»
»
»
2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
jabanouille a écrit :
il y a une questionnaire bardot en plus ??? Alors que la candidate nous fais son speach sur le croisement d'un ane et d'un cheval,un peu plus tôt on va dire que c'est un hazard ça aussi,...... apres on me dira que nagui ne prépare rien dans ses sois disantes réparties 
|
Je doute que ça puisse donner quelque chose  |
sibyl-line1 La Dilettante | |
bianca947 |
c'est que j'ai ressenti. Aujourd'hui, je trouve Nagui particulièrement "méchant"
BB restera aimée ou non dans les mémoires, alors que de Nagui, on ne retiendra rien de lui même pas sa méchanceté flagrante envers les personnes qu'il déteste  |
kay170888 | Un carré pour l'ours polaire lol |
Ttienne0 mouarf | sans faute pour la challenger  ---------------
Oui bon moi aussi je me trompe des fois 
|
gregnalex1 | Super estimation du champion !!  ---------------
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"
|
gregnalex1 | C'est pas le dodo ! ---------------
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"
|
Ttienne0 mouarf | 24-19, c'est fait  ---------------
|
magipink En route vers la tombe |
Non! Le dodo c'est à la Réunion je crois. Ca doit être le moa peut être. Elle doit avoir 19 ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
Ttienne0 mouarf | aaaaaaaaaaaaaarg !  me suis fait eu ! Message édité par Ttienne0 le 16-12-2009 à 12:44:09 ---------------
|
Profil supprimé | Très facile le questionnaire ciné. Pour celui de la challenger, il y a juste la dernière que je n'avais pas en cash.
Elle aurait pu largement passer avec l'ours polaire notamment. |
kay170888 | Dommage la challenger aurait pu faire une ravissante championne |
Trop mal posée la question, je n'avais pas compris ce qu'il fallait donner comme réponse (un nom de famille ou quelquechose comme ça) Ca m'enléve le 30 ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
Ttienne0 mouarf |  ---------------
|
Profil supprimé |
L'ours polaire était pourtant évident. Elle s'attendait peut-être à un nom scientifique, mais pour la première question il faut pas chercher bien loin (sauf exceptions). |
Fafane11 | 30 sur le ciné, 25 sur l'autre .. |
kay170888 |
C'est vrai que j'ai été maladroit sur la formulation lol |
Profil supprimé |
Quand on s'intéresse un peu au ciné, ce questionnaire était vraiment évident, et la dernière vraiment abordable (et je n'ai pas vu le film). |
sibyl-line1 La Dilettante |
Nouvelle-Calédonie. Je savais que ce n'était pas le dodo (grâce à QP1C) mais je ne me souvenais plus du nom exact de cette ratite. ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
J'ai pas fait gaffe, je faisais ma popote. C'est quoi la question? ---------------
|
Fafane11 |
J'ai dû le voir 5 fois Ciné des années 80, je me demande si c'est pas mon meilleur thème .. Je voyais une centaine de films par an à l'époque  |
Fafane11 |
John Cleese, ( qui était l'acteur qui se retrouvait tout nu dans un poisson nommé wanda ) |
Non Ile Maurice. On est aussi bon en géo apparemment  ---------------
|
Profil supprimé |
L'acteur qui joue un avocat qui se retrouve nu, un truc comme ça. J'ai vaguement le souvenir de Johnn Cleese nu, aux côtés de Jamie Lee Curtis. En cash j'ai dit John Cleese, avec le carré j'ai eu un doute avec Kevin Kline. |
Profil supprimé |
J'attends que quelqu'un vienne dire que le moa était évident... |
»
»
»