»
»
13h15 Le samedi : nicolas8401, laulau1207 Elections : Moroquon, 2 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus
margarita2 | Dans l'idéal on inscrit juste la date et le jeu concerné...
je m'y colle, je crois bien que chronologiquement je suis la première !
dimanche 22 octobre - 18h00 - Question pour un super champion . Margarita, alias Anne
... au suivant... |
Fafane11 | Fafane
Lundi 30 Octobre TLMVPSP.. 12h France 2
|
sibyl-line La Dilettante |
Bravo à vous deux pour ce topic. En espérant que beaucoup d'autres vous rejoindront ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
sibyl-line La Dilettante | Juste pour faire remonter le topic. On attend des infos, notamment de Michigan... ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
bile0 | bile0
passage le 2 novembre normalement si j'ai bien tout compris
tlmvpsp |
calliope2 the holly touch | calliope questions pour un super champion le dimanche 17 décembre à 18h00.
nous sommes deux candidates, je pense que vous trouverez qui est qui. |
Fafane11 | Petite cachottière ! |
calliope2 the holly touch |
tu vois nous avons ça en commun, j'aime bien faire ma diva, petite coquetterie pardonnable,non? on goûte vite à l'ivresse de la starisation. |
ellen2 |
On te reconnaîtra parce que tu es brune... |
jambon-beurre -cassoulet ;-) | |
Michigan_Square | Désolé mais je n'étais pas encore revenu sur le net depuis, tout juste rentré de ces quelques jours parisiens :
Tout le monde veut prendre sa place - lundi 13 novembre 12H (je pense ou peut-être mardi 14 novembre, ils étaient un peu perdu ) |
Fafane11 | Le 23-10-2006 à 11:39:53, Michigan_Square a écrit :
Désolé mais je n'étais pas encore revenu sur le net depuis, tout juste rentré de ces quelques jours parisiens :
Tout le monde veut prendre sa place - lundi 13 novembre 12H (je pense ou peut-être mardi 14 novembre, ils étaient un peu perdu )
|
Oui, moi aussi . je vérifierai donc cette semaine avec les passages du champion.. |
ellen2 | Le 23-10-2006 à 11:39:53, Michigan_Square a écrit :
Désolé mais je n'étais pas encore revenu sur le net depuis, tout juste rentré de ces quelques jours parisiens :
Tout le monde veut prendre sa place - lundi 13 novembre 12H (je pense ou peut-être mardi 14 novembre, ils étaient un peu perdu )
|
Contente de te revoir... Et alors ? Le fauteuil ? Comment on va te reconnaître ? Moustache, lunettes ??? Serait plus simple si tu nous donnais ton prénom. |
margarita2 |
Le pluriel laisse-t-il sous-entendre un passage sur le fauteuil ???????? |
Michigan_Square | Oh non, loin de là malheureusement Mais j'avais mercredi soir, une soirée de lancement à l'Olympia puis jeudi soir et les soirs suivants, plusieurs soirées sur Paris avec des amis..j'en ai profité pour aller voir de nombreux potes et copines durant ces quelques jours |
sibyl-line La Dilettante | Merci Michigan mais n'oublie pas de nous donner un indice pour qu'on te reconnaisse. A+ ---------------
|
Michigan_Square | Ca serait top si Margarita2, tu pouvais récapituler dans ton premier message, en l'éditant, les passages de chacun pour s'y retrouver plus vite ! |
margarita2 |
Bonne idée ! je vais essayer de m'y coller ! Laissez-moi juste le temps de collecter toutes les infos, éparpillées sur différents topics ! Je sais que je suis fonctionnaire, mais quand même ! ça m'arrive de bosser ! des fois... enfin, juste des fois... |
norbert21 | mardi 7 nov. - tout le monde veut prendre sa place |
Fafane11 | Mise à Jour Margarita2 .. Super Champion Dimanche 22 Octobre
Fafane 11 Nagui Lundi 30 octobre
BileO Nagui Jeudi 2 Novembre
Norbert 21 Nagui Mardi 7 Novembre
Michigan Square Nagui Lundi 13 Novembre ( ou 14 )
Calliope 2 Super Champion Dimanche 17 Décembre |
sibyl-line La Dilettante | Le 23-10-2006 à 14:27:32, Fafane11 a écrit :
Mise à Jour Margarita2 .. Super Champion Dimanche 22 Octobre
Fafane 11 Nagui Lundi 30 octobre
BileO Nagui Jeudi 2 Novembre
Calliope 2 Super Champion Dimanche 17 Décembre
|
Super, mon agenda est à jour.
Et...bigdave dans QP1C quotidiennes, toujours pas de nouvelles ?
---------------
|
Fafane11 | Le 23-10-2006 à 14:18:31, margarita2 a écrit :
Bonne idée ! je vais essayer de m'y coller ! Laissez-moi juste le temps de collecter toutes les infos, éparpillées sur différents topics ! Je sais que je suis fonctionnaire, mais quand même ! ça m'arrive de bosser ! des fois... enfin, juste des fois... 
|
Tu peux faire copié collé sur le mien |
Fafane11 | Le 23-10-2006 à 14:27:32, Fafane11 a écrit :
Mise à Jour Margarita2 .. Super Champion Dimanche 22 Octobre
Fafane 11 Nagui Vendredi 27 Octobre[/#ff3800]
[#0000ff]BileO Nagui Jeudi 2 Novembre
Poisse 57 Nagui Mardi 14 Novembre
[#ff2a00]Calliope 2 Super Champion Dimanche 17 Décembre
|
[/#0e00f0] Message édité par Fafane11 le 25-10-2006 à 13:39:53
|
bsma | Assaad n'était pas bigdave, puisqu'il vient de gagner pour la troisième fois ce soir, et me semble bien parti pour la cagnotte... |
»
»