funifuteur:6] [:dark funifuteur:6]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/6/dark funifuteur.gif) ---------------
|
Fafane11 |
je trouve ça assez sympa, te concernant Concernant l'impuissance, je remets ta photo ?  |
laisse tomber tu t'enfonces tu vas bientot toucher le fond mec  ---------------
|
Fafane11 |
je vois que t'as pas envie .. je te comprends  |
didifoot1 §MANO $LENOX$ EMPEREUR§ |
tu commence à devenir incoherent ça craint  ---------------
FEDERER FEDERER FEDERER!!!
|
 ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | C'est quoi le rapport avec Arnold ? ? ? |
Ninourd 1er |
Peut-être sa tête de constipé sur cette photo. |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | |
Ninourd 1er |
Rien ne me choque  |
Un peu à ton image je trouve Quand à l'humour, c'est pas la 1ere fois que je remarque, tu saisis pas toujours  ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |
Effectivement mon post à ton égard n'était pas trés distingué mais j'essais de me mettre à ton niveau...  |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ | 2 posts bourrés de smileys à 12 minutes d'intervalle pour dire quoi.... ? tourner en rond dans le néant On sent juste que tu l'as mauvaise  ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Petit cafouillage de ma part je pensais avoir supprimer le premier. Le néant est un domaine dont tu es roi... |
Oui tu ferais bien d'arreter l'hemorragie Mais si tu veux continuer à t'enfoncer ca me derange pas perso ![[:dark funifuteur:6] [:dark funifuteur:6]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/6/dark funifuteur.gif) ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Essais d'avoir la classe du type dont tu portes le nom...ou peut-être es -tu adepte de ce sport, oui de multiples coup à la tête pourraient expliquer ton attitude. |
Perso je suis Basque Et j'ai grandi devant un fronton donc tu peux continuer aussi longtemps que ca te chantera, ca me derange pas  ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |
Aucun rapport  |
Ben si Mes posts sont emplis de metaphorisme Mais une fois de plus tu comprends rien  ---------------
|
»
»