»
»
13h15 Le samedi : nicolas8401, laulau1207 Elections : Moroquon, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! | Reprise du message précédent :
----------------------------------
Mais moi je l'aime Revenante !!!!! C'est elle qui me fait la gueule !!
D'ailleurs j'aime tous le monde, même Celti et Mandarine,... surtout depuis qu'ils se sont cassés !!!! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! |
-----------------
Voilà enfin quelqu'un de sensé ! Et que j'apprécie également, ...nonobstant son mépris et sa réserve à mon égard ! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Le 07-02-2012 à 11:22:37, Lord Mandarin a écrit :
----------------------------------
Mais moi je l'aime Revenante !!!!! C'est elle qui me fait la gueule !!
D'ailleurs j'aime tous le monde, même Celti et Mandarine,... surtout depuis qu'ils se sont cassés !!!!
|
On t'as demandé 100 fois d’arrêter...parceque que c'était chiant, que c'était lourd , que c'était pas sympa...y a un moment où tu vas finir par imprimer ?!
Tu n'es pas drôle; pourquoi tu t'obstines ? ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
JSB2 | Le 07-02-2012 à 11:36:47, Melle Adelayde a écrit :
On t'as demandé 100 fois d’arrêter...parceque que c'était chiant, que c'était lourd , que c'était pas sympa...y a un moment où tu vas finir par imprimer ?!
Tu n'es pas drôle; pourquoi tu t'obstines ?
|
Pour des posts comme celui que tu viens d'écrire. |
-------------------------------------
 ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |
Que veux tu dire ? ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
C'est clair comme une ampoule !!!!
 ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |
Tu essaies de me dire que tu n'as pas la lumière à tous les étages ? ---------------
|
--------------
Ce n'est pas utile, ...je vis au rez-de-chaussée !!! ---------------
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | ---------------
|
sibyl-line1 La Dilettante | Grandco (Philippe) - Slam - 10.02 Sophie (chofienette) - QP1SC - 12.02 Gregnalex (Grégory) - QPUC - 09.03 Enregistrements :
Adentro (Francy) - QP1C - 15.03 Message édité par sibyl-line1 le 07-02-2012 à 14:16:02 ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Grandco (Philippe) - Slam - 10.02
Sophie (chofienette) - QP1SC - 12.02
Gregnalex (Grégory) - QPUC - 09.03
Enregistrements
Adentro (Francy) - QP1C - 15.03 ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
Le Zornithal Un drôle d'oiseau ! | [quotemsg=726720,13686,6872984][b]Grandco (Philippe) - Slam - 10.02
Sophie (chofienette) - QP1SC - 12.02
[#0000FF]
S'il n'y a pas foot ! ---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ? -Ils étudient les zornithaux. - C'est quoi, un zornithal ?
|
grandco | ben oui, j'espère qu'il n'y aura pas foot demain... |
sibyl-line1 La Dilettante | pas tous les jours, quand même !!! ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Sophie (chofienette) - QP1SC - 12.02
Grandco (Philippe) - Slam - 13.02
Enregistrements
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes |  ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Grandco (Philippe) - Slam - 14.02
Sophie (chofienette) - QP1SC - 19.02
Enregistrements
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Sophie (chofienette) - QP1SC - 19.02
Enregistrements
|
chouchougirvinie | Je suis passée sur Virgin Radio hier matin, à 8h35  |
Revenante0 lakiki forever |
Tu y as fait quoi ? ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
Le Zornithal Un drôle d'oiseau ! |
Elle y est passée. ---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ? -Ils étudient les zornithaux. - C'est quoi, un zornithal ?
|
Revenante0 lakiki forever |
ah ah ah ! Je voulais savoir si c'était un témoignage, une participation à un jeu, si elle avait chanté, je sais pas moi ...........  ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
jeanjacmi2 | j'espère que ce n'etait pas pour y faire un Virgin Suicide... |
Pkx |
 ---------------
Il y a un bug ?
|
didineduweb | T'as gagné quelque chose chouchou? |
»
»