Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

vous souvenez vous de

n°681761
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 11-11-2011 à 19:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 11-11-2011 à 18:11:29, guiz66 a écrit :

Ah ! oui ça y est je vois avec 3 candidats, j'aimais bien !!!  

Pas de show d'animateur, ça faisait plaisir !!  ;)
.

Et pas de spectateur et pas de caméra (du moins on ne les voyait pas) et donc AUCUN TRAC  :)

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°681763
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 11-11-2011 à 19:13:53  profilanswer

Le 11-11-2011 à 19:10:48, guiz66 a écrit :

:hello: sibyl  

Tu avais gagné ?

Non. J'ai perdu (2ème) avec plus de 80 points, alors qu'en général, c'était le score du gagnant. Habituellement, le deuxième était entre 75/80 et le dernier entre 60 et 75. Je crois que j'avais eu 83 points et le vainqueur 84.

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°681857
guiz66
Posté le 11-11-2011 à 21:19:07  profilanswer

Le 11-11-2011 à 19:13:53, sibyl-line1 a écrit :

Non. J'ai perdu (2ème) avec plus de 80 points, alors qu'en général, c'était le score du gagnant. Habituellement, le deuxième était entre 75/80 et le dernier entre 60 et 75. Je crois que j'avais eu 83 points et le vainqueur 84.

Vraiment râlant alors !  :fou:  ;)

---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)  
n°681928
Sam Desman​ges
Posté le 11-11-2011 à 23:59:45  profilanswer

100 % Questions, c'était le Top des jeux de Culture G : pas de blabla, pas de chichi, que des questions ! On est loin de ce qui est proposé aujourd'hui...

Que le meilleur gagne, aussi, je trouvais que c'était pas trop mal.

---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
n°681948
davidvoice​3
Posté le 12-11-2011 à 00:34:48  profilanswer

Oh oui que le meilleur gagne sur la 5 puis la 2 avec Nagui puis Laurence Boccolini !

n°681950
jeanjacmi2
Posté le 12-11-2011 à 00:37:00  profilanswer

Le 11-11-2011 à 23:59:45, Sam Desmanges a écrit :

100 % Questions, c'était le Top des jeux de Culture G : pas de blabla, pas de chichi, que des questions ! On est loin de ce qui est proposé aujourd'hui...

100% questions etait sans doute l'émisison la plus "juste"...mais on n'y gagnait que des bouquins!

n°682654
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 13-11-2011 à 13:58:24  profilanswer

Le 11-11-2011 à 23:59:45, Sam Desmanges a écrit :

Pas mal, mais...avec boîtiers... :sarcastic:  [:c-sensei:1]  

Lorsque j'ai gagné une émission en 1994 à QP1C, une de mes amies m'avait déclaré, avec une moue dubitative, que, pour elle, tous les jeux télévisés étaient plus ou moins "truqués" et qu'elle n'aurait confiance que dans un jeu où les candidats choisiraient eux-mêmes des questions enfermées dans des enveloppes cachetées.

A l'époque, je n'avais pas apprécié, puisque que je venais de gagner. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je comprends, maintenant, que des personnes qui ont gagné à un jeu ne veulent jamais admettre qu'on puisse sinon le truquer, du moins "l'orienter" d'une façon ou d'une autre, ce serait comme admettre qu'ils auraient gagné, non pas grâce à leur compétence mais grâce à un traitement de faveur...

Et pourtant, ça n'a rien à voir. J'ai de bonnes raisons de penser que les jeux à boîtiers ne peuvent être -on va dire - "rigoureux" - mais ça n'enlève en rien le mérite de ceux qui ont été désignés comme "plus rapides"  :) et ont réussi à accéder à une finale et gagner plus ou moins d'argent  :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :