Le 16-12-2009 à 15:03:15, juanita banana83 a écrit :
B.B. restera un mythe parce que ses films repassent régulièrement à la TV, alors qu'aucun animateur quelqu'il soit, même le plus grand, ne voit ses émissions rediffusées.
Jacques Martin, on s'en souviendra, il aura marqué son temps.
Guy Lux, aussi.
Zitrone, aussi.
Drucker, je suppose que, lui aussi, restera dans les mémoires.
Ardisson, Dechavanne, Ruquier, etc ....
Maintenant, on les apprécie ou pas, mais ce sont des personnalités qu'on ne peut pas ignorer, oublier... et je pense que ce sera le cas de Nagui.
Moi non plus je n'aime pas la méchanceté gratuite, les réflexions déplacées, quand les gens ne sont pas là pour se défendre (ceux qui lisent mes posts ont certainement remarqué que je suis plus souvent sur la défensive que sur l'attaque). Et pourtant, bizarrement, l'attitude, les réflexions de Nagui ne m'ont jamais dérangée. En fait, s'il m'agaçait, je ne regarderais pas ses émissions, y'a assez de chaînes de nos jours pour s'intéresser à autre chose, et tellement d'autres choses à faire que de regarder la télé, non ?!)
N'es-tu pas choqué quand certains forumeurs critiquent et traitent de nazes, de nuls ou autre nom d'oiseau des candidats qui n'ont pas les mêmes connaissances qu'eux ?
Et puis, n'oublions pas que nous ne faisons pas partie du même monde que Nagui and Co.
Voilà, ce n'était que mon humble avis

|