»
»
Complément d'enquête : lolobrasil Les journaux télévisés de France 2 : Ju Strange, 2 utilisateurs anonymes et 69 utilisateurs inconnus
sibyl-line1 La Dilettante | Reprise du message précédent :
 ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
susanna cow girl |
 ---------------
Un vers de 8 pieds s'appelle octosyllabe, le vers de 12 pieds, lui, se nomme alexandrin, et un verre à pied, c'est un muscadet !Le Chat:-)
|
susanna cow girl |
pas tant qu'il y a du vent, tu sais bien...  ---------------
Un vers de 8 pieds s'appelle octosyllabe, le vers de 12 pieds, lui, se nomme alexandrin, et un verre à pied, c'est un muscadet !Le Chat:-)
|
susanna cow girl | coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit !!!  ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Très bonne soirée et excellente nuit à tous.  ---------------
J'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort.
|
sibyl-line1 La Dilettante | Tiens, tiens, le ciel est bleu Tiens, tiens, le soleil brille ☼
Pourvou ché ça doure..
Bonne journée  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Bonjour et bonne journée à tous.  ---------------
|
jamp |
Pluie à 6 heures, dégagé à Toulouse à 10 heures, Neige en Espagne à 11 heures, et soleil au retour à midi!  ---------------
[url=http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-san-giovanni-lipioni.html][/url]
|
nestaure |
Soleil permanent à la pointe du Râ...  ---------------
Le tabac tue, la pipe détend...
|
sibyl-line1 La Dilettante |
Ah ! Mon Râ !  ---------------
|
nestaure |
Ton Râ vit au lit ?  ---------------
Le tabac tue, la pipe détend...
|
sibyl-line1 La Dilettante |
Seulement le lundi  ---------------
|
jamp |
Voici l'oeil de Râ:
Spoiler :
...et voici la face de Râ
 |
---------------
|
jamp |
Bonne fête aux Flo
 ---------------
|
sibyl-line1 La Dilettante | ça m'aurait étonnée !  ---------------
|
nimo35 |
Soleil dans le haut bearn en debut d'am , j'ai botte dans quelques boules neigeuses du cote de Marie Blanque.
Le pied  |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Excellente fin de soirée et très bonne nuit à tous.  ---------------
|
sibyl-line1 La Dilettante | |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Pareil ici.
Bonne journée tout le monde!  ---------------
|
Fafane11 | Soleil, 17 °  |
susanna cow girl |
Ma deuxième Flo préférée... après ma frangine...  ---------------
|
»
»