En voilà une trouvaille, de la part de FRANCE TELEVISION qui se veut en perpétuelle recherche en matière d'innovation....
Un p'tit peu de "Qui veut gagner des millions" dans le QCM, un p'tit peu de "n'oubliez pas votre brosse à dents-ssadent" quand Nagui arrive à réveiller le public en leur faisant répéter "tout le monde veut prendre sa place-saplace!" , pas beaucoup de culture générale (c'est pourtant la promesse faite par Patrick de Carolis en matière de jeux télévisés...), beaucoup trop de bla blas, et oh, bonheur! une caméra voyeuse qui aime bien s'attarder sur la main qu'un candidat met sur la taille de sa voisine, çà , çà fait mouche à tous les coups et çà relève le niveau... (j'ai pas dit quel niveau
, mais pas celui de la culture, mais c'est vrai que dans "culture" , il y a "cul"...
)...
Comme je souffrais d'insomnie pour cause de chaleur étouffante la nuit dernière, j'ai donc regardé l'émission d'hier midi que j'avais enregistrée, j'ai trouvé que c'était d'un mou, mais d'un mou, je pense que le chauffeur de salle avait oublié ce pourquoi il est payé, le public avait l'air éteint, aucune spontanéité, je n'ai pas su qui avait gagné...car je me suis endormie!!!!
et je n'ai pas l'intention de reculer ma cassette pour en savoir plus, çà m'a suffit....
: la prof qui est obligée de choisir le qcm à 4 questions pour pouvoir dire qu'un tueur de roi n'est pas un insecticide, çà m'a fait venir la transpiration...
Merci, Nagui pour m'avoir procuré ces quelques heures de sommeil que je n'arrivais pas à trouver...
même si c'est avec notre redevance que vous financez mon repos!
Entre ce jeu et celui du "bluffeur" en fin de soirée, je n'ai qu'un mot à dire: "VIVEMENT LA RENTREE que tout çà s'arrête"