Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : nanouchkafcsochaux, steph008 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Vivement Dimanche : jeanmichel et florence Vestiaires : SEREZIN38, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur
 Sujet :

Jeu "TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE"

n°355517
The Saha M​an 16
Posté le 14-03-2010 à 14:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 14-03-2010 à 14:21:35, Lady Mandarine a écrit :

De très loin la plus éclectique. :jap:

Ce sera d'autant plus injuste si elle se fait dépasser par Christophe.

n°355519
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 14-03-2010 à 14:31:20  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:28:42, The Saha Man 16 a écrit :

Ce sera d'autant plus injuste si elle se fait dépasser par Christophe.

Au moins lui ne risque pas de se faire harceler dans sa vie privée par un dérangé vindicatif. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Lady Mandarine le 14-03-2010 à 14:31:36

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°355520
eimod
Posté le 14-03-2010 à 14:31:38  profilanswer

copine avec christine ??????

ok... je sors....

---------------
Commence par réussir ta vie , après tu pourras critiquer la mienne
n°355522
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 14:33:18  answer

Pour faire des comparaisons, il faudrait pouvoir revoir des émissions de chaque année depuis la création du jeu. La prod retirant au fur et à mesure les vidéos, il est impossible de remonter suffisamment loin. Le Cinéma en fin d'année 2009 revenait tous les deux trois jours, et il est arrivé que sur trois jours il n'y ait pas de thème directement liés au cinéma :

Tours et Clochers – Voitures de Héros – Francophones célèbres – Fashion Victims
En Latin – La télé à la télé – Les croisières – Titeuf
Villages Célèbres – Aventures de Tintin – Alexandre Dumas – Christophe Willem

Je veux bien que pour la prod le cinéma soit le thème le plus populaire, mais pour l'équité du jeu, il serait pas mal que les autres thèmes soit aussi d'un niveau aussi d'un niveau populaire, un minimum abordables pour que le challenger qui se retrouve face à une personne calée en ciné puisse défendre ses chances.

n°355524
magipink
En route vers la tombe
Posté le 14-03-2010 à 14:35:31  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:31:20, Lady Mandarine a écrit :

Au moins lui ne risque pas de se faire harceler dans sa vie privée par un dérangé vindicatif. :pt1cable:

Pourquoi?

---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts :pfff:
n°355526
capu300
Posté le 14-03-2010 à 14:35:48  profilanswer

Si on n'a même plus le droit de se râler maintenant... On a le droit de penser ce qu'on veut encore, non ? Ou on doit se soumettre aux lois spirituelles de TLMVPSP et acclamer le champion quand il arrive le midi, comme c'est fait sur le plateau ? Nous avons encore le droit de penser et de nous exprimer librement, non ? Personne n'a dit qu'il n'avait une magnifique et génialissime culture cinématographique. On n'a certainement pas le droit de le dire sur ce forum, mais il existe en France des libertés d'expression, et moi, je compte m'en servir.

---------------
Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine, d'où nous viennent-elles ? Depuis quand avons-nous perdu la foi ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres ? Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c'était le votre...
n°355528
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 14-03-2010 à 14:38:39  profilanswer

Parce que c'est un mec et qu'il n'habite pas dans la même ville qu'un psychopathe. :jap:

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°355529
capu300
Posté le 14-03-2010 à 14:39:09  profilanswer

Et oui, je suis énervée, il faut peut-être pas m'énerver en mettant des post du style qu'on est méchant avec le champion. Il faut tout accepter, les bonnes choses, comme les mauvaises

---------------
Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine, d'où nous viennent-elles ? Depuis quand avons-nous perdu la foi ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres ? Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c'était le votre...
n°355530
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 14:42:21  answer

Bien sûr que tu as le droit de râler capu300, on n'est pas sur une page fan où aucun avis négatif ne serait toléré, mais sur un forum de discussion où chacun est libre de donner son avis, même si ça ne changera rien. On n'aurait pas le droit non plus de donner notre avis sur les forums de cinéma si on va par là. Quoiqu'il y a des forums de cinéma où les nouveaux topics concernant les films à très gros budgets encensés un peu partout et qui osent les critiquer sont supprimés.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 14:42:46
n°355531
jipiloux
Posté le 14-03-2010 à 14:43:31  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:35:48, capu300 a écrit :

Si on n'a même plus le droit de se râler maintenant... On a le droit de penser ce qu'on veut encore, non ? Ou on doit se soumettre aux lois spirituelles de TLMVPSP et acclamer le champion quand il arrive le midi, comme c'est fait sur le plateau ? Nous avons encore le droit de penser et de nous exprimer librement, non ? Personne n'a dit qu'il n'avait une magnifique et génialissime culture cinématographique. On n'a certainement pas le droit de le dire sur ce forum, mais il existe en France des libertés d'expression, et moi, je compte m'en servir.

tu te méprends sur ce j'ai dit : évidement je n'empêche pas les gens de s'exprimer !!! c'est le radotage qui me saoule !!! ce que je voulais dire c'est que certains n'arrêtent pas de se plaindre sur le forum comme s'ils s'adressaient directement à la prod et pensent que leurs revendications seront exécutées dès le lendemain !!!

n°355533
magipink
En route vers la tombe
Posté le 14-03-2010 à 14:43:50  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:39:09, capu300 a écrit :

Et oui, je suis énervée, il faut peut-être pas m'énerver en mettant des post du style qu'on est méchant avec le champion. Il faut tout accepter, les bonnes choses, comme les mauvaises

Et tu as une raison rationnelle pour t'énerver toute seule?
A ce que je vois tes posts n'on pas été censurés et tu n'a pas été critiquée en masse  :pt1cable:  

:pfff:  

Ah oui et par ailleurs, si tu cessais ton égoïsme 5 minutes et tu lisais les autres posts, tu verrais qye beaucoup critiquent Christophe  :lol:

---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts :pfff:
n°355534
basketto
Posté le 14-03-2010 à 14:45:06  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:07:33, nene5 a écrit :

Bonjour a tous et toutes , il y a 2ans environ , j'avais envoyé un mail a la prod , pour leur demander pourquoi il y avait quasi systhèmatiquement questionnaire ciné . Ils m'ont répondus ceci : ( désolé j'abrège car leur réponse faisait environ une cinquantaine de lignes, car ils m'expliquaient tout en détail, et comme en plus  j'ai pas gardé le mail .... )

Ils me disaient qu'il y aura toujours un thème sur le ciné ,  car c 'est le domaine le plus populaire en France avec le sport et la musique. C'est un jeu basé avant tout , sur la bonne humeur , il ne faut pas prendre ce jeu comme question pour un champion par exemple , (qui demande une bonne culture générale ). Le but de TLMVPSP , c'est d'être un jeu ouvert a n'importe qui , et que n'importe qui , peut gagner , d'où toujours un questionnaire ciné où sport où musique . Ils reconnaissent que le jour ou un calé en ciné se retrouvera sur le fauteuil , ben ça sera dur pour le détroner, a l'image d'un Mathieu ou de Christophe . Mais ils ne veulent pas changer leur ligne de conduite , car c'est aux autres candidats de s'adapter aux champions , ce qui fait à la fois la force et la difficulté du jeu , pour les candidats. Voilà en gros la réponse de la prod , ils m'ont mieux détaillés que je ne l'ai fait , mais je me rappelle plus trop avec le temps , désolé.

Néné 5 bonjour !!  
Et  merci pour  cette précision !!! effectivement  expliqué comme celà  et si surtout  tes propos semblent authentiques et relatifs à une réponse que la prod  t'aurait  écrite  !! celà stoppe et anihile  tous débats et polémiques autour de TLMVPSP !!

donc  terminé pour moi ces joutes  pictorales stériles qui ne servent à rien si ce n'est d'avoir un satisfecit perso , d'avoir donner son opinion sur un forum officiel de FR2 !
aprés tout  reflexion faite  , effectivement !! nous sommes bien en présence d'un volontarisme absolu de la production  pour faire perdurer leur émission-jeu de culture générale , en ratissant trés large sur les sujets !! certes mais en privilégiant  les thèmes réputés préférés des télespectateurs !! selon EUX !! mais   celà reste à  prouver !!!

bon aprem à tous  et allez  France !!

n°355535
magipink
En route vers la tombe
Posté le 14-03-2010 à 14:48:55  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:45:06, basketto a écrit :

celà stoppe et anihile  tous débats et polémiques autour de TLMVPSP !!

Si ça pouvait être vrai  :lol:  :lol:  :cry:  

Par contre d'accord pour tout le reste  :(  
Allez France bien sûr  :)  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par magipink le 14-03-2010 à 14:49:52

---------------
n°355538
revenante
lakiki forever
Posté le 14-03-2010 à 14:51:30  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:23:22, jipiloux a écrit :

Slt à tous, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer au quotidien sur le forum mais là, la coupe est pleine !!! marre de voir toujours les mêmes posts concernant le champion, le thème cinéma, la prod etc... tous ces radotages ne servent pas à grand chose sachant que les émissions ont déjà été enregistrées il y a qq temps déjà. alors ne croyez pas que ça va changer comme ça. Attendons les prochains enregistrements qui reprennent le 23 mars prochain (à mon avis diffusion à partir d'une petite semaine après) on verra si la stratégie de la prod est la même. en attendant, on sait à quoi s'attendre... alors on regarde ou pas ! malgré le manque de suspens : chapeau Christophe, bon charisme et belle culture cinématographique !

:jap: Faut pas rêver.... si certains forumeurs devaient changer ça se saurait depuis le temps que quelques uns d'entre nous leur "serinons" qu'ils deviennent lourds ...  :sweat:

---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
n°355540
leonard de​ van gogh
Posté le 14-03-2010 à 14:54:27  profilanswer

Bonjour a tous et toutes , il y a 2ans environ , j'avais envoyé un mail a la prod , pour leur demander pourquoi il y avait quasi systhèmatiquement questionnaire ciné . Ils m'ont répondus ceci : ( désolé j'abrège car leur réponse faisait environ une cinquantaine de lignes, car ils m'expliquaient tout en détail, et comme en plus  j'ai pas gardé le mail .... )

Donc si je comprends bien , dés le début ils n'avaient pas l'intention de faire de la culture générale, ils sont partis sur le postulat que les gens aimaient le ciné et la musique = donc on va y consacrer 80 % des questions, et si un jour on tombe sur un champion cinéphile... ben tant mieux pour lui et tant pis pour les autres ??
Un peu bizarre comme façon de faire  :heink:

n°355541
basketto
Posté le 14-03-2010 à 14:55:05  profilanswer

Slt à tous, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer au quotidien sur le forum mais là, la coupe est pleine !!! marre de voir toujours les mêmes posts concernant le champion, le thème cinéma, la prod etc... tous ces radotages ne servent pas à grand chose sachant que les émissions ont déjà été enregistrées il y a qq temps déjà. alors ne croyez pas que ça va changer comme ça. Attendons les prochains enregistrements qui reprennent le 23 mars prochain (à mon avis diffusion à partir d'une petite semaine après) on verra si la stratégie de la prod est la même. en attendant, on sait à quoi s'attendre... alors on regarde ou pas ! malgré le manque de suspens : chapeau Christophe, bon charisme et belle culture cinématographique !

Jipiloux !!   bonjour !!

Voilà enfin un message qui mérite d'être clair !!
 je ne dirais qu'un seul mot !!!:  B R A V O   !!!
il s'associe à  celui de néné 5 auquel j'ai répondu !  
je passerai sous silence des allusions d'une certaine personne dont je ne peux plus prononcer le pseudo tellement ses propos sont remplis de haine et de mépris !!! désormais mis à  part  répondre à des messages  censés comme le tien , les  siens et ses insultes demeureront sans réaction et lettre morte !!  :kaola:  

Kissflowers Valérie si toutefois tu viens sur ce forum ?? ce qui m'étonnerait fort !! :love:

n°355542
revenante
lakiki forever
Posté le 14-03-2010 à 14:55:13  profilanswer

Ils me disaient qu'il y aura toujours un thème sur le ciné ,  car c 'est le domaine le plus populaire en France avec le sport et la musique. C'est un jeu basé avant tout , sur la bonne humeur , il ne faut pas prendre ce jeu comme question pour un champion par exemple , (qui demande une bonne culture générale ). Le but de TLMVPSP , c'est d'être un jeu ouvert a n'importe qui , et que n'importe qui , peut gagner , d'où toujours un questionnaire ciné où sport où musique . Ils reconnaissent que le jour ou un calé en ciné se retrouvera sur le fauteuil , ben ça sera dur pour le détroner, a l'image d'un Mathieu ou de Christophe . Mais ils ne veulent pas changer leur ligne de conduite , car c'est aux autres candidats de s'adapter aux champions , ce qui fait à la fois la force et la difficulté du jeu , pour les candidats. Voilà en gros la réponse de la prod , ils m'ont mieux détaillés que je ne l'ai fait , mais je me rappelle plus trop avec le temps , désolé.

Mais c'est évident... Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, tant qu'ils auront l'audimat ils suivront leur ligne de conduite, car c'est celle qui fonctinne. Et ce n'est pas quelques posts de forumeurs râleurs et radoteurs qui changeront les choses  :hello:

---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
n°355543
jeanjacmi2
Posté le 14-03-2010 à 14:56:55  profilanswer

Le 14-03-2010 à 13:20:25, leonard de van gogh a écrit :

Non la réplique exacte c'est "c'était vraiment très difficile MMMM..... j'en sais rien, entre 3 et 26"  :D  

Le coup de St-Ex traversant la méditerranée en 1913 (il devait avoir 10 ans à l'époque à tout casser !!)... qu'on arrête de nous le vendre comme un puits de science p.utain !! (ça se voit que j'en ai vraiment marre ???) :sweat:

t'exagères Léo, il avait 13 ans ! :lol:

n°355544
basketto
Posté le 14-03-2010 à 14:58:56  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:48:55, magipink a écrit :

Si ça pouvait être vrai  :lol:  :lol:  :cry:  

Par contre d'accord pour tout le reste  :(  
Allez France bien sûr  :)  :bounce:

Yessss magipink !!! en route pour le grand schlem !!  j'aimerai bien que le futur champion soit un érudit de sports !! alors là pas fini !!les jérémiades !!! rires !!  

mon prono:  FRANCE :: 38   ITALIE:15  

forza francia!! :bounce:

n°355545
chloetitpu​ce
Posté le 14-03-2010 à 14:59:26  profilanswer

Le 14-03-2010 à 12:59:07, fxisback a écrit :

Et voila, la mascarade continue. Leonardi Di caprio, j'hallucine là. C'est comme si un historien avait à chaque fois un thème sur l'histoire au minimum. Le cinéma ne mérite pas un thème par jour , je suis désolé. C'est pas de la culture générale que de matter que des films.
Batroulé, pour te répondre, on la vu à l'œuvre sur d'autres thèmes, une seule fois il a eu autre chose que du ciné, et il a perdu. Il a du filer 2000 euros au challenger pour rester. Et quand Nagui l'interroge sur les sujets des autres, il n'a que rarement la réponse.
Nagui est en train de décrédibiliser son jeu, j'ai zappé avant le final comme on l'avait proposé hier.
En même temps, le champion et lui, on l'a même origine. Si l'animateur était Corse, avec un candidat Corse, ce serait pareil ;)

[:celine77500:1]  [:celine77500:1]  [:celine77500:1]  :jap:  :jap:

---------------
on n'oublie pas, on vit avec
n°355546
leonard de​ van gogh
Posté le 14-03-2010 à 15:01:20  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:56:55, jeanjacmi2 a écrit :

t'exagères Léo, il avait 13 ans ! :lol:

Méa culpa  :D  (la réponse de Christophe était crédible alors... :whistle: )

n°355550
nene5
Posté le 14-03-2010 à 15:07:52  profilanswer

Le 14-03-2010 à 14:45:06, basketto a écrit :

Néné 5 bonjour !!  
Et  merci pour  cette précision !!! effectivement  expliqué comme celà  et si surtout  tes propos semblent authentiques et relatifs à une réponse que la prod  t'aurait  écrite  !! celà stoppe et anihile  tous débats et polémiques autour de TLMVPSP !!

donc  terminé pour moi ces joutes  pictorales stériles qui ne servent à rien si ce n'est d'avoir un satisfecit perso , d'avoir donner son opinion sur un forum officiel de FR2 !
aprés tout  reflexion faite  , effectivement !! nous sommes bien en présence d'un volontarisme absolu de la production  pour faire perdurer leur émission-jeu de culture générale , en ratissant trés large sur les sujets !! certes mais en privilégiant  les thèmes réputés préférés des télespectateurs !! selon EUX !! mais   celà reste à  prouver !!!

bon aprem à tous  et allez  France !!

Bonjour Basketto,
La prod m'avait également expliqué , qu a midi c'est pas trop la place pour un jeu ou il faut une grosse culture générale. Midi c'est un horaire ou la plupart des gens veulent se distraire sans se prendre la tête,avec des questions hors normes, d'où la volonté de TLMVPSP , de choisir mettre régulièrement des thèmes dit populaire?
Bon match , allez la FRANCE

n°355551
chloetitpu​ce
Posté le 14-03-2010 à 15:11:07  profilanswer

Le 14-03-2010 à 13:58:01, eimod a écrit :

le problème c'est que si on regarde ou pas ca ne changera rien... combien parmi nous ont le boitier pour calculer l'audimat ? car je vous rappelle qu'il faut un boitier chez soi pour que ce que vous regardez soit pris en compte....

de toute façon la prod ne sait rien changer puisque l'émission  n'est pas en direct, donc elle ne saurait pas faire marche arrière en donnant d'autres thèmes, pour l'avenir peut être, mais pour christophe, s'il perd et ne doit plus faire d'enregistrements, cela restera tous les jours la même chose, au cas où il devrait encore en faire, là, la prod pourrait changer son fusil d'épaule ; les émissions qu'on voit actuellement ont été enregistrées quand ? :??:

---------------
n°355553
chloetitpu​ce
Posté le 14-03-2010 à 15:14:34  profilanswer

ils peuvent mettre un thème sur le ciné tous les jours, mais prendre un thème beaucoup plus difficile, pas des acteurs super connus, étrange qu'il n'a pas encore eu Depardieu, Gabin, Delon, etc..... (sauf erreur de ma part ?)

---------------
n°355555
chloetitpu​ce
Posté le 14-03-2010 à 15:16:25  profilanswer

exactement ce que j'ai dit dans d'autres post, mais personne ne comprend :sleep:   (normal, c'est parce que c'est moi qui l'avais écrit !) :lol:

---------------
n°355564
fxisback
Posté le 14-03-2010 à 15:55:23  profilanswer

Alala, vive les escrocs

Page :  1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :