»
»
»
Les jeux et émissions de jeux : satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus
sibyl-line1 La Dilettante | Reprise du message précédent :
Le 12-02-2012 à 16:19:01, romandini a écrit :
En somme, Nagui n'aurait-il pas tout simplement besoin de lunettes ? Cela expliquerait pourquoi il se trompe de plus en plus dans l'énoncé des questions et pourquoi il appele TOUTES les candidates et les championnes "ma belle" !
|
pas bête  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
patistres |
et lorsque qu'il etait un jeune c.on debutant cela ne le genait pas de se prostituer devant mylene farmer pour la moindre petite interwiew, naguib, prince des voleurs à la memoire qui flanche |
guiz66 |
Bonjour !
Bien d'accord sur ce coup là ! C'est d'ailleurs la première fois où j'aurais fait 30, c'est dire !! ---------------
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
|
manouljl | quel clash avec Mylène Farmer ? |
jeanjacmi2 | il parait qu"elle lui a farmer la porte au nez. |
saucisse volante0 Le fantastique |
Icare pourquoi tu t'en prends à Jacques  |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | IL est en brouille avec pleins de gens...
Jeanne Mas
Gringo (rhaaaaaaa je sais que c'est pas ca mais là ca me revient pas!)
Richard Berry
ect...
et stone aussi je crois (si l'homme c'est stone sinon c'est avec sharden hihi) ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
ICARE 7 |
Je faisais référence à LAURENT BOUTONNAT : tu n'as pas percuté comme dab ! Bonne ![[:- melanie - 2:8] [:- melanie - 2:8]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/8/- melanie - 2.gif) |
sibyl-line1 La Dilettante | [quotemsg=728776,135284,3872839]Boutonnat[/quotems g]
- Ringo
- Charden  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |  ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
patistres |
ce qui est plus choquant encore c'est lorsque naguib, prince des voleurs accepte comme il y a quelque temps, azrael pour averel (ou l'inverse) et là il chicane pour une bonne reponse mal redigé par son equipe de bras cassé |
Mankell69 |
Foutage de gueule quand même...
Le deuxième candidat devrait trouver.... Georges Brassens...
Dur, dur... ---------------
J'ai des principes mais s'ils ne vous conviennent pas, je peux en changer (Groucho Marx)
|
romandini | Pour Deneuve, j'aurais dit le scalpel d'honneur... |
sibyl-line1 La Dilettante |
Joli  ---------------
|
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! | C'était pas marqué sur sa fiche, mais il croit bon d'ajouter :
"...à pleine bouchchchchchch" !! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | celle d'hier c'était une vrai vacherie! ---------------
|
Papryka | Francoise : 21 points ,thème" les Raymond"
le challenger : 21 points ,thème "musique electronique"
Françoise remporte sa 36 victoire 37 800€!!! |
»
»
»