»
»
13h15 Le samedi : julien1689, steph008, nanouchkafcsochaux, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
Trucmuche73 | Reprise du message précédent :
Entre2
Ca risque pas, tous les jours ils ont droit à leurs boules de graisse et graines de tournesol, et t'inquiète, si j'ai le malheur d'oublier, ils viennent taper au carreau de la fenetre pour me rappeler à l'ordre Très interessant aussi être à l'écoute des oiseaux  |
entre2mersbleues |
Ceux-ci ne craignent pas l'hiver ! ! !  |
entre2mersbleues |
M'étonne pas. . . ! Mais.... ils doivent avoir besoin de sel aussi ... et d'eau!
 |
lady o mara |
Elle est super cette photo C'est toi qui l' a prise ? ---------------
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier .( Jean Cocteau)
|
entre2mersbleues | Lady ! Hélas non, mais c'est vrai j'adore aussi ces photos très réalistes !
|
entre2mersbleues | Mon fils vient de trouver ça sur le net :
" Heureux est l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit.... " 
|
Trucmuche73 |
Et ça continue, encore et encore
Sato, si tu m'lis 
Message édité par Trucmuche73 le 07-02-2012 à 12:37:59
|
saucisse volante0 Le fantastique |
Tu fais des passes maintenant dube. C'est combien? |
entre2mersbleues |
Super ! moi j'aime bien la dernière....  |
dube01 |
Ben, ça dépend si je joue tout le match... ou pas  ---------------
|
dube01 |
Entre2
Hé hé hé hé hé .... ![[:sandy323:1] [:sandy323:1]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/1/sandy323.gif) ---------------
|
entre2mersbleues |
Bonjour Dube ! Je connaissais, mais revu avec autant d'émotion que la première fois ! En plus, c'était dangereux ! ! !
Bon week-end, encore du soleil ! ! ! ![[:- kelis -:7] [:- kelis -:7]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/7/- kelis -.gif) |
guiz66 | Je viens de lire votre discussion sur les oiseaux. Sachez, comme je viens de l'apprendre très récemment, qu'ils ne digèrent pas le sel. Alors il est préférable de leur donner de la Végétaline et non pas de la margarine (qui contient du sel).
Chez moi, j'ai une douzaine d'étourneaux qui se régalent quotidiennement avec les croquettes pour chat sur ma fenêtre de cuisine ! ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
MrPhelps | Le 13-02-2012 à 15:59:58, guiz66 a écrit :
Je viens de lire votre discussion sur les oiseaux. Sachez, comme je viens de l'apprendre très récemment, qu'ils ne digèrent pas le sel. Alors il est préférable de leur donner de la Végétaline et non pas de la margarine (qui contient du sel).
Chez moi, j'ai une douzaine d'étourneaux qui se régalent quotidiennement avec les croquettes pour chat sur ma fenêtre de cuisine !
|
salut guiz |
guiz66 | Je suppose que les boules de graisses (celles qui sont vendues dans un filet) sont adaptées aux oiseaux.
Pour le sel, j'ai entendu ça à la télé dernièrement. ils disaient aussi " pas de beurre". Mais le beurre doux ne contient pas de sel ou je me trompe ?
Mes étourneaux qui consomment quotidiennement des croquettes pour chats, qui doivent je pense contenir un peu de sel, n'ont pas l'air d'avoir des problèmes de digestion !!! ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
guiz66 | Merci Entre2 pour ces mignons bouviers bernois. J'adore cette race, magnifiques !  ---------------
|
»
»