Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13h15 Le samedi : steph008 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX Les oubliées : 117089Hubert, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur
 Sujet :

Jeu "TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE"

n°9335
mata_hari
Posté le 06-07-2006 à 21:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Carlton nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais plutôt pour echanger impressions sur certains jeux.
Et jai plutôt mal pris le mot "blaireau" car moi j'adore les jeux surtoutt jeux de culture G mais bon des fois ya pas mal d'argent a se faire et ca vaut le coup.
Pour repondre a den67, le casting du bluffeur et de nagui se sont fait en meme temps.Normalement si tu as participe a un jeu de la meme chaine tu dois attendre 2 mois donc cette nana a du mentir.De plus ces castings prennent du temps et pour gagner des clopinettes chez Nagui...
Bonne soirée a tous

n°9337
ravivi
Posté le 06-07-2006 à 22:28:23  profilanswer

Pour repondre à Icare , j' ai assisté aux enreg et la championne du moment va tenir jusqu' au mois d' Aout . Elle repartira avec un magot d 'environ 13000 Euros mais sera eliminée par un jeune de 25 ans pas très sympa qui avait répondu sur les extra_terrestres . il a gagné 12 à 11. Ai je bien répondu à votre question?

n°9342
toutouvrp
Posté le 06-07-2006 à 23:28:14  profilanswer

J'ai participé au casting , c'est le même procédé qu 'utilise   Endemol pour les jeux de TF1 . C'est à dire un questionnaire de culture générale bidon + une présentation devant les autres candidats . Seule cette étape compte . Regardez les protagonistes des jeux de la 1 ère chaine . Ce sont désormais les mêmes qu'on retrouve sur France 2 . Avec les mêmes habillages , les mêmes questions déprimantes ...
France 2 fait maintenant du Tf1 bis .Le service public est bien barré . Honnêtement je regrette bien la cible , dont les castings étaient plus intègres .
Bon courage .

n°9345
ICARE100
Posté le 07-07-2006 à 01:24:14  profilanswer

:hello: Ravivi,

Merci pour ta réponse ; mais voir la tête de la même personne candidate pendant un mois risque de lasser l'auditoire? Bonne nuit, je m'aperçois qu'il est tard ou tôt  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
" Une fausse nouvelle et un démenti, ça fait deux infos." P. Lazareff
n°9348
arwen41000
Posté le 07-07-2006 à 07:41:15  profilanswer

Citation :

Pour repondre à Icare , j' ai assisté aux enreg et la championne du moment va tenir jusqu' au mois d' Aout . Elle repartira avec un magot d 'environ 13000 Euros mais sera eliminée par un jeune de 25 ans pas très sympa qui avait répondu sur les extra_terrestres . il a gagné 12 à 11. Ai je bien répondu à votre question?

Re,
D'aprés ce qu' a écrit"ravivi", je ne comprends pas comment sait il que la championne va rester jusqu'à fin Aout? Cela veut il dire qu'en une semaine ils auront fait des enregistrements pour jusqu'à fin Aout? Alors moi qui tourne l'émission lundi 10, ça veut dire que l'émission passera quand alors? en septembre? :??:

n°9350
ICARE100
Posté le 07-07-2006 à 09:10:25  profilanswer

:hello: Arwen41000

Ravivi a dit que la candidate tenait " jusqu'en Août" et pas " jusque fin Août" : ça peut laisser une bonne marge !
Si c'est comme l'enregistrement des  autres jeux, ils en font 5 ou 6 par jour ( rarement 7 ) : donc en 5 jours, les émissions du mois sont bouclées. Voili, voilà, bonne journée sous le  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
n°9352
ErikRoche
Posté le 07-07-2006 à 10:29:55  profilanswer

Nagui reviennnnnnnnnns  

Toi et tes emissions nous manquent trop   :non:  :non:  :D  :D  :D    

Remarque je parle pas de Tarata qui reste un super concept. Dommage par contre sur le choix du presentateur  :lol:  :lol:

n°9358
Xina
Posté le 07-07-2006 à 12:44:39  profilanswer

J'ai participé aux séléctions hier
en fait c'est très simple
il y a un test de culture générale qui dure 7 minutes : 50 questions assez faciles mais j'ai eu des trous de mémoire (j'ai pas fait un très bon score)
En fait ce test est plutot là par pure formalité

Après chacun se présente devant les autres personnes présentes. C'est là que tout se joue. Pas besoin d'etre jeune ou beau, il faut juste etre souriant et avoir un bon contact avec le public. Pas besoin d'etre un zigoto ou de raconter quelque chose de fantastique il faut etre naturel et faire en sorte de plaire au public... et donc aux séléctionneurs
Perso je suis assez timide et pourtant j'ai ete prise. Il faut juste se mettre à l'aise

Ensuite on remplit un questionnaire plus approfondi, il faut essayer de trouver au moins un truc "marrant", une "anecdote" (à prendre au sens très large) à raconter.
Puis il y a un entretien filmé, qui n'est pas individuel mais avec 2 ou 3 autres candidats en meme temps. C'est une caméra comme les gens peuvent avoir chez eux donc ce n'est pas intimidant. Les questions sont un peu les meme que ce qu'on a pu vous demander qu'on vous vous etes présentés devant le "public". Donc il n'y a rien d'intimidant ni de difficile..

Apparemment je vais etre contactée par téléphone pour tourner une émission, je vous raconterez peut etre le tournage.

Si vous voulez participer aux séléctions soyez donc "cool" et ne racontez pas que si vous etiez un personnage, vous seriez l'abbé Pierre, ça fait pas sincère et pis c'est pas très intéressant...

:hello:

n°9364
den67
Posté le 07-07-2006 à 17:09:25  profilanswer

Taratata (nouvelle version) et non tarata passe depuis un bout de temps  sur France 4 .
 Eric Roche c'est pas un comique pas drole des années 80?

n°9383
Kortez
CyberFred
Posté le 07-07-2006 à 18:24:40  profilanswer

Le 07-07-2006 à 17:09:25, den67 a écrit :

Taratata (nouvelle version) et non tarata passe depuis un bout de temps  sur France 4 .
 Eric Roche c'est pas un comique pas drole des années 80?

T'as raison, den67 !
Je pense qu'ErikRoche est en fait Maxime, le pseudo-comique qui a eu son heure de gloire dans La Ferme...

http://www.centreandremalraux.com/spectacles/images/artistes/photo-maxime-1.jpg

Je crois même que Maxime est plus évolué qu'ErikRoche...  :sarcastic:  

---------------
Photos de quelques forumeurs : http://trombiforumjft.canalblog.com/
n°9392
Kortez
CyberFred
Posté le 07-07-2006 à 20:22:53  profilanswer

Le 06-07-2006 à 22:28:23, ravivi a écrit :

Mais si j'ai bien compris, la championne en titre n'a même pas joué lors de la première émission, lundi dernier (je n'ai pas vu l'émission)...
Mais d'où vient-elle alors ? Comment a-t-elle été désignée "championne" ?  :??:

---------------
n°9399
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 21:01:12  answer

bonjour,
pour ma part j'ai participer a l'enregistrement de cette emission, je peux vous dire que le casting n'a absolument rien a voir avec celui de tf1, en ce qui concerne le candidat que vous ne trouvez pas a la hauteur, c'est simplement que la pluspart d'entre eux ne prenne pas la peine de reviser leur theme, ainsi quand leur culture general ne suffise pas c'est le drame comme vous avez pu le constater pour ma part j'avais bien reviser et jai su repondre a presque toute les reponses ( hey oui personne n'est parfait)
en ce qui concerne la championne, elle est selectionné a partir d'un pilote qui n'est pas diffuser comme generalement toute les nouvelle emission, par contre il me semble pas que la championne reste jusqu'en aout, elle sera je pense detroner dans la semaine, puis remplacer par une jeune fille qui se fera tre vite eliminer pour etre remplacer par un monsieur tres galant ;) qui lui restera plusieur semaine..
pour avoir assister a l'emission je peux vous dire que c'est tres interressant et agreable, en tout cas le public est tres bien recu alors merci france 2 !!

n°9404
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 07-07-2006 à 21:55:22  profilanswer

Le 07-07-2006 à 20:22:53, Kortez a écrit :

Mais si j'ai bien compris, la championne en titre n'a même pas joué lors de la première émission, lundi dernier (je n'ai pas vu l'émission)...
Mais d'où vient-elle alors ? Comment a-t-elle été désignée "championne" ?  :??:

:) j'ai posé la m^me question KORTEZ et personne n'a répondu ???

[:ody elle:2]  

---------------
c'est juste mon avis  
n°9405
efya
Posté le 07-07-2006 à 22:10:32  profilanswer

Serait-ce une figurante complice de la Prod???? Et si on se refaisait la théorie du complot???? :lol:  
En tous cas, j'espère pour elle que le "trône" rouge est confortable, car elle y passe du temps!... Mais ça, c'est rien que des médisances de jalouse.... :na:

n°9410
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 22:41:42  answer

mais non la championne est une candidate comme une autre qui a su demontrer lors d'une emission pilote (c'est-a-dire la premiere) qu'elle était la meilleure..

n°9421
efya
Posté le 07-07-2006 à 23:07:31  profilanswer

Je m'en doute... Je distillais juste un peu de venin pour mettre de l'animation!... Pas très glorieux comme procédé, je le conçois, mais bon....

n°9464
Kortez
CyberFred
Posté le 08-07-2006 à 12:51:30  profilanswer

Le 06-07-2006 à 22:28:23, ravivi a écrit :

Bon ben la championne vient de tomber ! Elle ne restera pas jusqu'au mois d'août, contrairement à ce que tu nous avait prédit, ravivi...!  :sarcastic:  
Tu es sûr de bien avoir assisté aux enregistrements ?  :lol:  
@+

---------------
n°9467
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 08-07-2006 à 13:19:08  profilanswer

bravo a la nouvelle championne, fort sympathique je trouve
éspérons qu'elle reste ausi longtemps que l'autre qui de jours en jours me déplaisais un peu, trop sure d'elle , je n'aimes pas cela !!!

---------------
c'est juste mon avis  
n°9468
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 13:25:54  answer

dsl mais je crois qu'elle ne va vite ce faire detronner par un monsieur jean ..

n°9470
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 08-07-2006 à 13:29:38  profilanswer

si c'est vrai désolée pour elle aussi, mais au moins on aurat vu quelqu'un d'autre troné dans le fauteuil royal  hahaha

---------------
c'est juste mon avis  
n°9472
innondasa
Posté le 08-07-2006 à 15:15:50  profilanswer

Enfin, une nouvelle championne.L'autre franchement, elle me déplaisait avec son air de madame je sais tout.

n°9474
humulus
Posté le 08-07-2006 à 15:38:48  profilanswer

La faconde de Naguy, style garçon de café en goguette est insupportable, on perd du temps dans cette émission, plaisanteries débiles, chansons dont on se demande ce qu'elles viennent faire ici, bref ..... C'est bien naze !!

n°9475
ICARE100
Posté le 08-07-2006 à 16:43:12  profilanswer

:sarcastic:  

Bien vu Kortez et d'accord avec toi Humulus : Nagui est soûlant et le mélange des genres est nul, à quand les vachettes sur le plateau ?  Je veux le retour de Pyramiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!
Bon week-end à tous  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
n°9476
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 16:49:13  answer

je pense que je vais zapper  france2 tout l'été!!!

n°9483
KINEDOL
Posté le 08-07-2006 à 18:29:57  profilanswer

c'est vrai que la première partie du jeu et exaspérante au possible!!  environ 18 minutes pour poser 6 questions à 6 canditats!! record battu!!

n°9493
ravivi
Posté le 08-07-2006 à 22:37:03  profilanswer

Bonjour à Icare , j'espère que vous ne m'en voulez pas . C'etait un gag ! j' ai voulu faire croire que la championne du moment resterait jusqu'en Aout . Après tout c'etait plausible !!! C'est vrai que ces 2 nouveaux jeux de l' ete sur France2 sont tellement detestables qu'on ne sait plus quoi ecrire pour les enfoncer encore un peu plus . Vivement le retour de la Cible avec ou sans Olivier Minne.

Page :  1  2  3  4  5  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :