Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur
 Sujet :

Jeu "TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE"

n°10009
clochett64
Posté le 27-07-2006 à 13:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
je suis nouvelle, et à vrai dire je me suis spécialement inscrite sur le site pour participer à ce forum. D'accord, les participants doivent être stressés, mais tout de même !! Aujourd'hui, une institutrice ne connaissait ni Darwin ni les Lumière ("qu'est-ce qu'ils ont inventé les Lumière ? bah...la lumière !" )... et en plus quel esprit ! elle était tellement déçue d'avoir perdu qu'elle a été particulièrement désagréable avec le champion, et était ravie que ce dernier ne gagne pas beaucoup d'argent !!! bravo !!!

n°10010
clochett64
Posté le 27-07-2006 à 13:50:45  profilanswer

Le 27-07-2006 à 13:44:23, northdakota a écrit :

Nagui: "Qu'ont inventé les Frères Lumières?"
Candidate (professeur des écoles)et après avoir pris carré: "la balancoire..."
et quand Nagui veut lui donner la réponse,  
la candidate: "oh, ben, je sais pas, la lumière? ils ont inventé la lumière?"

ah, je vois que nous avons été choqués par la même candidate !

n°10012
miccol
politically NOT correct
Posté le 27-07-2006 à 14:05:08  profilanswer

C'était une tête-à-claque inculte et mauvaise, qui a dit que si elle avait pensé perdre, elle aurait répondu faux à toutes les questions pour ne rien faire gagner au champion.

Ça me fait peur de penser que des enfants sont confiés à une telle personne.

n°10015
northdakot​a
Posté le 27-07-2006 à 14:20:13  profilanswer

il y a de quoi faire un beau bétisier avec ce jeu!
la qualité du prétendu service public baisse là, non?

n°10017
odileaude
Posté le 27-07-2006 à 14:29:09  profilanswer

Bien d'accord avec vous "Dakota du Nord !!", clochett64 et miccol.
Je viens de poster sur un autre fil à ce sujet...

Ce genre de comportement est vraiment infect !!

n°10022
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 14:43:39  answer

je suis en partie d'accord avec vous ..
cependant il ne faut pas oublier que pour certain candidat le facteur stress peut etre la cause de beaucoup d'erreur, car il est certain qu'a la maison les réponses semblent facile, mais il se peut aussi que le decor, l'animateur et le public puisse en impressionné plus d'un, ce qui conduirait a certaines erreurs certes stupide mais quand meme, soyez peut etre un peu plus indulgent, cette candidate est professeur des ecoles et je doute que cette profession soit accessible a n'importe qu'elle idiot

n°10024
odileaude
Posté le 27-07-2006 à 14:51:20  profilanswer

Le 27-07-2006 à 14:43:39, Profil supprimé a écrit :

je suis en partie d'accord avec vous ..
cependant il ne faut pas oublier que pour certain candidat le facteur stress peut etre la cause de beaucoup d'erreur, car il est certain qu'a la maison les réponses semblent facile, mais il se peut aussi que le decor, l'animateur et le public puisse en impressionné plus d'un, ce qui conduirait a certaines erreurs certes stupide mais quand meme, soyez peut etre un peu plus indulgent, cette candidate est professeur des ecoles et je doute que cette profession soit accessible a n'importe qu'elle idiot

Mais ici on parle d'une candidate en particulier et non de candidats en général.
Et elle n'a pas réagi comme d'autres le font parfois, du style "mais oui, bien sûr !!!". Il était très clair qu'elle "découvrait" les réponses.
Et entre "idiot" et "manque de culture", il y a un fossé que je me garderai(s) bien de franchir.

n°10034
ICARE100
Posté le 27-07-2006 à 17:41:43  profilanswer

:hello: Northdakota,

J'ai eu la même réaction que vous : pour un " professeur des écoles", elle n'avait pas grande culture ( idem pour le darwinisme ) et ne semblait pas particulièrement effarouchée par la caméra ! @+

---------------
" Une fausse nouvelle et un démenti, ça fait deux infos." P. Lazareff
n°10049
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 00:00:16  answer

Il me semble qu'il y a eu une nouvelle erreur. La question était: Qui fait la voix de Schrek? La réponse attendue était: Eddy Murphy. Or E.Murphy faisait la voix de l'âne et non pas celle de Schrek... D'autres personnes l'ont-il remarqué?

n°10052
odileaude
Posté le 28-07-2006 à 00:27:37  profilanswer

Le 28-07-2006 à 00:00:16, Profil supprimé a écrit :

Il me semble qu'il y a eu une nouvelle erreur. La question était: Qui fait la voix de Schrek? La réponse attendue était: Eddy Murphy. Or E.Murphy faisait la voix de l'âne et non pas celle de Schrek... D'autres personnes l'ont-il remarqué?

Je continue ma réponse de l'autre fil (c'est un peu ch... ce double fil !) :
Je trouverais normal que les questions portent sur les voix françaises et non américaines... après tout, en France, les films sont projetés en français et non en anglais !  

http://www.allocine.fr/film/castin [...] 27415.html

n°10130
limousin2
Posté le 30-07-2006 à 08:50:44  profilanswer

Nullissime, mais je me suis laissée prendre au jeu et j'ai vu un candidat extraordinaire, meilleur que le présentateur, facile, mais une personnalité incroyable. Les autres candidats sont des imbéciles.

n°10140
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 30-07-2006 à 15:59:10  profilanswer

XINA

oui c'est samedi qu'il est passé et qu'il est devenu champion pour la premiere fois

tu nous tiens au courant de ton passage et sous quel nom
 bon dimanche

---------------
c'est juste mon avis  
n°10160
janine6
Posté le 30-07-2006 à 22:31:56  profilanswer

Bonsoir,  
En ce qui concerne la candidate professeur des écoles, elle a déclaré travailler dans le val de marne. Ce département fait partie de l'académie de créteil, qui comprend également la seine saint denis. C'est une académie déficitaire où personne ne veut aller, mais qui offre de nombreux postes, ce qui fait que l'éducation nationale est obligée de recruter au rabais en fin de liste, pour combler tous les postes. Je pense que cette candidate (qui a fait honte à la profession et d'ailleurs a raconté des aneries sur le fonctionnement du système scolaire actuel) faisait partie de la fin de la liste au recrutement et a été recrutée il y a peu de temps ; il est clair que dans une autre académie (toutes plus sélectives que créteil), elle n'aurait aucunement le profil pour l'enseignement.

Message édité par janine6 le 30-07-2006 à 22:35:07
n°10205
nagseb
Posté le 31-07-2006 à 18:51:47  profilanswer

Je suis nouveau sur ce forum....je n'aime pas ce nouveau jeu de Nagui car le niveau est vraiment bas...je regrette la Cible qui était un jeu d'esprit rapide. Je ne parle que du jeu, pas des animateurs car je n'ai rien contre Minne ou Nagui.
Quand je lis les modes de sélection des candidats, ca ne m'étonne pas de voir le niveau des jeux en général diminué....j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai participé à plusieurs d'entre eux (la cible, pyramide, questions pour un champion..) Je suis loin d'etre a l'aise et pourtant, je me suis toujours bien débrouillé. Je ne crois pas au facteur stress, c'est trop facile comme excuse, ils n'ont qu'a sélectionner des candidats qui ont un peu de culture générale, sans pour autant etre de supers champions.
Enfin, quand je vois les bides de Bluffeur, de la semaine chrono, du dancing show, j'espere que le jeu de Nagui s'en sort mieux...mais franchement France 2 rate son été à vouloir faire du sous TF1. Le maillon faible se suffit à lui-même, faites des jeux en relevant le niveau et ca marchera.....

n°10207
Tom02
Posté le 31-07-2006 à 18:57:50  profilanswer

Bravo nagseb!!! Je suis tout a fait d'accord avec toi  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

n°10236
ICARE100
Posté le 31-07-2006 à 22:55:42  profilanswer

:love:  

Moi également, et puis le fait de " bachoter" sur le théme du jour, ça n'est pas de la culture générale, cela manque de spontannéïté ...
Bonne  :sleep:  :sleep:  

P.S. ; Nagui si tu lis ces lignes, par pitié " arrête ton verbiage ".

---------------
" Une fausse nouvelle et un démenti, ça fait deux infos." P. Lazareff
n°10239
leplusnul
Posté le 31-07-2006 à 23:21:05  profilanswer

Peut-on remplacer ce jeu par "qui est le bluffeur" ???

Je pense que "qui est le bluffeur" serait mieux à la place de la cible que ce jeu pseudo-intellectuel présenté par Nagui ! (et pourtant j'aime bien Nagui mais ce jeu est d'une lenteur soporifique)

n°10244
odileaude
Posté le 01-08-2006 à 00:05:22  profilanswer

Le 31-07-2006 à 23:21:05, leplusnul a écrit :

Peut-on remplacer ce jeu par "qui est le bluffeur" ???

Je pense que "qui est le bluffeur" serait mieux à la place de la cible que ce jeu pseudo-intellectuel présenté par Nagui ! (et pourtant j'aime bien Nagui mais ce jeu est d'une lenteur soporifique)

Ah non pitié !! D'accord pour dire que "QVPSP" est lent et d'un niveau pas très élevé : trop de blabla pour peu de questions niveau maillon faible... - mais je trouve les remarques et / ou les plaisanteries de Nagui "sympathiques". En tout cas, j'apprécie les compléments d'informations qu'il donne avec certaines réponses.

Mais de là à remplacer ce divertissement par "QELB", non merci. Je trouve ce jeu plus que débile ; je dirais même digne de TF1 (hein ace stef ?? :lol:  :lol: )

n°10254
miccol
politically NOT correct
Posté le 01-08-2006 à 07:54:37  profilanswer

Bonjour,

Je veux poser une question à ceux qui ont participé : comment se passe le bachotage ?

- à la maison avant de venir, en étant informé d'avance du thème ?
- sur place, avec prêt d'encyclopédies et accès à google ?
- autre ?

Et une question aux habitués de forum : comment activer une signature ?
Je suis allé voir l'aide et ça montre dans le profil des rubriques auxquelles je n'ai pas accès.

---------------
*** Micol *** il ne faut pas croire la parole des candidats quand ils parlent de leurs programmes mais on peut leur faire confiance quand ils démolissent les programmes de leurs concurrents !
n°10271
odileaude
Posté le 01-08-2006 à 11:34:00  profilanswer

Le 01-08-2006 à 07:54:37, miccol a écrit :

Bonjour,
Et une question aux habitués de forum : comment activer une signature ?
Je suis allé voir l'aide et ça montre dans le profil des rubriques auxquelles je n'ai pas accès.

Quand tu es dans un forum (peu importe lequel) en haut à droite, tu as une rubrique "Mon compte" avec 4 possibilités :
Se déconnecter
Modifier vos identifiants
Favoris

Tu cliques sur "Profil"
Sur la nouvelle page, en haut de ta fiche (tableau saumon et blanc), tu cliques sur "Informations relatives au forum".
Tu arrives sur une nouvelle page avec un nouveau tableau. A toi de le compléter.
Ensuite, il doit falloir cliquer quelque part pour activer systématiquement la signature...

n°10276
odileaude
Posté le 01-08-2006 à 11:58:02  profilanswer

Je viens d'entrer une signature. Pour l'activer, il faut cliquer dans les options quand on est sur la page de rédaction d'un message (en bas du champ de texte à saisir).

n°10278
odileaude
Posté le 01-08-2006 à 12:01:46  profilanswer

Je n'avais pas validé mes modifs !!

n°10279
odileaude
Posté le 01-08-2006 à 12:03:05  profilanswer

Il manque 3 lignes à ma "signature" !!!
Pourquoi le champ de saisie n'est pas adapté à ce qui apparaît ??

n°10298
miccol
politically NOT correct
Posté le 01-08-2006 à 15:13:19  profilanswer

Merci odileaude.

J'étais bien allé dans 'profil' mais pas dans 'informations relatives au forum'.

Je vais voir maintenant si ça marche.

EDITION >  OK ça marche pour la signature, et j'attends la validation de mon avatar.

Message édité par miccol le 01-08-2006 à 15:16:38

---------------
*** Micol *** il ne faut pas croire la parole des candidats quand ils parlent de leurs programmes mais on peut leur faire confiance quand ils démolissent les programmes de leurs concurrents !
n°10343
lohengrin1
Posté le 01-08-2006 à 22:53:26  profilanswer

Question de Miccol,
"Je veux poser une question à ceux qui ont participé : comment se passe le bachotage ?
- à la maison avant de venir, en étant informé d'avance du thème ?
- sur place, avec prêt d'encyclopédies et accès à google ?
- autre ?"

C'est très simple en fait, 2 jours avant l'enregistrement, les challengers sont prévenus du thème de leur émission.
Le champion reçoit les questions qu'il donne concernant ce thème juste avant de descendre les marches.
1/2 heure avant l'enregistrement, les challengers sont mis au courant des 4 thèmes de la finale et doivent dire lequel ils préfèrent (celui qui clignote juste avant la finale).
Le champion découvre ces 4 thèmes en temps réel et doit vite faire son choix.

Message cité 1 fois
Message édité par lohengrin1 le 01-08-2006 à 22:55:00
n°10345
azzzerty
Posté le 02-08-2006 à 01:30:50  profilanswer

Citation :

Je n'était pas vraiment attentive mais il me semble que la question était "qui fait la voix del'âne dans Shrek?", mais ça n'engage que moi!

Citation :

Je continue ma réponse de l'autre fil (c'est un peu ch... ce double fil !) :  
Je trouverais normal que les questions portent sur les voix françaises et non américaines... après tout, en France, les films sont projetés en français et non en anglais !  

http://www.allocine.fr/film/castin [...] 27415.html

Je ne trouve pas anormal que la question porte sur la voix américaines de l'âne (dans la mesure où je considère que la question porte sur l'âne) étant donné (encore une fois ceci n'engage que moi) que plus de personnes doivent connaître E. Murphy que Med Hondo (qui fait une très bonne voix de l'âne dans la V.F).

Et, petite précision, en France, les films ne sont pas projetés qu'en français... et oui, la VO ça existe (heureusement!!!)

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :