»
»
13h15 Le samedi : nikclo Les jeux et émissions de jeux : Laodamie1, satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
connaisser vous 1 site comme habbo hotel ou globulos ?1. oui
2. non
Total : 3 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlebossdufootderuedu29 | si oui laisser un message svp |
TOTONYNY46 | OUI MOI J4EN CPNN2 PLEIN:-taatu
-blablaland
-gaia online
-globulus
c tout bey |
0ceane21 | Moii je connai un site bien tu as 10000 credit au debut (c'est francais).Il beugue pa bocou mé il n'est pa ouvert 24h/24 car c'est un retro mé il est genial. Tu pe avoir plein de rare et de credit en demandant au staff il y a aussi des rare dans le catalogue. Les staffs sont simpa tu peu devenir staff comme tu ve! Il y a des jeux, des concours et plein d'autre truc... Alors rejoin ns sur http://www.batard-motel.piczo.com. Eclate toi ds la famille virtuel pixel-glacée bon a+! On se revoi sur le site |
magipink En route vers la tombe | |
Profil supprimé |
Oui tisote, c'est vrai, c'est chouette comme sites, demmandes à MrPhelps si il veut pas y aller avec toi.
![[:nicole0131:2] [:nicole0131:2]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/2/nicole0131.gif) |
dube01 |
Z'etes pas un peu hypocrite avec Tisote, c'est vrai qu'il faut bêler comme les autres pour se faire accepter dans leur bande! ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes |
Je suis stupéfait par ton message; il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir les ravages que Tisote a faits et continue de faire sur ce forum (et dans pas mal de rubriques, en plus). Je pense que tu aurais bien besoin d'une bonne paire de lunettes! ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
Fafane11 | Les hypocrites, c'est ceux qui lui parlent pour faire du social ..  |
Lady Mandarine Sweet and sour | Moins hypocrite que "casse toi, dégage, tu nous gonfles", je sais pas faire.  ---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
|
dube01 | On voit tout de suite qui s'est senti concerné!
Je fais ce que je veux, je pense comme je veux! Ne vous en déplaise messieurs dames. ---------------
|
la mini belle goss du 54 | Si vous voulez des jeux comme habbo vou avez cas eseiller blablaland colahotel.net
tatoo.com
toon.life
fatalhotel
adohotel
jabbo.eu
hobba.fr hobba world.fr
habbi.fr
habbobeta.org
habboz
et habbibo.... c tout se que je conais apres je n'en conais pus !! |
la mini belle goss du 54 | jabo.eu hobba.fr hobbawold.fr habbi.fr hibbi.fr habbobetta.org habboz.fr colahotel.net tatoo.fr toon.life fatyal hotel.com adohotel.org habbibbo.fr
.....ect les otre je ne les conei poo |
thehabbofan | moi j'en connais pas beaucoup:
habboz habbix bobba blblaland ses tous mes j'en connais un anglais mais fo qe je retrouve le nom dzl |
thehabbofan | je connais:
habbi
habbix
habboz
habbor
bobba
jobba
cocahotel
et un anglais:
blah hotel |
»
»