Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Casting de '' tout le monde veut prendre sa place "

n°18284
superman 7​6
Posté le 01-11-2006 à 14:01:07  profilanswer

Bonjour à tous ,

j'aimerais participer à ce jeu et je cherche des informations sur le casting , comment cela se passe , les épreuves , l'ambiance et si l'on a une réponse rapidement ??

Merci beaucoup de vos aides !!

n°18285
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 01-11-2006 à 14:10:07  profilanswer

tous les topics sur le jeu en parles

bonne lecture

n°18289
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 01-11-2006 à 14:19:15  profilanswer

va voir le topic "tout le monde veut prendre sa place" et "nouveau jeu de nagui tout le monde veut prendre sa place", tu y trouveras toutes les expériences des forumeurs qui ont passé les sélections.

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°18675
michelmois​an1
Posté le 04-11-2006 à 16:11:38  profilanswer

Le casting de ce jeu est tout sauf objectif. Les connaissances générales passent après le reste. En fait, il suffit d'avoir quelques connaissances, un peu de chance et surtout plaire à la production. C'est lamentable, car des personnes dépensent beaucoup d'argent en venant là chercher une chimère. Ils devraient avoir au moins la bienséance de communiquer les scores et de motiver leur décision!

n°18676
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 04-11-2006 à 16:20:44  profilanswer

Le 04-11-2006 à 16:11:38, michelmoisan1 a écrit :

Le casting de ce jeu est tout sauf objectif. Les connaissances générales passent après le reste. En fait, il suffit d'avoir quelques connaissances, un peu de chance et surtout plaire à la production. C'est lamentable, car des personnes dépensent beaucoup d'argent en venant là chercher une chimère. Ils devraient avoir au moins la bienséance de communiquer les scores et de motiver leur décision!

Je ne suis pas si sûre que de connaître les raisons pour lesquelles il n'a pas été retenu soit un réconfort pour le postulant évincé.  :??:  

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°18678
Fafane11
Posté le 04-11-2006 à 16:22:09  profilanswer

les scores sont connus, je ne vois pas pourquoi il dit ça  :??:  

n°18681
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 04-11-2006 à 16:26:49  profilanswer

michelmoisan1 a sans doute passé le casting, fait un bon résultat au quizz et n'a pas été retenu, et il aurait voulu qu'on lui explique pourquoi. C'est ça michel ?

---------------
n°18682
Fafane11
Posté le 04-11-2006 à 16:35:16  profilanswer

Le 04-11-2006 à 16:26:49, sibyl-line a écrit :

michelmoisan1 a sans doute passé le casting, fait un bon résultat au quizz et n'a pas été retenu, et il aurait voulu qu'on lui explique pourquoi. C'est ça michel ?

Je ne vois pas l'intérêt de s'entendre dire qu'on n'a pas une tête à passer à la télé ou un manque de présence ou de répartie .. Tu parles d'un réconfort !  :lol:  

n°18688
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 04-11-2006 à 17:31:40  profilanswer

Le 04-11-2006 à 16:35:16, Fafane11 a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de s'entendre dire qu'on n'a pas une tête à passer à la télé ou un manque de présence ou de répartie .. Tu parles d'un réconfort !  :lol:

[:cambodgienne:8] je te rappelle qu'ils ne m'ont pas appelée, Fafane.  

---------------
n°18693
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 18:42:41  answer

Pas pleurer Sybyl-line  :sweat: Je n'ai toujours pas  compris pourquoi certains et pas d'autres  [:ayberb:9]  Pourtant j'ai essayé tout l'après midi de comprendre, mais aucun point commun parmi tous ceux qui ont été sélectionnés  :??:  

n°18695
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 04-11-2006 à 19:02:49  profilanswer

Le 04-11-2006 à 18:42:41, Profil supprimé a écrit :

Pas pleurer Sybyl-line  :sweat: Je n'ai toujours pas  compris pourquoi certains et pas d'autres  [:ayberb:9]  Pourtant j'ai essayé tout l'après midi de comprendre, mais aucun point commun parmi tous ceux qui ont été sélectionnés  :??:

Y'a qu'mon smiley qui pleure, moi ça va et je ris bien quand je viens sur le forum. J'ai été un peu déçue, bien sûr, mais je prends ça avec philosophie et ça ne m'empêche pas de bien m'amuser en regardant l'émission. J'espère que tu seras appelée bientôt, lakiki  :)  

---------------
n°18696
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 19:04:19  answer

Merci  :jap:  

n°18697
Fafane11
Posté le 04-11-2006 à 19:49:50  profilanswer

Le 04-11-2006 à 17:31:40, sibyl-line a écrit :

[:cambodgienne:8] je te rappelle qu'ils ne m'ont pas appelée, Fafane.

Tu as compris , je pense , le sens de mon post .. :sweat:  

n°18700
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 04-11-2006 à 19:53:52  profilanswer

Le 04-11-2006 à 19:49:50, Fafane11 a écrit :

Tu as compris , je pense , le sens de mon post .. :sweat:

Of course  :sol:  

---------------
n°18702
Fafane11
Posté le 04-11-2006 à 20:06:32  profilanswer

:whistle:  [:angelyne:1]  

n°18703
la baladin​e
Posté le 04-11-2006 à 20:39:44  profilanswer

sibyl-line je suggère que te soit décernée, par l'ensemble des forumeurs jeux, la médaille de la meilleure malchanceuse, de la fille la plus sympa, du meilleur esprit. qu'en pensent les autres? hip hip hip hourra !

---------------
l'homme de génie est celui qui m'en donne
n°18705
calliope2
the holly touch
Posté le 04-11-2006 à 20:44:32  profilanswer

moi je pense qu'il ont eu peur de toi syli-line. il ont vu en toi celle qui pulvériserait le record de carol-line et qui mettrait sur la paille la boîte de production.

n°18706
laurent781
Posté le 04-11-2006 à 21:29:15  profilanswer

n°18708
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 04-11-2006 à 21:48:53  profilanswer

Le 04-11-2006 à 20:39:44, la baladine a écrit :

sibyl-line je suggère que te soit décernée, par l'ensemble des forumeurs jeux, la médaille de la meilleure malchanceuse, de la fille la plus sympa, du meilleur esprit. qu'en pensent les autres? hip hip hip hourra !

Ouh, je suis toute rouge maintenant  :o trop gentille, baladine.

---------------
n°18709
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 04-11-2006 à 21:49:45  profilanswer

Le 04-11-2006 à 20:44:32, calliope2 a écrit :

moi je pense qu'il ont eu peur de toi syli-line. il ont vu en toi celle qui pulvériserait le record de carol-line et qui mettrait sur la paille la boîte de production.

Merci mais faut pas exagérer non plus  :ouch:  

---------------
n°18712
doagui
Posté le 05-11-2006 à 01:51:34  profilanswer

@michelmoisan1

Franchement faut arrêter un peu... On parle d'un casting là, pas d'un entretien d'embauche ou du concours d'entrée d'une grande école, alors evidemment que c'est subjectif! Evidemment que les connaissances passent au second plan, on parle d'un jeu télé animé par Nagui fait pour s'amuser bien plus que pour s'instruire, alors ce qu'il faut ce sont des gens soit physiquement agréables (ne nous voilons pas la face, ça ouvre pas mal de portes on le sait tous), soit qui ont l'air sympatique et à l'aise soit des personnes originales et amusantes! L'intello boutonneux à lunette tout timide il aura beau avoir un QI plus élevé que celui de toute l'equipe de production bah il se fera refoulé comme un plouc!

On connait tous les règles du jeu dans ce genre de casting, après faut pas se voiler la face et accepter de faire avec ou bien ne pas se présenter! Rappelons que c'est vous qui les contactez, c'est pas eux qui viennent vous chercher dans votre salon alors c'est un peu déplacé de se plaindre des frais de trajet engendrés, personne n'est forcé de se présenter au casting.  
En plus, je trouve ça un peu théatral de parler de pauvres candidats qui courrent après des chimères, rappelons quand même que ces "pauvres oies blanches innocentes" qui se font dévorer toutes crues par les requins du showbiz' sont le plus souvent motivées par l'appat du gain ou l'envie de passer à la télé, alors bon, difficile dans ces conditions de les faire passer pour des martyrs à mon humble avis...

n°18720
Fafane11
Posté le 05-11-2006 à 11:12:05  profilanswer

D'où le sens de ma réponse .. :D  
Il ne me serait pas venu à l'idée de me plaindre des frais engendrés si je n'avais pas été retenu.. :D  
Néanmoins, je constate que c'est la seule émission, radio et télé confondues que j'ai pu faire, qui ne rembourse pas  les frais de déplacement une fois que l'on est retenu .. :D  

n°18725
la baladin​e
Posté le 05-11-2006 à 12:32:42  profilanswer

Le 05-11-2006 à 01:51:34, doagui a écrit :

@michelmoisan1

Franc hement faut arrêter un peu... On parle d'un casting là, pas d'un entretien d'embauche ou du concours d'entrée d'une grande école, alors evidemment que c'est subjectif! Evidemment que les connaissances passent au second plan, on parle d'un jeu télé animé par Nagui fait pour s'amuser bien plus que pour s'instruire, alors ce qu'il faut ce sont des gens soit physiquement agréables (ne nous voilons pas la face, ça ouvre pas mal de portes on le sait tous), soit qui ont l'air sympatique et à l'aise soit des personnes originales et amusantes! L'intello boutonneux à lunette tout timide il aura beau avoir un QI plus élevé que celui de toute l'equipe de production bah il se fera refoulé comme un plouc!

On connait tous les règles du jeu dans ce genre de casting, après faut pas se voiler la face et accepter de faire avec ou bien ne pas se présenter! Rappelons que c'est vous qui les contactez, c'est pas eux qui viennent vous chercher dans votre salon alors c'est un peu déplacé de se plaindre des frais de trajet engendrés, personne n'est forcé de se présenter au casting.  
En plus, je trouve ça un peu théatral de parler de pauvres candidats qui courrent après des chimères, rappelons quand même que ces "pauvres oies blanches innocentes" qui se font dévorer toutes crues par les requins du showbiz' sont le plus souvent motivées par l'appat du gain ou l'envie de passer à la télé, alors bon, difficile dans ces conditions de les faire passer pour des martyrs à mon humble avis...

on ne pas dire que tu as tout faux, ton texte est frappé de bon sens, mais comme disait je crois andy warol chacun veut son quart d'heure de gloire et est souvent prêt au tout pour ça.
en tout cas la production de questions pour un champion m'a remboursé mes frais d'hotel et de voyage un forfait sympa, ils font leur émission avec nous .....aussi, pas de candidats pas d'émission  

---------------
l'homme de génie est celui qui m'en donne
n°18726
sibyl-line
La Dilettante
Posté le 05-11-2006 à 12:37:19  profilanswer

Le 05-11-2006 à 12:32:42, la baladine a écrit :

on ne pas dire que tu as tout faux, ton texte est frappé de bon sens, mais comme disait je crois andy warol chacun veut son quart d'heure de gloire et est souvent prêt au tout pour ça.
en tout cas la production de questions pour un champion m'a remboursé mes frais d'hotel et de voyage un forfait sympa, ils font leur émission avec nous .....aussi, pas de candidats pas d'émission

:jap:  :jap:  :jap: et pas de Nagui show  :lol:

Message édité par sibyl-line le 05-11-2006 à 12:37:50

---------------
n°18730
bsma
Posté le 05-11-2006 à 14:14:07  profilanswer

Tout à fait d'accord avec la baladine et Sybil-line!
Je serais d'avis que les candidats boycottent les émissions qui ne remboursent pas les frais de déplacement, tout du moins pour ceux qui passent à l'antenne.
Et vive les sélections en province! :)  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :