»
»
Les journaux télévisés de France 2 : stellalyndawinx, XxOdreeyxX, 4 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus
- France 2 - | Bonjour à toutes et à tous !
Associé au jeu antenne qui vous permet de gagner 200 euros / jour, profitez dès maintenant du nouveau moteur de Sudokooo pour jouer gratuitement et autant de fois que vous voulez en fonction de votre niveau sur France2.fr !
POUR JOUER, CLIQUEZ sur le lien ci-dessous : http://programmes.france2.fr/sudokooo/
France2.fr Message édité par ModerateurFTV le 25-01-2010 à 12:15:48
|
Fafane11 | grrrrrrrrrrrrrrr on va avoir deux topics calés en haut, maintenant |
roujanaise c'est juste mon avis | |
Fafane11 | c'est important, le suduku ? |
Profil supprimé |
le sudoko c de la balle |
FAUDON0 |
0 Heure 14 ..Tu te couches quand je me lève? |
Profil supprimé | et comme qui dirait, quand on a le nord dans le visage, on a le sud au... (je sais plus qui m'avais dit ça ici, mais je pense qu'il faut rappeler cette pensée asiatique) |
ninourd | Il parait que France 3 va adapter le jeu en janvier ! Un nouveau jeu télé à venir |
margarita2 |
ils l'ont fait à la TSR il y a 2-3 ans, c'était pas télégénique...
le sudoku est un très bon jeu pour un support papier, point barre |
ninourd |
Il faut voir ce qu'ils vont en faire ! |
Profil supprimé | je pense un truc du type : "vous avez 5 s pour trouver les 3 ou 4 chiffres manquant dans la grille entière ou dans une partie" Si ça fait comme Trivial Pursuit, ça risque de ne pas être trop excitant comme jeu |
Profil supprimé | Le 22-11-2007 à 09:22:21, Profil supprimé a écrit :
je pense un truc du type : "vous avez 5 s pour trouver les 3 ou 4 chiffres manquant dans la grille entière ou dans une partie" Si ça fait comme Trivial Pursuit, ça risque de ne pas être trop excitant comme jeu
|
Le trivial ça aurait pu être très bien mais ils n'ont pas su l'adapter pour la télé |
ninourd |
C'est étonnant qu'un tel jeu de société n'ai pas de succès à la télé ! |
Profil supprimé |
y'avait pas M.-A. Nardi ? (elle change de chaîne en décembre est passe sur Vivolta) |
Profil supprimé | Pour info, Vivolta : chaîne loisirs 45-65 ans, dirigée par Philippe Gildas et dont le lancement est prévu pour fin 2007. |
ninourd |
Pauvre MA il devrait l'envoyer sur TF1. Elle coulerait la chaine en 1 mois |
ninourd |
J'espère qu'ils vont créer un jeu ! |
Profil supprimé | Petit Jésus, fais en sorte que Marie-Ange passe sur TF1, merci beaucoup et Amen ( ) |
Profil supprimé | Un jeu uniquement destiné au 45 - 65 ans alors |
ninourd |
C'est bon pour moi, depuis cette année ! |
Fafane11 | encore 10 ans à patienter pour moi |
»
»